Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Fusion Kip TPI

    Aller en bas 
    +5
    Poulika ?
    Ben&Nuts
    DA64
    Forki'
    Soldier
    9 participants

    Etes-vous pour la fusion ?
    Oui
    Fusion Kip TPI I_vote_lcap38%Fusion Kip TPI I_vote_rcap
     38% [ 5 ]
    Non
    Fusion Kip TPI I_vote_lcap62%Fusion Kip TPI I_vote_rcap
     62% [ 8 ]
    Les moderateurs sont la pour decider :lecheleche:
    Fusion Kip TPI I_vote_lcap0%Fusion Kip TPI I_vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Je suis un mouton, je vous suis.
    Fusion Kip TPI I_vote_lcap0%Fusion Kip TPI I_vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 13
     
    Sondage clos

    AuteurMessage
    Soldier
    Jardinier
    Jardinier
    Soldier


    Masculin Ici depuis : 07/02/2010

    Messages : 804
    Localisation : Paris
    Statut : Graph


    Fusion Kip TPI Empty
    MessageSujet: Fusion Kip TPI   Fusion Kip TPI Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:13:47

    Salut.

    Je viens vous proposer une fusion dont je pense les 2 teams seront contente d'entreprendre.

    La TPI Wii a subit beaucoup de departs et aurait bien besoin de chair fraiche.
    La Kip a perdu des membres importants et ont donc besoin eu aussi de "PGM" .

    On m'a rapporter que les relations KIP TPI etaient instables.
    Je trouve sa stupide vue qu'elles etaient les meilleurs sur COD4 et avaient une tres bonne relation.

    Je pense que la fusion sera sur ce forum .

    J'en dirait pas plus histoire d'avoir des arguments au cas ou quelqu'un se mette a l'idee de refuter cette idee.
    Revenir en haut Aller en bas
    Forki'
    Chevalier Jedi
    Chevalier Jedi
    Forki'


    Masculin Ici depuis : 04/04/2010

    Messages : 2783
    Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
    PSN : TPI l Forki
    CA : 4560-5059-5962
    GamerTag : TPI l Forki
    Statut : Pèse dans le milieu de la game!


    Fusion Kip TPI Empty
    MessageSujet: Re: Fusion Kip TPI   Fusion Kip TPI Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:01:10

    Ayant été un TPI Wiiste pendant COD4 et BO pour un total de 14mois, je penses que mon avis ne sera pas a prendre a la légère.
    Personnelement je trouves cet fusion Très très interessante aussi bien pour dévélopper le jeu de chacun et pour crée ainsi l'une des meilleurs team jamais crée.
    Après une question va venir et sera surement difficle: Quel nom portera la team qui sera le fruit de cet fusion?
    Biensur, nous n'en sommes pas encore a ce point la, mais si la Kip a subit de lourd départ ( j'espere vraiment qu'opti n'est pas partit ) et que la TPI elle est toujours instable après ce long moment.
    Les problèmes des uns et des autres pourront surement ce clarifier et ce résoudre grace aux différent points de vues des 2 team réunient sous une seul et même bannière!

    J'aimerais bien voir un avis des Kip
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/Forkill3r
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    Fusion Kip TPI Empty
    MessageSujet: Re: Fusion Kip TPI   Fusion Kip TPI Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:13:43

    Il ne faut pas précipiter les choses, car la TPI n'a pas subi tant de départs, ou alors a subi des départs de joueurs assez médiocres ou non désirables de par leur comportement.

    De plus, comme se le pose Forkiki : Quel tag, quel nom, quel forum?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ben&Nuts
    Arbre
    Arbre
    Ben&Nuts


    Masculin Ici depuis : 23/05/2011

    Messages : 608
    Localisation : Lyon

    Fusion Kip TPI Empty
    MessageSujet: Re: Fusion Kip TPI   Fusion Kip TPI Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:30:10

    Je ne voterai pas pour l'instant ...
    il nous faut plus d'info genre quel forum on va utiliser quel tag ect ... si on doit changer de forum je n'accepterai pas Clin d\\'oeil
    Et aussi combien sont les kip ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Poulika ?
    Dictateur
    Dictateur
    Poulika ?


    Masculin Ici depuis : 07/03/2008

    Messages : 4287
    Localisation : Lyon
    Statut : Courge


    Fusion Kip TPI Empty
    MessageSujet: Re: Fusion Kip TPI   Fusion Kip TPI Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:11:48

    Fusion = Vous vous cassez sur un autre forum pour faire une autre team avec eux.

    Donc je suis contre.
    Revenir en haut Aller en bas
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    Fusion Kip TPI Empty
    MessageSujet: Re: Fusion Kip TPI   Fusion Kip TPI Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:15:37

    C'est plutôt une intégration de la KIP à la TPI? Mais si on le dit comme ça, ça va pas le plaire à la KIP noel
    Revenir en haut Aller en bas
    Deadyh
    Jeune Loutre
    Jeune Loutre
    Deadyh


    Masculin Ici depuis : 13/12/2010

    Messages : 901
    Localisation : Lorraine, France
    Statut : Boulay de service


    Fusion Kip TPI Empty
    MessageSujet: Re: Fusion Kip TPI   Fusion Kip TPI Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:17:39

    C'est surtout que, même si il intègre tous la TPI, les admins voudront quand même un rang considérable, et les modos aussi. Et les membres qui ne sont pas d'accord se barreront surement de la Kip.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ben&Nuts
    Arbre
    Arbre
    Ben&Nuts


    Masculin Ici depuis : 23/05/2011

    Messages : 608
    Localisation : Lyon

    Fusion Kip TPI Empty
    MessageSujet: Re: Fusion Kip TPI   Fusion Kip TPI Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:18:01

    Si c'est une integration de la KIP à la TPi je veut bien Clin d\\'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    Kriptorride
    Jeune Loutre
    Jeune Loutre
    Kriptorride


    Masculin Ici depuis : 20/03/2011

    Messages : 914
    Localisation : Trouville
    PSN : zKriptosalt
    CA : 0128-7872-3950
    Statut : MK14 user ! <3


    Fusion Kip TPI Empty
    MessageSujet: Re: Fusion Kip TPI   Fusion Kip TPI Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:45:39

    Contre.

    Sans vouloir troller , mon cher Soldier , cela ne te concerne pas. D'ailleurs , est-ce que les KIP sont au courant et/ou d'accord ? Nous n'avons aucune source le confirmant.

    Puis , les départs ont été certes nombreux , de 25 membres à 9 , mais l'essentiel , les plus fidèles sont restés , ainsi que le recrutement , qui est repartie de plus belle.
    Puis , je ne sais pas vous les Wiistes , mais voulez-vous réellement fusionner avec une team à la limite de l'inactivité ? Je ne vois pas comment vous (Forki & Soldi) pouvez juger de cela en étant sur Xbox ou PS3. Moi qui traque les moindres PV quand je suis sur ma Wii , je ne croise vraiment mais vraiment aucun KIP hormis Chymick , qui n'est d'ailleurs pas au niveau de certains TPI. Car oui , les TPI reprennent du niveau peu à peu et la KIP n'est plus , car oui elle avait beau être première sur CoD4 , à notre niveau.

    Vous oubliés d'ailleurs une chose importante: la TPI est une communauté , où l'entraide et la bonne entente sont les mots-clés. On ne rentre pas comme ça à la TPI , d'ailleurs , je refuse catégoriquement de jouer avec de parfaits inconnus. Alors si cela devait se produire j'annoncerais mon départ. Je ne suis pas là pour faire du chantage mais je n'aurais pas d'autre choix.

    Hormis créer des embrouilles , je ne vois vraiment pas en quoi cela pourrait être utile. A vos votes les wiistes.


    PS: Je prierai quand même aux non-Wiistes de pas voter , car cela nous concerne uniquement.
    Revenir en haut Aller en bas
    dreamx
    Cafard
    Cafard
    dreamx


    Masculin Ici depuis : 19/04/2011

    Messages : 93
    Localisation : France
    CA : White_drx
    Statut : Dreamx <3


    Fusion Kip TPI Empty
    MessageSujet: Re: Fusion Kip TPI   Fusion Kip TPI Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:02:34

    Bon on a compris il n'aura pas de fusion avec la kip J'ai parle avec da Et la kip et de moins en moins actif et je trouve que il on trouvé des kikous dans la team
    Revenir en haut Aller en bas
    YSatNaF
    Mauvaise Herbe
    Mauvaise Herbe
    avatar


    Masculin Ici depuis : 23/08/2011

    Messages : 12

    Fusion Kip TPI Empty
    MessageSujet: Re: Fusion Kip TPI   Fusion Kip TPI Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:28:54

    Bonsoir, comme aucun Kip n'as répondu je vais le faire.

    Pour ne pas donner d'espoir, nous pensons que cette fusion n'aura lieu.
    Comme certains l'on dis : Quel forum ? tag ?...
    Ensuite j'ai vu aussi sur votre forum que vous êtes moins nombreux, avez subi des départs, mais que ceux qui sont partis été apparemment des "kikoo" et en vue des vacances c'est normal que l'activité soit basse. C'est comme beaucoup de teams et nous aussi.

    Cette fusion vous est peut-être bénéfique, mais pour nous pas tant que sa. Vous êtes 13 environ et nous 15. Une team de 28 membres c'est beau, mais qui la dirige ? pour les ITs qui joue ? .... Comme l'as dis julos hier : "on a besoin de 5 joueurs a formé maxi et pas 13"

    L'idée de fusion n'es pas venu par des Wiistes... Soldi ne voudrais pas cette fusion pour se rapprocher de la Kip ? Car il ne peut pas juger de l'acticité ou du niveau des teams sans jouer a la Wii

    Kriptosalt : Comme je l'ai dis, c'est les vacances on est moins actif, de plus tu nous connais pas, donc dire que nous sommes a la limite de l'inactivité... Et aussi des PV's on en fait, on a même un Kip qui en host, peut-être que tu joues dans les mauvais PV tout simplement

    Dreamx : hier c'est toi qui est venu faire l'immature sur notre forum quand un TPI est venu nous parler de cette fusion
    Revenir en haut Aller en bas
    Kriptorride
    Jeune Loutre
    Jeune Loutre
    Kriptorride


    Masculin Ici depuis : 20/03/2011

    Messages : 914
    Localisation : Trouville
    PSN : zKriptosalt
    CA : 0128-7872-3950
    Statut : MK14 user ! <3


    Fusion Kip TPI Empty
    MessageSujet: Re: Fusion Kip TPI   Fusion Kip TPI Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:08:31

    Ysatnaf: Je suis peut-être dans les mauvais privés comme tu dis. Mais je joue quasiment tout les jours avec des AddiCtz , xM , Crazy. Hormis ça , je suis dans les mauvais privés. Si aussi , vous n'avez aucun TPI en amis ou si vous invitez personne dans vos privés , nous risquons pas de voir votre activité.
    Sans vouloir te froisser Ysat , ce n'est pas vraiment à nous de prouver notre activité. hap
    Revenir en haut Aller en bas
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    Fusion Kip TPI Empty
    MessageSujet: Re: Fusion Kip TPI   Fusion Kip TPI Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:17:29

    Franchement on s'en fout que la TPI soit plus active que la KIP, ou inversement. Tant que les deux teams sont actives alors ça va hap

    Maintenant, parlons-en du vrai fond. Déjà que 13 en fait, c'est beaucoup pour une team, si on double les effectifs il y aurait déjà des problèmes entre les différents nouveaux membres, au sujet d'une certaine incompatibilité de caractères. De plus, qui dirigera la nouvelle team, quel en sera le nouveau "staff"? Quel forum sera choisi pour la nouvelle team? Quel tag? Ce sont trop de questions auxquelles aucun d'entre nous n'a de réponses qui conviendraient réellement aux deux teams. Mais si à l'avenir on pourra réunir les deux teams, ça fera pas de mal ni à la TPI ni à la KIP je pense (enfin on va pas prophétiser Fou)

    Puisque je vois s'afficher en résultats de ce sondage 5/8 (donc 13 voix au total sans la mienne), ça veut déjà dire que même avec les différents modos il sera impossible d'atteindre une majorité de "Oui". De plus, ce projet rencontre une très forte opposition, mais personne ne le défend vraiment (globalement). Il sera donc judicieux d'oublier tout cela Sourit
    Revenir en haut Aller en bas
    Forki'
    Chevalier Jedi
    Chevalier Jedi
    Forki'


    Masculin Ici depuis : 04/04/2010

    Messages : 2783
    Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
    PSN : TPI l Forki
    CA : 4560-5059-5962
    GamerTag : TPI l Forki
    Statut : Pèse dans le milieu de la game!


    Fusion Kip TPI Empty
    MessageSujet: Re: Fusion Kip TPI   Fusion Kip TPI Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:00:37

    2Kripto: PS: Je prierai quand même aux non-Wiistes de pas voter , car cela nous concerne uniquement.

    Très bien alors ci c'est comme ça, autant dire a tout ceux qui ne connaisse pas vraiment les KiP de ne pas voter, soyons fou et disons a ceux qui ne se sentent pas concerner de ne pas voter aller on est des ouf'.

    Nan mais sérieux mec, c'pas parce-que ce sujet concerne en priorité la Wii que les autres utilisateurs du forum et d'autres consoles ne peuvent pas donner leurs avis et encore moin voter.
    Car si cette fusion a lieu, notre forumen subira aussi les frai et donc tous les utilisateurs de ce forum sont concerner.
    Et puis vu tout ce qui a été écrit plus haut: Ni la Kip ni la TPI ( en globalité ) accepterais cet fusion.
    Donc sujet a Lock.

    Ps: Kripto =), je fesais deja partit de ce forum avant même que tu sache te servir de ton nunchuk donc calmo sur tes prétendus droit ...

    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/Forkill3r
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    Fusion Kip TPI Empty
    MessageSujet: Re: Fusion Kip TPI   Fusion Kip TPI Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:59:24

    Calmos sur les tiens, qui sont aussi éphémères que le seraient les siens, à prouver qu'ils le soient réellement hap
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Fusion Kip TPI Empty
    MessageSujet: Re: Fusion Kip TPI   Fusion Kip TPI Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fusion Kip TPI
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » A propos de la fusion : Explication.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Entraînements Black Ops-
    Sauter vers: