Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Shadox[recruté sous condition]

Aller en bas 
+9
Ben&Nuts
El-Mythiik54
DA64
ombre
KroKo
PiGeOn
Vsbinouze
Silver
Pierrem)[
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:19:04

N'empêche, je l'ai rejoinds souvent, et 3 fois sur 5 il est dans une partie cheaté Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:47:16

Affaire à suivre noel
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Fruit Juteux
Fruit Juteux
ombre


Masculin Ici depuis : 15/05/2010

Messages : 78

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:34:32

je crois savoir que vous avez etait "infecté" avant l'it et que vous avez deco pour ne plus l'etre , il n'a peut etre pas deco , bref je reste sur de moi sur ce coup la ... (Je englobe tous les PRO qui ont fait l'it)^^
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:36:31

C'est possible , enfin normalement au bout de quelques parties l'infection disparait. :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:38:32

Bha non, avec acideteck ça reste toujours jusqu'à ce qu'on déco
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Fruit Juteux
Fruit Juteux
ombre


Masculin Ici depuis : 15/05/2010

Messages : 78

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:40:32

ouai , j'ai moi meme deja etait infecté , j'ai du deco pour ne plus l'etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrem)[
Libellule
Libellule
Pierrem)[


Masculin Ici depuis : 26/05/2011

Messages : 380
Localisation : Dans ton spawn
PSN : Pierrem-s
CA : 1544 7054 9793

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:43:17

On ma mis prestige 15 pour avoir 10 classes pour la ccl , lui avait deja son prestige 15. De plus il m'a envoyé des photos mais la video ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Fruit Juteux
Fruit Juteux
ombre


Masculin Ici depuis : 15/05/2010

Messages : 78

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:50:46

facile de prendre des photo ^^ , genre il avais prevu que l'on l'accuse pour prendre des photo?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrem)[
Libellule
Libellule
Pierrem)[


Masculin Ici depuis : 26/05/2011

Messages : 380
Localisation : Dans ton spawn
PSN : Pierrem-s
CA : 1544 7054 9793

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:00:43

C'est moi qu'il lui est demandé de le faire donc tout le monde stop de polluer son recrutement, il ne cheat pas point final.
Revenir en haut Aller en bas
MaxencexBl4ckx
Cafard
Cafard
MaxencexBl4ckx


Masculin Ici depuis : 09/10/2011

Messages : 135
Localisation : Lille
GamerTag : xBl4ckx59
Statut : Relation libertine !!


Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:51:13

Moi je dis juste que cst un tres bon joueur et qu'il faut arreté de ragé stout !!!
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Fruit Juteux
Fruit Juteux
ombre


Masculin Ici depuis : 15/05/2010

Messages : 78

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:03:34

bisarement il rejoue aujourd'hui contre nous , et ce n'est plus du 3 de ratio , des kill magic , des preshhot comme on les aimes ...
mais c'est plutot du bon negatif , enfin moi je dis sa ...
et parle pas de rage de notre part , on constate juste qu'il a cheaté contre nous hier , ni plus ni moin
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:09:10

Ombre calme et vient TPI! noel
Bon bref je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:52:08

J'ai joué contre vous aujourd'hui, et on trouve aussi que vous cheatez quand on se fait tuer bizarrement.
Mais c'est juste que vous êtes bon, et IL est bon. Mais il arrive d'avoir des jours ou des parties sans...
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Fruit Juteux
Fruit Juteux
ombre


Masculin Ici depuis : 15/05/2010

Messages : 78

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:49:14

mais nan , nous on fait pas de preshoot qui rentre tous les coup et encore moin a la mp5K , on estpas ttout le temp derriere vous ... Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:54:25

Bref ombre vient TPI hap je tu aura un bonbon noel
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:02:56

Dites, ça vous dirait les TPI d'essayer de comprendre ombre un peu noel? Depuis ce matin je suis presque convaincu que Shadox ne ment pas, mais maintenant il faut le prouver. Tant que ça sera pas fait, il est normal qu'ombre et la pro en général le considèrent comme cheateur Déçu
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:24:18

Qu'ombre vienne TPI comme sa il sera convaincu hap
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:20:57

Pigeon on dirait que tu flood hap
Ca va faire le 10e message ou tu dis que tu veux que Ombre vienne rire
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:45:44

Moi flooder non j'essaye juste de revruter
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:11:17

Et tu force Sat à flooder en même temps. oui oui

Oui c'est vrai que je peut comprendre ombre en me mettant "pro" 5 min amitié que cela puisse paraitre étrange , maintenant je vais pas me répéter c'est à shadox de prouver le contraire.


Shadox noel

Revenir en haut Aller en bas
Pierrem)[
Libellule
Libellule
Pierrem)[


Masculin Ici depuis : 26/05/2011

Messages : 380
Localisation : Dans ton spawn
PSN : Pierrem-s
CA : 1544 7054 9793

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:38:26

TPI/Shadox c'est tout, il ne joura pas les pros point final.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:09:54

Un point c'est tout, il trouve un moyen de faire un IT test contre les PRO, et il se film.
Avec un portable, avec un camescope, avec un appareil photo.... Mais il se film. Suite à cet IT, je posterai mon rapport, positif ou non.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:16:37

Je sollicite ombre à poster hap Car un avis extérieur peut parfois aider.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:22:20

Shadox je ne comprend absolument rien j'ai jouer avec lui a 17h et a part qu'il a bide je peut rien dire pendant que je faisait du 6-0 ou du 8-0 voir du 10-2 (jai fallit avoir les chient et il suffit qu'a mon 10e kills je me fasse tuer)
Shadox nous fesait du jolie 1-3. Ceci me laisse effectivement penser qu'il cheat car sur 3 partis faire 3 scores negative faut pas trop pousser.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Fruit Juteux
Fruit Juteux
ombre


Masculin Ici depuis : 15/05/2010

Messages : 78

Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:19:13

je ne dit en aucun cas qu'il cheat a chaque fois , je parle juste des 3 map qu'il a fait contre nous , et sa fait peut etre ventatrd ou autre , mais faire 3 de ratio contre nous 3 fois de suite , bah respect deja que 1 fois c'est pas mal ...
bref franchement je lui en voudrais pas si il avoué que c'etait l'infection et qu'il a voulus tester en IT pour voir , mais me faire passer pour un bête j'aime pas trop sa !

PS1 : Pigeon je suis un peu chef de la PRO donc ... ^^
PS2 : GG contre les Kip , mes pronostics sont bon pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadox[recruté sous condition]   Recrutement Shadox[recruté sous condition] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Shadox[recruté sous condition]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Fr#g[recruté]
» [Recrutement] DA64 (Recruté)
» Recrutement $!Lv3rxX_+ [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Recrutements CoD Black Ops :: Recrutements terminés-
Sauter vers: