Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]

Aller en bas 
+9
GolDz
Silver
Th0mzz
Killzone
Vsbinouze
Sat'
Ben&Nuts
DA64
Guwee
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guwee
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Guwee


Masculin Ici depuis : 08/10/2011

Messages : 9

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:51:16

Bonjour, je pensais plutôt me présenter avant de faire ma candidature, ce qui aurait été plus logique selon moi, mais bon, je vais faire avec.

(*) Prénom :
Sébastien
(¤) Âge : 16 ans
(*) Situation sentimentale : Célibataire, uhuh, y'a des filles dans la team ? (Aa).
(*) Quelle importance accordes-tu à ton orthographe ? : J'ai horreur des réponses mal rédigées, je trouve ça très laid. J'aime montrer que je sais écrire correctement, plutôt que d'utiliser le langage SMS, qui je trouve est inutile sur l'ordinateur.

(*) Adresse MSN (facultatif, mais très utile) :
Ca me dit que je ne suis pas autorisé à envoyer de poster de liens externes et d-emeil pendant 7 jours.
(*) Skype : xdkguwee
(¤) Possession du HeadBanger (Casque-Micro Bo) : Oui, et même du wii-speack sur la wii.

(*) Pseudo IG (In Game) :
Guwee[FR]
(¤) Level : 35
(¤) Prestige : Aucun =D.
(*) Cheat(s) ? : J'avoue que j'ai déjà cheaté sur COD2. Et sur Call Of Duty Modern Warfare sur PC, Mais j'ai décidé de tout arrêté. Je m'en suis lassé, et je pense qu'il vaut mieux rester sois-même plutôt que de se laisser contrôler par une machine qui, elle, ne comporte pas de cerveau 0.0.
(*) Ratio (Tués/Morts) : 1.00 tout pile
(*) Nombres d’heures passées sur le jeu : 12h 14m 45s
(*) Armes maîtrisées : Toutes les armes, avec un peu d'habitude, a part le sniper.
(¤) Arme de prédilection :
(*) Atouts utilisés :
-atout 1 :
Pillard
-atout 2 : Passe-passe-pro
-atout 3 : Ninja
(¤) Map(s) préférée(s) : Nuketown, j'aime le faire au cut uniquement =D
(*) Mode(s) de jeux préféré(s) : N'importe, du moment que je joue.
(*) Si vous deviez donner un adjectif au sujet de votre caméra/sensibilité, choisir entre "Démentiel, Rapide, Posé" : Je dirais rapide. Mais si j'avais à en donner un de moi même, je dirais très fluide et très sensible.

(¤) Joueur de Call of Duty 4 ? :
Oui
(¤) Joueur de Call Of Duty 5 ? : C'est lequel ? WAW ? Oui, Sinon non.
(*) Ancienne(s) team(s) : Les [xDK] sur WAW
Teams de Call Of Duty 7 :
Team de Call Of Duty 4 :
(*) Comment as-tu connu la Team? :
J'ai tappé "team black ops wii " sur google et je suis tombé sur une liste avec pas mal de teams listées. J'ai juste fais mon choix.
(¤) Connais-tu des membres de la Team? : Non


(*) Style de jeu général (rusher, campeur, raider, sniper) :
Rucher, raider.
(*) Que penses-tu apporter à la team et vice-versa ? : Apporter à la team ... Le plaisir de jouer sans s’énerver.
(¤) Que penses-tu apporter à ton jeu ? : Je pense que je ne jouerais solitaire, parce que je quand je jouais en ligne je ne pouvais pas savoir ce que les autres personnes de mon équipe pensaient. Ce qui m'interesse n'est pas forcement le bourrinage en SD par exemple, mais l'esprit d'équipe qui me semble important pour ce style de jeu. Sinon en TDM, je pense que ca rajouterais de la compet" entre nous.
(*) Disponibilités : Je suis disponible le mercredi après midi, le samedi et le dimanche. Le jeudi après midi aussi à partir de 15h, et le mardi à partir de 14h une fois sur deux. Sachez que tous les mardi j'ai entraînement de Yoseikan. Et bien-sur, tout cela après les devoirs, et les amis.

(¤) Possession de Super Smash Bros Brawl ? (facultatif) :
Je peu l'avoir, oui x).
(*) Passeras-tu au moins une fois par jour sur le forum ? : Au moins pour prendre de vos nouvelles !

(*) Code Ami Call Of Duty 7 :
2735-6494-7102

Voilà ma candidature de faite. Je voudrais maintenant me présenter, ce qui peut vous apporter quelques informations en plus ( j'édite donc possible que vous n'ayez pas vus ma présentation).

Je suis Sébastien, et j'ai 16 ans. Je préfèrerais que vous m'appeliez Guwee, parce que je déteste mon prénoms. J'ai 16 ans, et je suis au Lycée, en seconde. Effectivement, si vous calculez, j'ai redoublé ma seconde, pour la simple raison que mon professeur de physique m'attribuait que des 8, que j'apprenne ou non, que je triche ou pas.
Je suis du genre assez calme, mais j'avoue qu'il y a des jours où je peut être surexcité, et peut-être même très lourd. Il y a quelque chose aussi qui peut m'être favorable, c'est que je suis quelqu'un de très sadique. Alors si jamais j'ai l'occasion de venger ma mort, je le ferrais plusieurs fois si j'en avais l'occasion, uhuh.

Bref, vous avez sans doute remarqué que je suis assez prisé, notamment le Lundi toute la journée. J'ai cours de 8h à 17h, et j'ai cours de guitare à 17h10. Je peut toujours passer ensuite, ce qui risque d'arriver, mais bon, je préfère dire que je suis pris. Effectivement, la guitare est ma passion. Je joue tous les jours sans exceptions, j'ai un professeur à satisfaire encore plus qu'il ne l'est déjà =D. J'en fais depuis un an, et j'ai déjà le niveau d'un 3e année, et encore mon professeur voulait me mélanger aux 4e années. Chose que j'ai refusé ... J'aime bien le groupe dans lequel je suis, et ce n'est pas parce que tel ou tel groupe est meilleur que j'irais avec eux.
Ensuite, j'ai une seconde passion, qu'est le sport de combat. Je suis ceinture noire de karaté-shotokan et de Yoseikan-Budo. J'ai fais du karaté durant 8-9 ans, et me voilà maintenant au Yoseikan. Je suis plutôt basé combat. Mais je sais également faire les katas. J'était à deux doigts de battre un karateka de l'équipe de france actuelle de ma cathégorie, mais je me suis trompé dans mon kata, mélangé avec un autre ... Et encore les juges ont hésité sur leur décisions :P Je suis donc arrivé deuxième. 4e-3e-2e-1e sont mes places habituelles dans les compétitions karatés et Yoseikan.
Côté combat, j'arrive également 4e-3e-2e et 1er, mais cette fois ci j'ai réussi à battre quelqu'un de l’équipe régionale. Normalement je devais rejoindre l'équipe régionale cette année, mais j'en ai eu marre alors non.
Je tient à préciser que je n'aime pas avoir recours au Karaté et au Yoseikan pour me battre, même si ça m'avantage tout de même, et que de toute manière je me bat comme un budoka-karateka ... Si je fais ces sports, c'est pour m'amuser, me défouler, les amis, et m'entretenir. Et puis de toutes manières généralement je n'ai pas besoin d'en arriver aux mains pour régler une histoire.

Voilà, passons aux jeux. Je joue à toutes sortes de jeu. J'ai joué à Dofus, oui, Wakfu, oui, Airrivals, et la plupart des Call of Duty, Battlfield, et même Minecrft avec un compte officiel. Même à Flyff. Bref voilà, toutes sorte de jeu ne faisant pas trop " petit âge " et dont les graphismes sont raisonnable, je les aime.
J'aime avoir la sensibilité de ma caméra très forte. Je bouge vite, et si elle n'est pas assez sensible, je ne bouge plus et je n'arrive pas à la faire tourner quand je vise, et je me retrouve mort. Bref, voilà une petite présentation. J'en ai déjà fais des plus grandes, mais bon, je ne sais plus vraiment que dire, à part amusons-nous, soyons audacieux, cherchons à avoir le plus au rang, au plus fort que l'on peut-être, et jouons !!.


Dernière édition par Guwee le Sam 8 Oct - 17:11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:57:38

As-tu lu le MP de patate? Si oui, alors commence par rajouter nos CAs, le roster est sur la page d'accueil! Nous jouons principalement en R&D normal (S&D en anglais hap) lors de nos ITs (Interteams, ou wars si tu préfères!).

Si tu as des questions quant à ton recrutement, n'hésite pas à les poser Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Guwee
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Guwee


Masculin Ici depuis : 08/10/2011

Messages : 9

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:14:03

J'ai bien reçu le MP de Mr.Patate, j'ai juste oublié d'y répondre ... Pourtant je l'avais concerné dans un autre onglet. Bref, j'ai bien envoyé mon retours du message, et je n'ai pas vraiment de questions sur le recrutement, c'est très bien expliqués sur les post-it Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts
Arbre
Arbre
Ben&Nuts


Masculin Ici depuis : 23/05/2011

Messages : 608
Localisation : Lyon

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:44:16

On peut pas faire plus detaillé en terme de presentations hap

Bienvenue ajoute mon CA Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:50:32

Bienvenu sur notre forum Guwee Sourit.
Belle candidature et belle présentation Clin d\\'oeil.
Bonne chance pour tes tests Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Guwee
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Guwee


Masculin Ici depuis : 08/10/2011

Messages : 9

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:52:17

Merci =D.
En se moment j'essaye de récupérer un peu le niveau, parce que j'ai arrêté Call Of Duty depuis pas mal de mois ...
Ben&Nuts, tu es Ben69 non ? Je t'ai ajouté, j'ai ajouté tous les codes amis sur l'accueil Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:03:41

Bienvenue sur le forum ! noel

Très belle candidature amitié



Tu pourras te co quand?
Revenir en haut Aller en bas
Guwee
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Guwee


Masculin Ici depuis : 08/10/2011

Messages : 9

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:06:35

Je suis actuellement connecté Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:18:49

Bonne chance pour tes tests.
Je suis disponible par Mp au cas ou tu aurais des questions.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:35:43

Ah tout de même! 9-10 ans de karaté, c'est impressionnant! Tu as également parlé de guitare, mais c'est donc une sèche? Enfin j'y connais rien en guitare donc si je me trompe dans les mots c'est tout à fait normal hap Et je fais du piano depuis 10 ans sinon hap

Quelques précisions... !
La TPI fêtera ses 4 ans dans quelques mois, c'est une vieille team mais qui a su rester dynamique. Elle compte au jour d'aujourd'hui 3 sections différentes!
La section wii a une moyenne d'âge de 15 ans, le doyen a 2x ans, et le plus jeune va bientôt rentrer dans l'équivalent de la 3eme française si j'ai bien compris hap Nous recherchons des joueurs qui savent jouer (brain/teamwork/visée), les qualités qu'on attend sont principalement : le fairplay, la camaraderie (noel), et le respect (envers moi et ma secrétaire de Kilzone hap). Nous jouons pour gagner quand on peut, mais surtout pour nous amuser. Les modos de la section wii sont : Kilz et moi. Les modérateurs se distinguent par leur rose fluo hap Après, les 3 bigboss de la TPI sont : Poulika, Faolin et Bôo, ils ont leurs propres couleurs mais ils ne sont plus trop actifs sur leurs consoles respectives, manque de temps etc oui oui

Donc j'aimerais bien te tester, en 1v1 avec les interdictions classiques!
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:40:13

Tout d'abord bienvenue sur notre forum oui oui
Perso, je l'aime déjà bien, il a fait une très belle candidature ce qui montre sa motivation a rentrer dans notre team.
Je te testerais d'ici peu oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Guwee
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Guwee


Masculin Ici depuis : 08/10/2011

Messages : 9

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:41:47

Normalement vous devriez avoir reçu ma requête d'amitier étant donné que j'ai ajouté tous les membres sur wii. Je suis disponible pour le test ce soir, et peut être demain Sourit, ca dépend de vous. Je précise que je reprend tout pile aujourd"hui après quelques absences alors ne soyez pas surpris que je sois un peu perdu sur les maps x). Je vais tous les deux vous ajouter sur skype pour organiser tout ca Sourit.

Et sinon, non ce n'est pas de la guitare sèche, mais bel et bien de l’électrique x). J'apprends en ce moment Last resort de papa roach Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:03:53

Bonne chance [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
GolDz
Arbre
Arbre
GolDz


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 631
Localisation : Bethune (62)
CA : 4845 2821 6960

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:17:24

Owwwaaaaa c'est Beau, Bonne chance pour tes tests ! Sourit

Moi j'ai un pote il est ceinture noir de karaté, j'évite de le chercher hap , j'ai pas envie de mourrir rire
Revenir en haut Aller en bas
Guwee
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Guwee


Masculin Ici depuis : 08/10/2011

Messages : 9

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:31:08

xD C'est clair qu'après quand on a un bon niveau dans un sport on va pas aller le chercher ... Perso, même moi avec 9 ans de karaté j'vais pas aller chercher une ceinuture noir d'aïkido ou d'une autre discipline 0.0.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:41:53

Ta presentation m'a impressionner bien rediger je vais t'ajouter sur skype et je te testerais surement demain mais comme je suis un PGM je suis pas dans le tableau hap
desoler pour les accents mais j'ai un clavier anglais noel
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:43:37

J'ai fait 2 ans de judo, mais on s'en moque rire
N'empche que j'étais ceinture orange Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:51:18

moi aussi silver mais on s'en fou aussi bon arrettons le HS hein?
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:08:51

Bonne chance pour tes test ,ajoute moi et je te testerai des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:43:58

Olalala la candidature bave
Bonne chance tu as l'air d'un joueur super sympa noel
J'ai juste une question : C'est quoi ce smiley " O.O. " ? rire
Code ami : 4605-1411-2775 hap
Revenir en haut Aller en bas
Guwee
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Guwee


Masculin Ici depuis : 08/10/2011

Messages : 9

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:54:34

Ce smiley ... Euh je sais pas enfait xD, J'ai juste choppé le tic d'un ami qui l'écrivait tout le temps >.>.
Je vous ajoute tout de suite tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:04:12

guwee je t'ai envoyer une requete je peut te test de suite
je t'ai egalement ajouter sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Guwee
Jeune Pousse
Jeune Pousse
Guwee


Masculin Ici depuis : 08/10/2011

Messages : 9

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:07:11

Voilà Sourit Si vous voulez encore me test, je suis encore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-999
Arbre
Arbre
Lucifer-999


Masculin Ici depuis : 06/03/2011

Messages : 658
Localisation : Breton !
CA : 5345-6773-3270
GamerTag : TPI!REFI~CUL/!\
Statut : Prostitué des enfers


[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:00:12

Belle candidature, Bonne chance pour tes tests .
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:08:29

Essaie de mieux te coordonner en R&D avec tes co-équipiers... Et soigne ta visée oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]   [Candidature] Guwee[refusé pour inactivité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guwee[refusé pour inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un logo pour la TPI [Refusé]
» Demande de recrutement[refusé pour bassesse d'esprit]
» Inactivité provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Recrutements CoD Black Ops :: Recrutements terminés-
Sauter vers: