Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Recrutetment EnerGiZz

    Aller en bas 
    +4
    Gergy LBB
    Wizyost
    Sissou
    EnerGiZz BiOTeC
    8 participants
    AuteurMessage
    EnerGiZz BiOTeC
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse
    avatar


    Masculin Ici depuis : 26/06/2011

    Messages : 4

    Recrutetment EnerGiZz Empty
    MessageSujet: Recrutetment EnerGiZz   Recrutetment EnerGiZz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:52:08

    GamerTag : EnerGiZz BiOTeC
    MSN :teomeurdrac@hotmail.fr
    Ratio :0,98
    Âge : 12
    Prestige / Level : Lvl 37
    Mode de Jeu préféré : MME , R&D
    Carte préférée :Nuketowm , Summit
    Arme(s) utilisée(s) :Stakeout , AKu , L96 , Famas ...
    Atouts utilisés :
    - Atout 1 :passe passe
    - Atout 2 :visée solide
    - Atout 3 :marathon

    Ancienne team ( Si vous en aviez une ) :
    Autres Consoles ? : wii , psp , ps2
    ¤ Possédez vous un micro ? :oui
    Quelles sont vos disponibilités ? : Pas d'heure précise
    Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : Oui
    Motivation ( important ) :J'aime Call Of Duty , mais je recherche une team pour evoluer et surtout , c'est plus sympa Sourit
    Comment avez vous connut notre équipe ? ( Petit Sondage ) en cherchant sur le net

    ¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? oui

    Avez-vous lu les règles du forum?oui


    Je ne sais pas si certains l'auront remarquer , mais j'avais déja postuler , j'avais abandonne ma demande suite a une proposition d'une autre team .
    Revenir en haut Aller en bas
    Sissou
    Enquêteur
    Sissou


    Ici depuis : 20/01/2011

    Messages : 268
    Localisation : 13500 Martigues
    GamerTag : TPI I Sissou
    Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


    Recrutetment EnerGiZz Empty
    MessageSujet: Re: Recrutetment EnerGiZz   Recrutetment EnerGiZz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:58:39

    Bonjour/bonsoir, tout dépendra à l'heure où tu me liras...

    Déjà, je remarque ça : ''Je ne sais pas si certains l'auront remarquer , mais j'avais déja postuler , j'avais abandonne ma demande suite a une proposition d'une autre team .''

    Ensuite, tu es bien plus jeune que nous, tu bats même Orrysterio en jeunesse!

    13 ans, ça peut passer avec quelques difficultés, moins ça passe vraiment mal mais à partir de 14 ans ça passe beaucoup mieux.

    12 ans...enfin, c'est quand même très jeune, à cet âge-là on rentre à peine au collège, et ça me gêne, quoi, à part si tu fais preuve d'une remarquable maturité, tu n'auras aucune chance d'entrer dans la TPI.

    Enfin, c'est mon avis, hein, mais 12 ans, je trouve ça relativement chaud.

    A.C
    Revenir en haut Aller en bas
    EnerGiZz BiOTeC
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse
    avatar


    Masculin Ici depuis : 26/06/2011

    Messages : 4

    Recrutetment EnerGiZz Empty
    MessageSujet: Re: Recrutetment EnerGiZz   Recrutetment EnerGiZz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:08:38

    Je m'en douter , j'ai deja eu a faire a ce genre de petit probleme . Mais il mon accepter , dans une team habituellement réserver a des adultes .
    Revenir en haut Aller en bas
    Wizyost
    Libellule
    Libellule
    Wizyost


    Masculin Ici depuis : 05/05/2011

    Messages : 301
    Statut : YA Dé FREN C ?


    Recrutetment EnerGiZz Empty
    MessageSujet: Re: Recrutetment EnerGiZz   Recrutetment EnerGiZz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:10:56

    Ouais sa va être limite pour toi surtout que tu commence Black ops :mmm: en plus ta fait un gros fail au niveau des atouts :mmm: bref sur ce GL.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gergy LBB
    Écrivain en Herbe
    Écrivain en Herbe
    Gergy LBB


    Masculin Ici depuis : 06/06/2010

    Messages : 2695
    Localisation : Champagne non d'un cornichon !
    PSN : gergy2
    CA : 2406-3587-1387
    GamerTag : xGergy2x
    Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


    Recrutetment EnerGiZz Empty
    MessageSujet: Re: Recrutetment EnerGiZz   Recrutetment EnerGiZz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:30:28

    On le teste et nous verrons bien point ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    Recrutetment EnerGiZz Empty
    MessageSujet: Re: Recrutetment EnerGiZz   Recrutetment EnerGiZz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:54:38

    Gerg'OUAXI a écrit:
    On le teste et nous verrons bien point ...

    Non.

    Il y a une seule limite sur laquelle on ne peut déroger, c'est celle de l'âge. On est sur un jeu qui est interdit au moins de 18 ans, et je me résous à bien vouloir recruter les personnes ayant 15 ans mini. Mais là 12 ans il ne faut pas déconner.

    Poulika sera d'accord avec moi, à cet âge là on ne joue pas à Call of Duty où à aucun autre jeu de guerre, mais à Mario, Zelda et compagnie.

    Et l'argument du "Ouais mais Gergouille il a 7 ans, il joue à Call of Duty" je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, ce n'est pas notre problème car il ne fait pas parti de la Team, mais pour tout postulant je m'en tiens à cette règle stricte.

    Désolé donc Biotec, ce n'est pas contre toi, mais là tu viens chez nous avec 3 années d'avance au minimum...
    Revenir en haut Aller en bas
    EnerGiZz BiOTeC
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse
    avatar


    Masculin Ici depuis : 26/06/2011

    Messages : 4

    Recrutetment EnerGiZz Empty
    MessageSujet: Re: Recrutetment EnerGiZz   Recrutetment EnerGiZz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:57:05

    Ouai , comme d'hab , j'commence a m'habitué ... J'ai encore était trop bête pour y croire .
    Revenir en haut Aller en bas
    Forki'
    Chevalier Jedi
    Chevalier Jedi
    Forki'


    Masculin Ici depuis : 04/04/2010

    Messages : 2783
    Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
    PSN : TPI l Forki
    CA : 4560-5059-5962
    GamerTag : TPI l Forki
    Statut : Pèse dans le milieu de la game!


    Recrutetment EnerGiZz Empty
    MessageSujet: Re: Recrutetment EnerGiZz   Recrutetment EnerGiZz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:31:56

    Nous fais pas le coup du regard de chien battu.
    Après recrutement a 15 mini, quand je suis rentré a la TPI je vennais d'avoir mes 14 ans.
    SaT qui est TPI Wii a postuler a 11ans ( ok il est rentré a 13 ans mais quand même )
    L'âge est facultatif, si ce mec qui a 12 ans est aussi sérieux que moi ( pas trop difficle hein ;D ) pas trop mauvais et gueule pas pour ne rien dire, je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas le tester.
    Donc s'il vous plait, a moin qu'il sois véritablement bête comme la majorité des gas de son âge, TESTER LE!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/Forkill3r
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    Recrutetment EnerGiZz Empty
    MessageSujet: Re: Recrutetment EnerGiZz   Recrutetment EnerGiZz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:55:13

    Non.

    Sur Wii où il n'y a rien de gore, où les décors ressemblent à de la pâte à modeler et que l'on joue à Pan Pan Tey Mort, ça me regarde pas de savoir que la team recrute des gamins de 11 ans.

    Là on est sur console HD, et comme me l'a dit une fois Poulika, nous les modérateurs sommes responsables des joueurs que l'on recrute, et je ne veux pas pousser un gamin de 12 ans à jouer à un jeu classé PEGI 18.
    Revenir en haut Aller en bas
    Forki'
    Chevalier Jedi
    Chevalier Jedi
    Forki'


    Masculin Ici depuis : 04/04/2010

    Messages : 2783
    Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
    PSN : TPI l Forki
    CA : 4560-5059-5962
    GamerTag : TPI l Forki
    Statut : Pèse dans le milieu de la game!


    Recrutetment EnerGiZz Empty
    MessageSujet: Re: Recrutetment EnerGiZz   Recrutetment EnerGiZz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:01:12

    Sur Wii où il n'y a rien de gore, où les décors ressemblent à de la pâte à modeler et que l'on joue à Pan Pan Tey Mort, ça me regarde pas de savoir que la team recrute des gamins de 11 ans.

    Cet argument ma convaincu, j'aurais pus sauter d'un pont rien que pour te l'entendredire XD.
    ( +1 pour ce message mortel XD )
    Ok d'accord, EnerGiZz, tu ferais mieux de respecter un peu mieux les Pegi qui sont, malgrès un léger abus, assez proche de la réalité.
    Nia nia nia
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/Forkill3r
    Punish
    Mangeur de Couscous
    Punish


    Masculin Ici depuis : 23/08/2010

    Messages : 1877
    Localisation : Valence & Ardèche
    PSN : Punisheur360
    Statut : Chasseur !


    Recrutetment EnerGiZz Empty
    MessageSujet: Re: Recrutetment EnerGiZz   Recrutetment EnerGiZz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:22:28

    Même avis que Kaell, j'vous ferais part d'autre chose sur le live (en privé quoi) par rapport à ça
    Revenir en haut Aller en bas
    Bôo ♪ '

    Bôo ♪ '


    Masculin Ici depuis : 07/02/2009

    Messages : 1875
    Localisation : Limoges

    Recrutetment EnerGiZz Empty
    MessageSujet: Re: Recrutetment EnerGiZz   Recrutetment EnerGiZz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:43:56

    Kæll™ a écrit:


    Et l'argument du "Ouais mais Gergouille il a 7 ans, il joue à Call of Duty" je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, ce n'est pas notre problème car il ne fait pas parti de la Team, mais pour tout postulant je m'en tiens à cette règle stricte.

    Très puissant comme argument ça hap
    GERGOUILLE 4ALL !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Recrutetment EnerGiZz Empty
    MessageSujet: Re: Recrutetment EnerGiZz   Recrutetment EnerGiZz Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Recrutetment EnerGiZz
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Demande de recrutement EnerGiZz

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 )-
    Sauter vers: