Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Statik vs TPI

Aller en bas 
+2
Killzone
DA64
6 participants
AuteurMessage
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Statik vs TPI Empty
MessageSujet: Statik vs TPI   Statik vs TPI Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:02:50

IT joué en 5v5 sur 2 manches gagnantes de R&D je sais plus vers quelle heure, le mardi 30 aout 2011

map Statik--> 8/3 : host de Thomzz sur Grid (leur host étant pourri, on a fini par host),
map TPI==>8/5 : host de Thomzz sur Radiation

LU TPI :
- Black
- Thomzz
- DA64
- Je sais plus
- Idem

J'ai bidé mais j'avais pas mes lunettes de vue nofake hap

Personne n'a eu de ratio négatif en additionnant tous les scores du côté de la TPI. On peut pas dire la même chose du côté des Statik... Mais sur la tout dernière manche, quand c'était à 7/5, ils ont commencé à sortir le snip (preuve d'un jeu for fun, mais qui malheureusement leur a fait perdre la toute dernière manche noel)

On a poussé l'attaque comme des fous sur leur map : Grid. Ils ont rien compris, mais ont tout de même changé de stratégie toutes les 4 manches. Je crois que c'est pas leur map d'IT habituelle :/
A noter : on menait toujours avec mini 3 ou 4 manches d'avance, et puis à un moment on les a fini. Mis à part moi, tous les TPIs ont eu un ratio de 2 ou de 3, contre une bonne LU de la Statik quand même.

Sur notre map (Radiation), ils nous ont surpris en gagnant les deux premières manches (ou juste la première, franchement je sais plus). Et puis on les a cueilli (nottamment grâce à la campe de PGM de Thomzz bave)
Du côté des Statik, Chorizo, qui avait pas fait un score fameux sur Grid, s'est totalement fait plaisir en finissant sur un ratio de 2. Sinon, pour les autres, bha y'a rien à dire noel

Bien joué all, je sais pas quoi mettre d'autre dans mon rapport, et je me souviens même plus de notre LU :mmm:


Dernière édition par DA64 le Mer 31 Aoû - 10:47:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Statik vs TPI Empty
MessageSujet: Re: Statik vs TPI   Statik vs TPI Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:56:12

Bien joué Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bartoni
Fourmi
Fourmi
avatar


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 171

Statik vs TPI Empty
MessageSujet: Re: Statik vs TPI   Statik vs TPI Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:31:51

GG les gars ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts
Arbre
Arbre
Ben&Nuts


Masculin Ici depuis : 23/05/2011

Messages : 608
Localisation : Lyon

Statik vs TPI Empty
MessageSujet: Re: Statik vs TPI   Statik vs TPI Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:39:41

Gg Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Statik vs TPI Empty
MessageSujet: Re: Statik vs TPI   Statik vs TPI Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:59:24

Félicitations !
A quand les officiels? Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Statik vs TPI Empty
MessageSujet: Re: Statik vs TPI   Statik vs TPI Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:31:51

L'officiel pour bientôt je pense, mais il faudrait une bonne LU comme celle de l'amical. oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statik vs TPI Empty
MessageSujet: Re: Statik vs TPI   Statik vs TPI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statik vs TPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StatiK'x vs Tpi
» TPI vs Statik'x [Perdu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Inter Team CoD Black Ops :: Amicaux :: Amicaux Terminés-
Sauter vers: