Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement de Gamertag

Aller en bas 
+4
Lozzi
Kæll™
Deadyh
VfhFrizy
8 participants

Êtes vous pour le changement de pseudo ?
Oui, c'est une bonne idée.
Changement de Gamertag I_vote_lcap50%Changement de Gamertag I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
_____________________________________
Changement de Gamertag I_vote_lcap0%Changement de Gamertag I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est une mauvaise idée.
Changement de Gamertag I_vote_lcap50%Changement de Gamertag I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:57:28

Bonjour, avec plusieurs membres TPI XBOX, nous avons eu une idée, changer le gamertag de chaque membres de la TPI Xbox en mettant TPI devant le nouveau gamertag.

Cela coûte 800 point microsoft, ce n'est pas excessivement cher, mais nous ne connaissons pas les moyens de tous les membres !

Exemple : GT : Jean Pierre. Jean Pierre devient "TPI Jean Pierre" ou "TPI l Jean Pierre"

Comme ca, par exemple encore, on pourras mettre "Lpdf" sans enlever le tag TPI (dédicace à Gergy) hap
Et puis même, ca à du style.

Bon, et la vous allez me dire : "genre c'est toi qui propose ça et t'es même pas encore membre TPI xbox"
Et moi je répond d'avance "Et alors, c'est pas que pour moi que je fais ce sondage."

Pour l'instant nous sommes que quelques personnes à être au courant de ce projet.

Personne pouvant changer le Gamertag :

_Dzenkoo
_VfhFrizy
_Punish

Voilà, j'espère que ca va pas bider, voter !

PS : Après avoir voter, laisser un message genre si vous avez voter oui "Alain= Oui"
Si non
"Kevin= pa dacaurd"


Dernière édition par VfhFrizy le Sam 3 Sep - 10:21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:59:46

Si quelqu'un pouvais déplacer ce sujet dans "information général xbox360" ce serait good, je me suis tromper. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:08:33

T'aurai pu edit au lieu de double post cafe

Après, pour mon avis, c'est la même sur PS3, le sujet a déjà été abordé pour la PS3, c'est pas tout à fait pareil mais bon, ceux qui veulent le faire peuvent le faire, ceux qui n'en ont pas les moyens ou l'autorisations ne le font pas. Chez nous il y a que marverik qui en a un et ça gène personne, après je sais pas comment ça se passe sur Xbox cafe
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:09:17

Tu m'excuses, mais si un jour je viens à partir de la TPI, j'ai pas envie de payer 800 points (à nouveau en plus) pour vous faire plaisir alors qu'IG on a juste à rentrer 3 lettres et ça fait le même résultat...

800 pts x2 pour un éventuel changement de Team = 1600pts = 1 pack 1/3 de Call Of Duty...
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:11:48

"C'est la même sur ps3" mais là c'est la xbox.
Ce que tu viens de dire est inutile, serte ceux qui veulent le faire le font, mais je demande à tout le monde car ca peut être sympa que tout le monde le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:14:22

Désolé double post, mais Kaell on a poster en même temps, mon premier post était pour Deadyh.

Je te comprends Kaell, mais en ce qui te concerne tu es un vieux ici, jamais tu ne quitteras la team. :P C'est ton choix si tu ne veux pas changer ton pseudo. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:18:25

J'ai eu la même réflexion que Kaell et j'ai jamais dit que je voulais changer mon Gamertag hap.
Mais Kaell a raison on sait jamais ce qui peut arriver, si un jour on quitte la TPI, on devra re-changer ...
Donc j'ai le cul entre deux chaises, et je ne pense pas que tout les TPI voudraient faire ça Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:33:45

Désolé Néan, j'étais pourtant persuadé que tu étais là, et d'accord quand j'en avais parlé... Que tout les TPI ne veulent pas le faire, c'n'est pas un problème, c'était juste une proposition pas d'obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:29:39

L'idée me plaît bien, au pire on sera toujours au minimum 7 ici hap
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:22:28

C'est cool. Sourit

Faudrait réfléchir à comment on le marque genre "TPI ALAIN" ou "TPI l PATRICK" ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:27:39

Si je suis pris, j'achète moon et il me restera 800 points donc possible Sourit
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:31:55

Super. Sourit

Peut-être que si on est de plus en plus à le faire, ca encouragera d'autre personne à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:19:14

VfhFrizy a écrit:
Peut-être que si on est de plus en plus à le faire, ca encouragera d'autre personne à le faire.

Crève xD
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:13:42

rire j'le vois dans tes yeux qu'tu va le faire, et toi le premier. :P
Revenir en haut Aller en bas
x FireZ x
Cafard
Cafard
x FireZ x


Masculin Ici depuis : 22/05/2011

Messages : 112
GamerTag : x FireZ x
Statut : Gros saucisson a mi-temps


Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:53:21

Personnellement je le ferais pas , je suis tout a fait d'accord avec Kaell si on vient a changer de team , et puis je trouve que sa sert a rien de mettre ma tune pour juste mettre TPI devant alors que nous pouvons le mettre en nom de clan ...
Après si tu nous le paye je dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/imgres?q=batman+arkham&um=1&hl=fr&a
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:38:29

x FireZ x a écrit:
Personnellement je le ferais pas , je suis tout a fait d'accord avec Kaell si on vient a changer de team , et puis je trouve que sa sert a rien de mettre ma tune pour juste mettre TPI devant alors que nous pouvons le mettre en nom de clan ...
Après si tu nous le paye je dis pas non Very Happy

Tout pareil.
Et je pensais deja changer de pseudo pour un petit délire entre pote donc pour moi c'est non.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:20:07

Forkiller a écrit:
x FireZ x a écrit:
Personnellement je le ferais pas , je suis tout a fait d'accord avec Kaell si on vient a changer de team , et puis je trouve que sa sert a rien de mettre ma tune pour juste mettre TPI devant alors que nous pouvons le mettre en nom de clan ...
Après si tu nous le paye je dis pas non Very Happy

Tout pareil.
Et je pensais deja changer de pseudo pour un petit délire entre pote donc pour moi c'est non.

Et ton petit délire avec tes pote ne te fera plus rire au bout d'une semaine. C'est la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:49:31

J'avoue, tu va pas changer de GT pour un délire avec quelqu'un ? Au bout de 1 semaine t'en rigolera plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:52:14

Euh, ça ne vous regarde pas ...
Après j'entend délire, un GT en commun avec certains amis en plus de mon Pseudo actuel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:45:47

Mokay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Gamertag Empty
MessageSujet: Re: Changement de Gamertag   Changement de Gamertag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Gamertag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Informations Générales-
Sauter vers: