Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement FGx 0v3r

Aller en bas 
+4
Orry'
Punish
Kæll™
Hackeurss
8 participants
AuteurMessage
Hackeurss
Choux
Choux
Hackeurss


Masculin Ici depuis : 30/04/2011

Messages : 27
Localisation : Montpellier
GamerTag : FGx 0v3r

Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:19:22

(*) Prénom : Jeremy
(¤) Âge : 15 ans
(*) Situation sentimentale : célibataire
(*) Quelle importance accordes-tu à ton orthographe ? : Je fait attention.

(*) Adresse MSN (facultatif, mais très utile) : jejcaz34@live.fr
(*) Skype : sad-tui
(¤) Possession du HeadBanger (Casque-Micro Bo) : Tritton ax 130 ou un truc du genre

(*) Pseudo IG (In Game) : FGx 0v3r
(¤) Level : 50
(¤) Prestige : 3
(*) Cheat(s) ? : Heu aucun
(*) Ratio (Tués/Morts) : 1.84
(*) Nombres d’heures passées sur le jeu : 4J 12H
(*) Armes maîtrisées : Tout fusil d'assaut.
(¤) Arme de prédilection : Commando, G11, Ak47
(*) Atouts utilisés :
-atout 1 : Fantôme, Gilet, Poid plume
-atout 2 : Passe passe, Impact lourd.
-atout 3 : Pirate, Marathon
(¤) Map(s) préférée(s) : WMD
(*) Mode(s) de jeux préféré(s) : Démolition
(*) Si vous deviez donner un adjectif au sujet de votre caméra/sensibilité, choisir entre "Démentiel, Rapide, Posé" : Rapide

(¤) Joueur de Call of Duty 4 ? : non
(¤) Joueur de Call Of Duty 5 ? : non
(*) Ancienne(s) team(s) : FGx, MoD.
Teams de Call Of Duty 7 :
Team de Call Of Duty 4 :
(*) Comment as-tu connu la Team? : Je me suis déjà inscrit mais sans résultat..
(¤) Connais-tu des membres de la Team? : Sissou.


(*) Style de jeu général (rusher, campeur, raider, sniper) : Ca dépend du modes jeux sinon ces beaucoup spone killer et en R&D rusher.
(*) Que penses-tu apporter à la team et vice-versa ? : Je pense apporter un joueur simpa avec un asser bon niveau, et en retour de nouveau ami et des délire et bien sur des victoire en match de team.
(¤) Que penses-tu apporter à ton jeu ? : Je n'est pas compris..
(*) Disponibilités : 17H00 18H30 et 21H00 00h00 et weekends ends ces facultatif.

(¤) Possession de Super Smash Bros Brawl ? (facultatif) : Jeux finit.
(*) Passeras-tu au moins une fois par jour sur le forum ? : Des que mon PC remarche oui. Sourit

Sur ce enjoy! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:00:10

Bonjour et rebienvenue sur les forums de la TPI =O

Et non, je t'ai pas oublié =). Tu as postulé vers le mois de Mais si je me souviens bien... Au début on était très retissant car tu jouais souvent avec l'accessoire Tir Rapide et tu campais pas mal avec Galil silencieux + Brouilleur. De plus tu avais décidé d'arrêter ton recrutement de ton propre chef car un ami à toi voulait créer une team et tu voulais le suivre... Ca m'étonne quand même que j'ai une si bonne mémoire pour ça et quasiment rien pour ce qui concerne les cours... Enfin bref.

Donc je te ré-explique vite fait la démarche. Dans un premier temps on te test en R&D/Privé/Autre mode pour voir ce que tu peux donner, si tu as un bon jeu, un bon brain et connaître un peu ton comportement IG et sur le forum. Si les avis sont favorables, tu passes en semi-membre pour une durée d'à peu près 2 semaines où nous feront attention essentiellement à ton intégration dans la team et à la vérification finale de ton niveau et de ton comportement. Si par malheur ça coince au niveau du niveau ou du comportement, nous te refuserons l'accès à la TPI.

Donc pour repartir sur de bonnes bases, je te conseille de revoir tes classes de R&D ainsi que ton jeu général. Le spawnkill c'est une pratique anti fairplay et de l'antijeu total. Pareil pour le rush R&D, ça surprends peut-être l'adversaire une ou deux fois, mais pas 3 je te l'assure, donc prévois des classes plus axé sur le support et essaye de t'entrainer à jouer sans rusher partout, ça te sera très bénéfique durant les ITs.

Hum... Je pense n'avoir rien oublié... A part le fait qu'encore une fois tu as prit le modèle Wii pour ton recrutement xD. Sinon rentre tous les Gamertag présents dans le tableau de la page d'accueil et à nouveau bonne chance pour ton recrutement ^^

DA : Je me souviens qu'il avait aussi pris le formulaire wii lors de sa 1ere postulation hap
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:15:19

Hum, re salut, déjà de 1 fais gaffe à ton orthographe il y a des correcteurs pour ça, car malgré que t'y fasses gaffe j'en ai vu pas mal qui sont assez énormes rire .

De 2, si tu ne joues pas ninja en match de team c'est pas la peine de venir, donc je te conseille de commencer à t'entraîner avec ça.

De 3, j'ai pas du tout un bon souvenir de toi, campe + capteur, mouvements pitoyables, sans tir rapide tes rush étaient inutiles, bref j'espère que t'as changé ça sinon c'est même pas la peine de retenter ta chance.

De 4 maintenant que je me suis bien lâché, je te souhaite bonne chance car t'en auras vachement besoin étant donné que tu pars avec un désavantage évident qui est le fait que t'es mal vu par la plupart de nos membres qui étaient là au moment de ta candidature Recrutement FGx 0v3r 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:18:23

Salut a toi,

Quelle importance accordes-tu à ton orthographe ? : Je fait attention. hap

A part ca bonne chance pour tes tests. noel
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:19:16

Rebienvenue toua hap

Punish' ton 2 est pas toujours valable oui oui Certes, il sera bruyant, mais tu ne peux pas imaginer le bien fou quand tu joues avec masque tactique PRO ou marathon quand je suis dans le post rusher hap. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux ça en atout Clin d\\'oeil

De nouveau bonne chance Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:25:09

Sauf qu'avec un bon casque vaut mieux adapter son style de jeu . C.Q.F.D.
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:19:36

+1 pour Punish
Revenir en haut Aller en bas
Hackeurss
Choux
Choux
Hackeurss


Masculin Ici depuis : 30/04/2011

Messages : 27
Localisation : Montpellier
GamerTag : FGx 0v3r

Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:11:22

J'ai ninja pro après mon orthographe la j'écris avec un iPad donc ces franchement chaud puis je joue avec un capteur mais ne campe pas a coter genre je pose sur A et je rush un maximum sur B puis je vous est dit: je reviendrais un jour et ce jour et maintenant mon niveau et bien meilleur qu'avant déjà au niveau du ratio il a double tir rapide j'connais plus camper très peu pour moi même si desfois faut bien rusher après j'y arrive mais je suis pas un boss, et je passe jamais 2 fois au même endroit, après je vous remercie tous et je suis content de tous vous retrouver (sauf punish!!! Non même toi même si la tu ma "saquer") Merci a tous et la je pense pas jouer pendant un petit moment genre 1 semaine voir 2 je vous tien au courant.

Enjoy! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:54:32

Regardes moi Gayzou qui change mes posts rire Je le sais. Mais regarde, Angel avait un casque, tu crois vraiment qu'il avait le temps de me rush'? hap (Il jouait Ninja, je crois bien que c'était le seul Boulet...

Après ça dépendra aussi des maps mais en LnP, ne compte pas sur moi pour mettre Ninja sur des grandes maps du genre Jungle avec toutes les flashs, para que tu peux prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:30:48

Les capteurs sont interdits en LNP aussi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:21:59

Bah au moins t'es fixé, contrairement à d'autres je suis toujours direct et je dirais toujours ce que je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:02:10

Boooyah hap
Me tarde de voir ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:03:37

Punish a écrit:
Bah au moins t'es fixé, contrairement à d'autres je suis toujours direct et je dirais toujours ce que je pense..

Attention puni, la dernière fois que j'ai dit sa on la prit très mal ^^

Après, je penses que je n’étais pas revenus a la TPI quand tu as poster DONC, je ne te connais pas MAIS, je ne peux pas te tester Very Happy
Sur ce, bonne chance, car comme la dit punish, " Tu va en avoir besoin "

Et comme tu le dis si bien, ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:04:22

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:06:04

Bien de dire "Ah ok" sur 2 topic ^^?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Hackeurss
Choux
Choux
Hackeurss


Masculin Ici depuis : 30/04/2011

Messages : 27
Localisation : Montpellier
GamerTag : FGx 0v3r

Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:50:55

Disponible ce weekends. Je vous contact sur le live ou via skype. Tchaw all people.
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:38:37

Rebienv'nue noel
Moi je joue Masque Tactique Pro sa me réussi surtout quand je m'auto-para/flash hap c'est clair que si ta un casque style Tritton vaut mieux mettre Ninja Pro Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Hackeurss
Choux
Choux
Hackeurss


Masculin Ici depuis : 30/04/2011

Messages : 27
Localisation : Montpellier
GamerTag : FGx 0v3r

Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:53:29

Je t'est fait rager avec min ninja: " Oh, Diantre ta un triton et tu mais pas NINJA?!! Ah la la bon, bah laisse un petit commentaire sur ma performance en jeu et "moralement". Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:28:57

Fais des efforts d'orthographe, ça serait pas mal, merci
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:10:23

Tout pareil que l'autre au dessus Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:22:30

Bon, il y a des améliorations un peu, mais c'est pas encore ça, persévères et tu auras peut-être une chance, si tu ne sais pas ruser t'acharnes pas, orientes toi vers un style de jeu plus posé et tactique ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement FGx 0v3r Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FGx 0v3r   Recrutement FGx 0v3r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement FGx 0v3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement See){eR
» Recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 )-
Sauter vers: