Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon 1000eme et dernier....

Aller en bas 
+17
Killzone
Darki
Forki'
Gergy LBB
Ev Aventador
Soldier
Bartoni
Zervaggh
Sat'
Ben&Nuts
PiGeOn
Hams'
DA64
Deadyh
Bôo ♪ '
Toto
Silver
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:53:53

Voila, je poste ici mon 1000eme messages sur ce forum.
C'est normalement un jours de fête, mais malheureusement, je viens de réaliser quelque chose.
J'attaque dans un mois ma terminal, et l'an prochain, si tout va bien, je serai en fac de médecine.
Je n'aurai plus le temps de jouer, plus de temps de passer sur le forum....
Et je joue en team, comme quand je joue au foot, pour gagner, pour le challenge, pour la compétition.
Oui, j'entend déjà beaucoup de monde dire :"Regardes le, nous on joue for fun, lui il joue pour la compétition, la honte !". Mais c'est la vérité, si je jouais "for fun" je n'aurai jamais rejoinds une team, je n'aurai jamais fait d'Inter-Team.
Voilà, mon rêve sur wii, c'est de gagner la CCL. Et tout les wiistes le savent, la TPI n'est pas dans les 5 meilleurs teams Francaises.
J'ai fait tout mon possible pour la monter, j'ai progressé, j'ai beaucoup évoluer et appris ici.
Je suis fier d'avoir eu cette banane du mois, preuve que mon travail a payé.
Mais aujourd'hui j'ai envie d'aller de l'avant, ThomZz et Kripto' m'ont montré la voie une premiere fois.
La TPI restera la meilleur team que j'ai eu, et celle ou j'ai eu le plus de bons moments.


Je voudrais donc remercier certaines personnes, que je n'oublierai jamais :

Poulika : T'es le fondateur, simpa même si j'ai pas eu trop l'occasion de parler avec toi.

MrPatate : T'es un mec super mature, qui sais gérer une team, change surtout rien, et tu veras que le clan patate grandira Sourit

DA64 : T'es un super mec, un gars vrai et sincère, tu es très mature et on peut donc facilement parler avec toi. Change rien amitié

ThomZz : T'es simpa, mature et t'es super bon IG. J'ai adoré jouer avec toi, et tu m'as beaucoup fait progresser Mon 1000eme et dernier.... 3176931354 Merci

Erreur : Toi t'es le Papa rire T'es super drole, pas forcement un PGM mais à chaque partie avec toi on se marre. Et puis t'as le meme virus que moi, on fait trop d'assistance SUper sourrire (PS : Je viendrai à une de tes soirées quand je pourrai)

Toto : T'es mon coup de coeur, t'es mon jambon amitié T'es super simpa, on se comprend et tu es un PGM. Change rien, et j'espere que tu passeras chez moi un de ces jours (Je t'offrirai un pastis de chez moi hap )

Kripto' : Comme ThomZz, t'es un mec super simpa, drole, et t'es un super bon joueur. Change rien, et fait progresser les autres comme tu m'as fait progresser Mon 1000eme et dernier.... 3176931354

Sat : Toi t'es mon p'tit Belge Sourit J'adore ta petite voix rire T'es un mec gentil, on te voit pas trop, mais t'es là quand il le faut Mon 1000eme et dernier.... 3176931354

Ben69 : T'es un super mec aussi, très bon fond, et un gros PGM (piqueur de kill). Change rien, et continue à faire progresser la TPI Sourit

M&Ms: Toi t'es mon amour, dommage que tu sois partie si longtemps en vacances Embrouille Je t'oublierai pas Heureux (Bisoux sur la fesse droite)

Voilà, je pense que j'ai oublier personne, la TPI est une superbe team, elle a plus de 3 ans, et vivra encore longtemps.
Merci à tous d'avoir lu, et bonne continuation hap
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:06:06

Ton coup de cœur ? bave On essaieras de se voir un jour IRL :cœur:

Ton pavay ma attrister Déçu Et oui, je vais les faire avec qui mes assistances ITs ? Les stratégies ? snif

Mais comme on dit, il y a une fin a tout ...

Je suis en vacances toute la semaine. Faut qu'on se voille enculay <3

Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:18:41

:mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:01:19

Ca me fait un énorme pincement au coeur que tu m'ait oublié.
Ca fait égoïste je sais, mais j'ai essayé de rester en contact avec toi, depuis plus d'un an et un mois dans 2 jours, je pense avoir été l'un de tes premiers amis IG, tu m'as manqué pendant longtemps. Je suis venu ici, je ne te le cache pas, pour être en contact avec Toi et Pigeon plus souvent. Peut-être que tu m'as oublié, je ne sais pas, mais en attendant, pas moi. [ Je t'ai même souhaité bonne anniversaire avant tes parents noel ]
Au passage, tu as oublié Pigeon aussi hap

Aurevoir, j'ai jamais dis ça à un mec,
Je t'aime amitié
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:44:54

Au pire, tu peux rester beaucoup moins actif! On te mettra en amis oui oui

Revenir en haut Aller en bas
Hams'
Arbre
Arbre
Hams'


Masculin Ici depuis : 29/10/2009

Messages : 609
Localisation : yveline (78)
PSN : ThaCrazyyPanda
Statut : petit rongeur


Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:49:20

Et encore un... A croire que la TPI wiii a perdu beaucoup de son niveau :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:51:01

Elle n'avait plus du tout d'existence il y a 6 mois, on va pas s'en plaindre donc...
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:03:03

Silverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr WTF? comtinue a joué avec nous bordel de merde!!!!!!!
Ps: tu ma oublier moi qui t'a obliger de venir TPI noel
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts
Arbre
Arbre
Ben&Nuts


Masculin Ici depuis : 23/05/2011

Messages : 608
Localisation : Lyon

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:16:35

Bonne continuation mec Clin d\\'oeil
Franchement sans toi sa va pas etre la meme choses qui va nous chercher les it's et prendre les photos noel
non serieux j'espere que tu pourra continuer à passer sur le forum Sourit
PS : on partage ces points de reput comme dans la pub Kinder bueno hap rire
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:54:20

Je suis toujours le petit belge rire
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:45:10

Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02:07

Pffff tu fais pitié --'.
Revien plus jamais ici salle hypocrite --'.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04:10

Sa me deçoit enormement si il voulait quitter la team uniquement pour gagnet la CCL il suffisaot de le dire--'
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:07:27

Oui, c'est bien à la xM que j'ai posté.
Je ne vous cache pas qu'en écrivant, j'ai presque versé une larme...
Vous êtes tous super, et je ne vous oublierez jamais. Je passerai autant que d'habitude sur le forum, et je peux toujours vous cherchez des ITs noel
Sinon, Pigeon et Deadyh, je suis très triste, je vous ai oublié, vous mes amis de toujours.
J'ai aucune escuse, et je vous demande de m'en pardonner.
Je vous aime plus que tout amitié
Voilà, je sais pas quoi dire :s
Je tourne réellement une page de ma vie en quittant la TPI, mais j'aimerai que vous compreniez mes intensions...
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:11:10

[Mentor]$!Lv3R a écrit:
[center]Voila, je poste ici mon 1000eme messages sur ce forum.
C'est normalement un jours de fête, mais malheureusement, je viens de réaliser quelque chose.
J'attaque dans un mois ma terminal, et l'an prochain, si tout va bien, je serai en fac de médecine.
Je n'aurai plus le temps de jouer, plus de temps de passer sur le forum....

Je pense que tu trouveras comme même du temps pour passer sur le forum, même en fac de médecine : Boo passe de temps en temps sur le forum. Clin d\\'oeil
Et à titre d'exemple, j'ai été inactif pendant plusieurs mois, et je suis toujours en rose donc tu peux au moins rester membre.
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:44:48

Non il s'en va la xM...


Dernière édition par SaT' le Jeu 4 Aoû - 13:44:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:09:17

Silver, gagner la CCL c'est sur que tout le monde en rêve. Toi, t'as la chance de pouvoir le faire. Mais tu vois, dans la vie y'a des sacrifices à faire, et là bah, t'as le cul entre deux chaises, sois tu te casses à la xM au prix de perdre certains de tes amis voir même la totalité, sois tu restes et tu renonces au CCL ou alors tu fais tout pour qu'il ne sois pas trop tard ( Si il n'est pas encore trop tard ).

Même si tu es pris à la xM, je resterai à tes côtés, tu le sais, mais tu me déçois, et ça ne sera sans doute plus pareil. Comme je t'ai dis, ça ne me fait pas plaisir que tu ailles dans une team du style la xM, regarde ce qu'ils ont fait de DToxX. M'enfin c'est toi qui décide.

Si je devais te conseiller une team, c'est la CraZy, je fais pas de pub rien, mais au moins t'aurai Fr#g, Finishe, et des admins un minimum voir grandement plus mature qu'à la xM.

Enjoy Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Bartoni
Fourmi
Fourmi
avatar


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 171

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:36:13

Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:52:30

Merci Bartoni (Je suis content que mon Kit te plaise Sourit)
Sinon, Deadyh, J'ai en effet pris une descition très dur.
Comme je l'ai dit hier à Sat et Pigeon, j'ai peut-etre fait une erreur, mais seul l'avenir me le dira.
Et puis, si c'est le cas, on apprend beaucoup de ses erreurs.
Moi j'ai envie de tenter l'aventure xM pour augmenter mon niveau, pour ne plus etre le SiLveRBide.
J'ai des potes, tout les TPI sont simpa, tous autant qu'ils sont, et si ils sont mes amis, ils accepteront mon départ. Ils me feront pas culbabiliser...
Je sais que t'es un mec sur leqeul je peux compter Dylan, et je t'en remercie. J'ai pris ma descition.

Sinon, pour mettre les choses au clair, j'ai pas dit que j'arretais la wii pour pouvoir aller facilement à la xM. Beaucoup m'ont dit que j'étais un bête, que j'étais lache... Mais j'ai expliqué dans mon poste mes raisons, et mon départ.
En aucun cas je vous ai mentie
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:44:43

"Pourquoi as-tu choisis la xM ? : Je souhaite progresser, améliorer mon niveau. Mon souhait est d'également remporter le CCL Et tout ça, dans la bonne humeur "

TPI = Niveau de merde ?
La team a gagne la CCL S1 et la lancer.
Tu progresses plus avec la TPI ?

Franchement, je croyais que vous connaissiez assez bien vos membres Wii pour choisir une banane du mois mais la je pense que Punish aurait du etre choisit.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:39:38

Soldier tu est pas le premier deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:46:40

:mmm:

Vraiment les gars, il part et ces raisons sont vraiment compréhensibles ( merci Deadyh hap ) sérieux.


Dernière édition par [Testeur]Toto le Ven 5 Aoû - 16:48:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:09:53

Soldier, si tu veux ma banane, prends la.
Je sens en toi une certaine jalousie.
Je pense largement la mériter cette banane, et je pense que je mérite de la garder ce mois-ci.
Cette banane récompense le plus méritant du mois qui viens de passer.
Que je sois membre ou non, je posterai toujours ici, et je serai toujours actif.
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:35:22

On dit compréhensible Toto rire

Franchement, on s'en tapote de la banane. Finalement, c'est quoi la banane ? Une couleur, un groupe. Rien de plus.

Silver, j'espère que tu vas la gagner cette Diantre de CCL Mon 1000eme et dernier.... 3176931354

Je suis quand même déçu que tu partes pour ce tournoi à trois franc cinquante.
Revenir en haut Aller en bas
Bartoni
Fourmi
Fourmi
avatar


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 171

Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:25:07

Je le comprends, j'ai moi même voulut quitter la TPI après quelques matchs, car je cherchais une team très puissante. Je voulais même me mettre au multimode. noel
Mais j'ai voulu rester une semaine de plus, et j'ai bien fait car la TPI est vraiment la team qu'il me faut. Membres super sympas, team très active, un forum super beau et très actif, et un niveau sur PS3 qui ne fait qu'augmenter ! amitié
What else ?! amitié

Bonne chance à toi pour gagner la CCL Silver. Mon 1000eme et dernier.... 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1000eme et dernier.... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000eme et dernier....   Mon 1000eme et dernier.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1000eme et dernier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier Pack b.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: