Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeux du Loup sur Black Ops

Aller en bas 
+9
Silver
PiGeOn
El-Mythiik54
DA64
Vsbinouze
Killzone
Forki'
Ben&Nuts
OsistemX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:35:03

c'est assez rare qu'il y ai 10 TPI de co et thomzz c’est toi qui a créer le zombie?
non c'et acidteck tu va pas choisir qui va jouer a sa place si il le veut il pourrait tres bien te virer du groupe pour pas que tu joue.
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:39:34

Ok pourquoi tant de haine , ils vous a trahi ,quitté ,enfin tous ce que vous voulez quoi mais la meilleure facon de lui rendre la monaie de sa piece et pas de exclure enfin je pense moi je continuerai a jouer avec pour lui montrer que je suis moins bete que lui .

Apres cela reste mon avis, ne vous en faites pas si il veux faire un zombie avec pigeon j'ai assez de monde pour remplir la partie donc pas de soucis un zombie speciale TPI et un zombie speciale Silver .
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts
Arbre
Arbre
Ben&Nuts


Masculin Ici depuis : 23/05/2011

Messages : 608
Localisation : Lyon

Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:47:06

Tournez la page avec silver sa sert a rien il a fait son choix respectons le meme si j'aurais prefere qu'il reste au pire ignorez le ...

et battez vous pas pour un petit zombie cheater sa sert a rien go voir une video c'est pas exeptionnel ...

Peace amitié
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:16:13

Ben69 tu doit pas parler du meme zombie que nous car il existe aucune video de celui la mais tu as raison de leurs dirent de ne pas se battre .

PS: Where is ToTo ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:04:25

Acidet3cK a écrit:
Ok pourquoi tant de haine , ils vous a trahi ,quitté ,enfin tous ce que vous voulez quoi mais la meilleure facon de lui rendre la monaie de sa piece et pas de exclure enfin je pense moi je continuerai a jouer avec pour lui montrer que je suis moins bete que lui.

Merci, mais quoi que tu puisses penser, ils ne changeront pas...
J'ai beaucoup parlé avec Pigeon, j'aurais meme été pret à revenir, mais à chaque fois vous deviez recommencer...
J'ai compris à un moment que vous m'en vouliez, c'était "normal" mais aujourd'hui, je ne comprend plus...



Acidet3cK a écrit:
Apres cela reste mon avis, ne vous en faites pas si il veux faire un zombie avec pigeon j'ai assez de monde pour remplir la partie donc pas de soucis un zombie speciale TPI et un zombie speciale Silver

Merci mec, moi je veux juste tester ce jeu, je vous embeterai pas plus si c'est vraiment trop embetant pour vous.


Ben69 a écrit:
Tournez la page avec silver sa sert a rien il a fait son choix respectons le meme si j'aurais prefere qu'il reste au pire ignorez le...

Tu fais partie des gens qui ont compris ce qui c'est passé je pense. Tu es toujours resté poli, et simpa, j'pense que t'es un très bon gars dans la vie Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 3176931354


Bref, tout ça pour dire qu'avec Pigeon, on échange beaucoup de message, sms... J'ai parlé avec Saren (ex TPI), et dans les deux cas, il y a une incompréhension. Je serai honetement pret à revenir s'il y avait pas tout ça, car l'erreur est humaine autant pour moi que pour vous tous. J'ai su encaisser les critiques, me rabaisser, accepter tout, dans l'espoir d'etre pardonner, mais en vain....
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:56:55

Moi je suis ok pour que tu reviennes apres je n'ai pas mon mots a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts
Arbre
Arbre
Ben&Nuts


Masculin Ici depuis : 23/05/2011

Messages : 608
Localisation : Lyon

Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:08:13

Acidet3cK a écrit:
Ben69 tu doit pas parler du meme zombie que nous car il existe aucune video de celui la mais tu as raison de leurs dirent de ne pas se battre .

PS: Where is ToTo ?

Ba un zombie cheater avec points illimiter, on ne peut pas mourir balle illimités ect ... J'en n'ai fait un avec Boom.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:46:06

Acidet3cK a écrit:
Moi je suis ok pour que tu reviennes apres je n'ai pas mon mots a dire .
Bon je réponds ici, et ensuite je répondrai à ton topic de recrutement hap Alors, vois-tu, tu n'as pas ton mot à dire mais je trouve ça sympa d'avoir cette réaction. Mis à part le fait que Silver ne sait pas ce qu'il veut, j'essaie de minimiser mes rapports avec lui car j'ai pas vraiment envie que d'autres TPI partent à la xM, car c'est bien ce qu'il essaie de faire. Car bon, mentir pour un IT... Mentir pour une partie, mentir pour un jeu, mentir pour une défaite, c'est chaud.


Dernière édition par DA64 le Mar 13 Sep - 17:04:59, édité 1 fois (Raison : oubli de mots :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts
Arbre
Arbre
Ben&Nuts


Masculin Ici depuis : 23/05/2011

Messages : 608
Localisation : Lyon

Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:55:45

DA tu parle de quel TPi ? envoi un sms parce que je comprend pas trop la ....
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:02:00

MA BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! hap
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:05:19

SpiderBen69 a écrit:
DA tu parle de quel TPi ? envoi un sms parce que je comprend pas trop la ....
Je parle de personne, mais s'il continue à faire son manège ça va se reproduire comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:08:02

Ben69 non c'est pas le meme le miens c 'est sur le map du jeu avec comme zombie un joueur selectionné au hasard au debut de la partie.

DA64 OK j'ai compris le message je ne repondrai pas a ce genre du sujet au future .
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts
Arbre
Arbre
Ben&Nuts


Masculin Ici depuis : 23/05/2011

Messages : 608
Localisation : Lyon

Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:26:32

Ah oui j'ai deja fait ausi je croit avec des chiens .. bref c'est pas trop ici qu'on devrait parler de sa Sourit
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:31:12

DA tu n'est pas dans la tête a silver et je pense j'en suis même sur je le connais depuis bien plus longtemps que toi et je peut te dire que si toto n'aurais pas dit a silver de partir xM il serait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:37:05

Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:39:36

rire kripto' mais je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:14:56

DA, tu caches tes vrais raisons sur le fait que tu me détestes...
Je ne sais pas ce que c'est, mais pour changer d'hatitude aussi rapidement, c'est que tu cachais bien ton jeu.

PS : Sans vouloir balancer, ThomzZ est parti xM bien avant moi, et pour les mêmes raisons, et n'a pas eu le même traitement de faveur que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:43:11

MA BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE !! Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:46:45

MA BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE AU POUVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:57:03

:mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:18:10

Le monosmiley est interdit. J'espère qu'un modo t'enlèvera un point de réputation , le plus promptement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:45:43

MDR rire
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:24:50

Th0mzz ツ a écrit:
MA BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE !! Clin d\\'oeil

[Marie]Kriptorride a écrit:
MA BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE AU POUVOIR !
et ceci alors? ça ne mériterais pas -1?

Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:50:14

C'est bien pour ça que j'ai marqué "MDR rire "
Mais bon, je cherche plus à comprendre hap
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:13:51

C'est pas moi qui ai mis -1, je le dis avant qu'on m'incendie Ninja

Silver, je m'en fous de toi, tant que tu voles pas les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Loup sur Black Ops   Jeux du Loup sur Black Ops - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux du Loup sur Black Ops
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jeux online sur Wii
» Vos jeux online sur PC?
» Jeux pour la TPI [approuvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Entraînements Black Ops-
Sauter vers: