Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 :FUUUUUUUUUUUU:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


:FUUUUUUUUUUUU: Empty
MessageSujet: :FUUUUUUUUUUUU:   :FUUUUUUUUUUUU: Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:47:08

MARRE, MARRE, MARRE !

Hier, en compagnie de Wizy et Foxy, j'hésitais à passer mon prestige, je faisais des allers-retours entre " oui " et " non ". Gergouille voulant à tout prix que je passe P14 pour que je joue tout le temps avec lui, a appuyé sur A au moment où j'étais au passage " Vous ne pourrez plus revenir en arrière " (D'où mon cri)

Je passe les lvl, je me dis : Au pire, je go up 50, le prestige a beau être une b*te avec des ailes, je n'y peux rien. Je fais tant bien que mal les défis et c'est là que j'en ai ma claque. Au dernier, je dis bien dernier ... AU DERNIER DRAPEAU, J'AI COMPTE (code pour é maj?) 24 PARTIES AVANT DE LE CAPTURER ! Vous connaissez le mec qui lui arrive un tas de problème inimaginable? Eh bien, j'en suis la preuve.

Je vais vous faire part des quelques situations que je me rappel parmi tant d'autres durant ces 24 dernières parties :
-Aucun ratio positif
-L'hélico qui me kill juste avant que je ne capture le drapeau
-Les coéquipiers sortant de www.manchot.com ou www.aveugle-autiste.com 3 coéquipiers me couvrait (du moins je le croyais), durant plusieurs parties, il en a fallut un seul ou 2 pour les tués et me tué après à 2 pas de la capture.
-Les chiens alliés qui me font tomber dans le vide ou me tuent à la place d'un ennemi sur Summit
-Le mec qui campe avec son capteur et qui te respawn kill avec viseur fixe.
-Le drapeau allié revient enfin après 3min que je le garde et je me fais kill juste avant que je le capture.
-Le temps s'écoule à 1 sec près pour que je capture.
-J'allais prendre le drapeau ennemi mais les alliés se ramènent et font les guignols en tirant partout et je me fais tuer.
-Les poids plumes et fantômes qui se prennent coincés entre un mur et une claymore et qui prennent un hitmarkeur pour enfin me kill et reprendre le drapeau.
-Après une lutte acharnée et quand enfin je récupère le drapeau ennemi, je me fais tuer à 2m de la capture.
-L'hélico qui me tue dans la maison (Oo)
-Les lags qui me ralentissent, me font prendre tous les murs et permet aux ennemis de me mettre des commandos incroyable.
-La manette qui s'arrête quand j'ai le drapeau (je me suis fais owned)
-Les serveurs qui ne comprennent pas que durant 20min, ils t'ont remis exactement sur la même partie, les 2 manches ont eu le temps de se faire. Je crois même que quand vous êtes dans ce cas, il faut attendre que la partie finissent pour enfin pouvoir changer de lobby alors que vous êtes en recherche par défaut !

J'en ai tellement que je ne m'en souviens plus Hum
J'AI DU DEMANDER A GERGOUILLE DE ME LE FAIRE ET LUI COMME PAR HASARD, IL Y A BEAU AVOIR UN COBRA ET DES CHIENS ENNEMIS, C'EST PASSE TOUT SEUL ! N'allez pas me demander pourquoi je compte vraiment arrêter Black Ops. Je me demande même si je ne vais pas le vendre et acheter des jeux plus intéressant en attendant Mw3. Je ne suis même plus sûr de l'acheter comme je sais que ça finira sûrement comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

:FUUUUUUUUUUUU: Empty
MessageSujet: Re: :FUUUUUUUUUUUU:   :FUUUUUUUUUUUU: Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:00:53

Jerry tré for rire

Attends, tu crois que ça n'arrive qu'à toi? rire. J'ai eu biiiiiiiiiiiiiiien pire et ce depuis MW2 rire. De toute façon tu sais très bien que ce n'est que pour la CDD que c'est merdique... Les autres modes ça se passe souvent très bien que ce soit en solo ou en team...

Dit toi que j'ai fait une 50aines de parties de CDD depuis que j'ai passé mon prestige et que j'ai pas réussi à capturer un seul drapeau... Tout cela parce que mes coéquipiers jouaient littéralement - comme le dirait Woods- avec leurs couilles, et que les adversaires ne font que du camping sur leurs drapeaux...

Sérieux là tu connais que... 40% de la frustration que peux procurer un call of duty xD
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


:FUUUUUUUUUUUU: Empty
MessageSujet: Re: :FUUUUUUUUUUUU:   :FUUUUUUUUUUUU: Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:39:32

Eh!!! Gergy n'oublie pas tu peu toujours prendre Mon Ak47 en OR si tes pas content hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:FUUUUUUUUUUUU: Empty
MessageSujet: Re: :FUUUUUUUUUUUU:   :FUUUUUUUUUUUU: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:FUUUUUUUUUUUU:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Informations Générales-
Sauter vers: