Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires

 

 La TPI sur Gamebattle !

Aller en bas 
+2
Killzone
Kæll™
6 participants
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

La TPI sur Gamebattle ! Empty
MessageSujet: La TPI sur Gamebattle !   La TPI sur Gamebattle ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:40:24

Le titre en dit assez long... Je viens de créer une Team TPI sur le ladder européen de MW3 de Gamebattles.

Je pense que vous savez tous ce qu'est Gamebattles, mais je vais le redire brièvement. Gamebattles (surnommé aussi GB) est un site qui comme le site LnP propose des ladders pour rencontrer des teams du monde entier (pour nous, ça sera Europe uniquement, je pense que vous aussi n'avez pas envie de jouer sur une connexion Américaine ou pire...).

L'inscription au site est simple ! Vous vous créez un compte sur le site www.gamebattles.com (en prenant soin de bien le valider via le mail de validation). N'oubliez pas que le nom de votre compte Gamebattle peut-être différent de votre Gamertag !

Une fois connecté sur le site, vous cliquez sur votre Pseudo Gamebattle, puis dans la nouvelle fenêtre vous cliquez sur Edit Profile (à droite normalement). Vous allez dans l'encadré "Gamertag Information" et ici vous mettez Xbox Live dans le menu contextuel. Il vous demandra de rentrer votre Gamertag juste à côté, ce que vous allez faire, et valider.

A partir de ce moment, vous n'aurez plus rien à faire à part me donner votre Pseudo Gamebattle ici même pour que je puisse vous rentrer. Seul moi et les personnes que j'aurai choisi pourront demander des matchs et donner les résultats (je pense que ce seront les même personnes qui s'occupent déjà de LnP, pour plus de facilité).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Certains se demanderont "Pourquoi faire ça?". Et bien je répondrais que c'est pour diversifier un peu les rencontres que l'on fait. Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais certains ont déjà joué plusieurs fois contre des même teams. Or beaucoup de team ne sont sur LnP sans être sur GB, donc ça nous permettra de jouer contre de nouvelles teams, avec des stratégies différentes et aussi un style de jeu différent (après tout, les règles GB sont bien différentes des règles LnP). Je pense que l'on pourra au moins essayer quelques matchs sur GB pour voir si cela plait à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


La TPI sur Gamebattle ! Empty
MessageSujet: Re: La TPI sur Gamebattle !   La TPI sur Gamebattle ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:19:36

Notre section est active sur GB et nous ne le regrettons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


La TPI sur Gamebattle ! Empty
MessageSujet: Re: La TPI sur Gamebattle !   La TPI sur Gamebattle ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:01:11

Bonne chance, à l'époque j'avais essayer de les initier, bande de feignasses x) si vous voulez j'avais déjà une fiche et Patate est déjà dessus pour BO, si ça vous dis, je vous la file Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


La TPI sur Gamebattle ! Empty
MessageSujet: Re: La TPI sur Gamebattle !   La TPI sur Gamebattle ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:02:36

Rien de mieux que GB sur wii ou Ps3. Sur xbox, on peut pas rush avec les casques en face Hum
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

La TPI sur Gamebattle ! Empty
MessageSujet: Re: La TPI sur Gamebattle !   La TPI sur Gamebattle ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:14:52

Ouai je trouve que c'est une super idée, c'est vrai que ça va nous permettre de découvrir un nouveau style de jeu rien qu'avec les règles.
Moi ça me tente beaucoup Sourit

PS : Id Gamebattles : Neandertal


Dernière édition par Neandertal ☁ le Mar 6 Sep - 17:19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

La TPI sur Gamebattle ! Empty
MessageSujet: Re: La TPI sur Gamebattle !   La TPI sur Gamebattle ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:15:26

Il y avait aussi une grosse partie du Ladder EU MW2 qui avait des casques hein. Ca n'empêche pas que l'on peut quand même gagner contre eux =p.

Nexi : Bah j'avais vu ça et vu que la section PS3 s'y remet, bah j'voulais mettre les Xbox aussi, comme ça toute la team y sera ! Sinon pour le ladder Black Ops, c'est comme le veux les joueurs ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


La TPI sur Gamebattle ! Empty
MessageSujet: Re: La TPI sur Gamebattle !   La TPI sur Gamebattle ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:17:20

Oui mais vas rusher comme je faisais avec Punish' sur Ps3 en poids plume et marathon en plein milieu de la map. Tu te fais spotted vite fait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

La TPI sur Gamebattle ! Empty
MessageSujet: Re: La TPI sur Gamebattle !   La TPI sur Gamebattle ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:29:24

C'est sur qu'avec un casque on entend bien les marathon mais tout le monde ne joue pas avec des casques. Et c'est pas le casque qui va faire la bonhomme, tu peux jouer avec un casque et être bidon, ça ne t'empêche pas de rusher, le mieux c'est d'essayer, et si tu vois que tu te fais spotter, tu changes de classe.
PS : Les ladders Black Ops sur Lnp sont ouverts et la nouvelle saison a commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


La TPI sur Gamebattle ! Empty
MessageSujet: Re: La TPI sur Gamebattle !   La TPI sur Gamebattle ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:47:19

Bien que je m'emmerde tellement à ne pas jouer que ça ne m'encourage pas pour mes devoirs Hum
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


La TPI sur Gamebattle ! Empty
MessageSujet: Re: La TPI sur Gamebattle !   La TPI sur Gamebattle ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:06:05

Gergy a écrit:
Bien que je m'emmerde tellement à ne pas jouer que ça ne m'encourage pas pour mes devoirs Hum

Tout pareil.

Ps: je ferais tout le truc GB demain matin je penses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Contenu sponsorisé





La TPI sur Gamebattle ! Empty
MessageSujet: Re: La TPI sur Gamebattle !   La TPI sur Gamebattle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TPI sur Gamebattle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamebattle
» Liste de GameBattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Matchmakings Online-
Sauter vers: