Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [JEU] OST WAR !

Aller en bas 
+36
Saeruu
Silver
Darki
Gergy LBB
PiGeOn
Pierrem)[
Sat'
Kriptorride
Aarchetype
Sissou
Mr.Patate°
Punish
Faolin
Wizyost
Fantôme
Saren
Bartoni
GolDz
Orry'
Killzone
Lozzi
Vsbinouze
Ben&Nuts
Zervaggh
Toto
Thethetrooper2B
WildPixel
Lucifer-999
DA64
Forki'
Soldier
Kæll™
Deadyh
Vesamode
Bôo ♪ '
Poulika ?
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:37:54

Je savais pas qu'il ne fallait pas dire le nom du jeu.
Et puis c'est bon au pire ça va pas causer la 3è guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:44:55

Tu as raison, ça ne va pas déclencher une guerre. Mais ce sont les règles, il faut les respecter, point. Je me suis pas fait chier à uploader tout ça de façon anonyme pour me faire réprimander lorsque j'explique que ce que tu as fait n'est pas dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:46:40

et puis la majorité des gens ont surement reconnu le jeu ( sauf moi snif ) mais je connais le jeu de la 15!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:51:08

Ah ok je te réprimande rire
Faut arrêter tu me fais vraiment rire toi
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:54:36

Néan t'abuses, c'est écrit dans les règles, Poulika se casse la tête pour nous faire un truc super sympa, il édit ton post et te signale juste de ne plus recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:55:54

C'est vrai que le mot réprimander était un peu fort. Retiens juste le fait que si tu n'as pas lu les règles, elles sont sur le premier topic et normalement tu aurais du les lire. Et si j'upload des musiques en faisant bien gaffe que le nom ne soit pas révélé, il y a une raison. v_v
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:03:20

Je vote la 27 car malgré que j'aime bien la 15, elle m'entraîne plus et est plus rythmée (du moins à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:53:59

Je vote la 27 je la kiff tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:18:08

Bon alors euh... Poulika me demande pas pourquoi, mais maintenant les lecteurs sont apparu ! xD

Du coup je vote pour la numéro 15.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:06:06

Étrange ce revirement de situation Kaell, quelque chose te tracasse?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:05:36

Pour ma part je vais voter pour le N°15 :

Le mec qui a crée ce morceau (Je ne donnerais pas son nom, inutile d'insister), est à la base un génie qui a tout compris à la musique dans le jeu vidéo, et cette piste, c'est un peu l'apothéose de son expérience.
En fait, on retrouve de tout dans ce morceau, de la chevauchée héroïque née de l'espoir qui, après un court pont de soulèvement (1'19), se mêle à d'étranges sons (1'35) qui expriment un danger qui se fait de plus en plus grandissant et oppressant. Tout de suite s’enchaîne ce que j'appellerais la résolution du héros (2'35), toujours en quête d'aventure. Puis là instant grandiose (3'10), tout se calme et passe dans une sorte de pause, de réconciliation mêlant nappes de harpes et autres sons tout à fait magiques. Et on repart sur le thème de la chevauchée, terminant la boucle.

Evidemment, pour apprécier cette longue fresque à sa juste valeur, il est préférable d'avoir osé l’expérience de ce jeu et de s’être mis dans le contexte, une musique prend une dimension différente si on l'ampute de sa forme visuelle et immersive.
A ça on ajoute des sons assez vieillots (Mais pas kitchs pour un sous, faut pas déconner) et je consens à comprendre qu'on puisse trouver la musique peu émouvante (Si jeu non joué), mais j'assure que si j'avais fait écouter une version orchestrale, les votes auraient coulé à flot pour le N°15 (Attention, ce n'est pas un plébiscite).

Ce titre, il n'est pas dans mes favoris pour le concours, mais je l’idolâtre (Mais vraiment hein !) et je voulais juste vous faire partager les raisons pour lesquelles ce morceau me tient tant à coeur v_v
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:02:37

Pour moi ce sera la 15, ça me rappelle un jeu auquel je jouais et que j'aimais, la 27 n'est pas assez longue à mon goût pour se laisser entraîner dans sa mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:27:06

Forkiller a écrit:
Étrange ce revirement de situation Kaell, quelque chose te tracasse?

Fail, j'avais pas encore voté rire
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:01:40

Peut-etre bien mais tu t'escuse de voter donc il dois bien y avoir une force oppressante contre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:04:46

C'est qu'au début, mon internet bloquait les lecteurs utilisés pour le jeu, et j'avais demandé à Poulika une faveur, mais maintenant que c'est revenu à la normale, je m'excuse d'avoir failli lui donner plus de boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:08:20

mmmmm, interessant mais je ne suis pas totalement convaincu, tu aurais une preuve pour nous démontrer ton alibi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:45:45

Adulez tous Poulika le Roi au Pavé César bave .

Je vote pour la N°15 car j'aime la musique et le jeu qui est ... et qui ma foie est génial bave² .

Pour la N°27, tout le monde connais et moi à force de l'entendre sa me fait mal à la tête maintenant donc si bon que sa devient mauvais en quelque sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:52:01

Forkiller a écrit:
mmmmm, interessant mais je ne suis pas totalement convaincu, tu aurais une preuve pour nous démontrer ton alibi ?

Je suis modérateur, le seul à qui je dois rendre des comptes c'est Poulika, qui est aussi la seule personne à pouvoir valider mon alibi... Chut c'too =o
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:05:16

Poulika ? a écrit:
Pour ma part je vais voter pour le N°15 :

Le mec qui a crée ce morceau (Je ne donnerais pas son nom, inutile d'insister), est à la base un génie qui a tout compris à la musique dans le jeu vidéo, et cette piste, c'est un peu l'apothéose de son expérience.
En fait, on retrouve de tout dans ce morceau, de la chevauchée héroïque née de l'espoir qui, après un court pont de soulèvement (1'19), se mêle à d'étranges sons (1'35) qui expriment un danger qui se fait de plus en plus grandissant et oppressant. Tout de suite s’enchaîne ce que j'appellerais la résolution du héros (2'35), toujours en quête d'aventure. Puis là instant grandiose (3'10), tout se calme et passe dans une sorte de pause, de réconciliation mêlant nappes de harpes et autres sons tout à fait magiques. Et on repart sur le thème de la chevauchée, terminant la boucle.

Evidemment, pour apprécier cette longue fresque à sa juste valeur, il est préférable d'avoir osé l’expérience de ce jeu et de s’être mis dans le contexte, une musique prend une dimension différente si on l'ampute de sa forme visuelle et immersive.
A ça on ajoute des sons assez vieillots (Mais pas kitchs pour un sous, faut pas déconner) et je consens à comprendre qu'on puisse trouver la musique peu émouvante (Si jeu non joué), mais j'assure que si j'avais fait écouter une version orchestrale, les votes auraient coulé à flot pour le N°15 (Attention, ce n'est pas un plébiscite).

Ce titre, il n'est pas dans mes favoris pour le concours, mais je l’idolâtre (Mais vraiment hein !) et je voulais juste vous faire partager les raisons pour lesquelles ce morceau me tient tant à coeur v_v
Raisonnement interdisciplinaire d'un TL spotted hap Bon j'avoue la 15 est bien, mais faut pas pousser, 27>15 noraj hap

Je vote pour la 27, car ce jeu est simplement culte, et puis voilà quoi oui oui
La 27 a un avantage sur la 15 : dès les 20 premières secondes on est totalement pris par la mélodie alors que la 15, bha c'est pas monotone mais voilà...

Et puis Soldier, la 15 est bien plus connue que la 27, juste en comparant les deux licences tu te rendrais compte... On ne peut pas comparer une superpuissance :
- faisant 10000% de bénéfices de plus que celle de la 27
- peut se targuer d'être dans le top 3 des plus grosses firmes de jeux-vidéos
- qui a l'une des plus grosses communautés de fanboys rire
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:33:44

DA64 a écrit:
- qui a l'une des plus grosses communautés de fanboys rire

C'est surtout la seule licence a n'avoir jamais fait un seul faux pas (enfin, 1 seul selon les puristes) durant toute sa carrière (25 ans), contrairement à bon nombres de licences. C'est pour cela que la communauté est toujours aussi grandissante et toujours aussi attachée à cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:38:21

Kæll™ a écrit:
Forkiller a écrit:
mmmmm, interessant mais je ne suis pas totalement convaincu, tu aurais une preuve pour nous démontrer ton alibi ?

Je suis modérateur, le seul à qui je dois rendre des comptes c'est Poulika, qui est aussi la seule personne à pouvoir valider mon alibi... Chut c'too =o

Tu essais de passer outre la loi! Tu seras juger et surement * jeter en prison * Very Happy
Gafe dans les douches, il y a beaucoup de petit vicieux en manque de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:15:51

DA a écrit:
car ce jeu est simplement culte

J'ose espérer que tu ne votes pas pour le jeu noel

Kaell a écrit:
n'avoir jamais fait un seul faux pas (enfin, 1 seul selon les puristes)

Oh je dirais plus pour ma part ... Mais il est certain que le niveau global de la série reste excellent.

DA a écrit:
faisant 10000% de bénéfices de plus que celle de la 27

Je sais qu'il faut pas que je te prenne au mot, mais sachant qu'un volet met entre 3/4 ans à être développé (Sur console) et qu'une grosse équipe entière bosse intégralement dessus, je dirais que le coût du développement ne leur laisse pas cette chance de faire un bénéfice si énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:17:24

Poulika et ses remarques a cassé n'importe quel rêve, c'est dépriment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:30:02

Duel 7

15 vs 27

Musique N°15 : 6 Votes

Musique N°27 : 5 Votes

Total des votes : 11

Duel assez serré, mais d'un autre coté, pas assez de votes (Il va falloir que je lance une nouvelle campagne Vicieux , il n'y a plus que les habitués qui votent ...)

Le N°27, beaucoup l'auront deviné, il s'agissait de Age of Empire III - Noddinagushpa, qui comme le perdant d'hier n'a pas été proposé par moi .

La N°15 rejoins donc les huitièmes de finale et tant mieux et devra combattre contre le gagnant de la prochaine manche :

16ème de Finale - Duel 8


Morceau 11

Musique N°11 by Poulika



Morceau 21

Musique N°21 by Poulika


Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:40:39

Mwahaha !! Enfin une de mes musiques qui se dévoile °°

Je vote donc bien évidemment pour la 21, musique de boss tout simplement épique pour un jeu qui en vaut réellement la peine ! J'espère qu'au moins quelques personnes y ont joué (je pense aux possesseurs de la GCN), parce que sinon faut vous empresser de l'acheter et/ou de le télécharger, parce que c'est une pure merveille (sur ce coup, je pense que Poulika sera d'accord avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] OST WAR ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] OST WAR !   [JEU] OST WAR ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] OST WAR !
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: