Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si ça se reproduit, c'est un ban nofake

Aller en bas 
+2
El-Mythiik54
DA64
6 participants
AuteurMessage
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Si ça se reproduit, c'est un ban nofake Empty
MessageSujet: Si ça se reproduit, c'est un ban nofake   Si ça se reproduit, c'est un ban nofake Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:00:13

Ceci est une ébauche (wiki spotted) hap

La TPI BO Wii, qui a succédé aux prestigieuses sections que sont la section COD5 Wii et la section COD4 Wii, dispose d'une réputation assez moyenne de team assez lunatique, de par ses résultats très aléatoires en IT. Mais elle est peut-être aussi entâchée par un problème de respect envers les autres teams. La TPI Wii n'est peut-être pas assez fairplay, et ne sait pas être sérieuse quand il le faut (hap). La TPI Wii développe sur BO une controverse très marquée au sujet de son image. Il conviendra donc de montrer que c'est une bande de sales gosses qui détruisent notre réputation hap Mais il faut reconnaître que les sales gosses (hap) n'ont pas toujours tort.

Je m'entraîne pour mon bac de français, combien vous notez mon introduction /10 hap?

Et sinon, je le dis avec humour mais je n'en pense pas moins. Je finirai d'écrire plus tard.

PS : si vous avez lu le titre, alors oubliez le car sans le développement mon ramassis de lignes n'a aucun lien logique avec ce qui était sensé résumer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Si ça se reproduit, c'est un ban nofake Empty
MessageSujet: Re: Si ça se reproduit, c'est un ban nofake   Si ça se reproduit, c'est un ban nofake Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:28:56

10 bonne intro rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Si ça se reproduit, c'est un ban nofake Empty
MessageSujet: Re: Si ça se reproduit, c'est un ban nofake   Si ça se reproduit, c'est un ban nofake Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:57:29

moi je mettrais 0
c'est vrai DA je pense que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

Si ça se reproduit, c'est un ban nofake Empty
MessageSujet: Re: Si ça se reproduit, c'est un ban nofake   Si ça se reproduit, c'est un ban nofake Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:59:40

8 Da noel
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Si ça se reproduit, c'est un ban nofake Empty
MessageSujet: Re: Si ça se reproduit, c'est un ban nofake   Si ça se reproduit, c'est un ban nofake Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:00:00

7/10 il n'y a pas de chute Embrouille

Mais je suis d'accord avec toi, d'ailleurs à la CCL on a était bon, mais en IT en dehors on perd lamantablement...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrem)[
Libellule
Libellule
Pierrem)[


Masculin Ici depuis : 26/05/2011

Messages : 380
Localisation : Dans ton spawn
PSN : Pierrem-s
CA : 1544 7054 9793

Si ça se reproduit, c'est un ban nofake Empty
MessageSujet: Re: Si ça se reproduit, c'est un ban nofake   Si ça se reproduit, c'est un ban nofake Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:54:07

Trop court, l'intro doit faire 2 copies doubles de plus tu as mit des tetes de bonhomme, ou est le billet pour me corrompre et tu es hors sujet bref 5 parceque c'est bien écrit.

Reponse de ma prof en 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ça se reproduit, c'est un ban nofake Empty
MessageSujet: Re: Si ça se reproduit, c'est un ban nofake   Si ça se reproduit, c'est un ban nofake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça se reproduit, c'est un ban nofake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Inter Team CoD Black Ops-
Sauter vers: