Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Absence. Empty
MessageSujet: Absence.   Absence. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:08:42

Bonjour/bonsoir, tout dépendra de l'heure où vous me lirez...

Cela faisait déjà deux semaines que je n'étais plus parmi vous sur la Xboîte, maintenant c'est au tour de l'Ordinateur!

Je me mets un peu au vert dans un village sans internet et sans télévision, avec simplement un peu d'eau courante, de l'électricité, pas d'eau chaude, un chiotte de 50 cm cube; et n'ayant que pour voisins des vieux pécors malsains qui veulent se taper la femme qui loue le gîte auquel je m'installerais moi et ma famille (à préciser que cette dame doit avoir vers les 80 ans, pour vous dire l'âge des bonhommes intéressés!).

Bref, je ne serai donc pas là jusqu'au 20 Août environ, après, je devrais redescendre dans le Sud et remettre la main sur ma Xbox 360 et mes collègues (j'espère que vous n'avez pas l'esprit mal tourné, hein!).

Je vous souhaite bonne chance donc pour ces 7-8 jours à venir, sachant que pendant ce temps, je serai à 1100 mètres d'altitude, loin de la civilisation et en train certainement de bien m'emmerder.

Bouza bouza!

A.C
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Informations Générales-
Sauter vers: