Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires

 

 [color=darkblue] Bad company 2 [/color]

Aller en bas 
+5
Darki
Faolin
Bartoni
Marverik
WildPixel
9 participants
AuteurMessage
WildPixel
Jardinier
Jardinier
WildPixel


Masculin Ici depuis : 31/12/2009

Messages : 774
Localisation : Pérou
PSN : Cake_Au_Parmes
Statut : Tourte imperiale


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:08:50


Suite à une Petite over dose de Black ops et à une envie de voir du neuf, j'ai récemment acheté Battelfield bad company 2.
Meme si certains m'ont fait part de leurs points de vues négatifs sur le jeu , je ne suis pas du tout du même avis qu'eux.
C'est un jeu somptueux , avec une véritable ambiance et une communauté plus sympathique que celle de call of duty. Le jeu est basé sur l'entre aide c'est à dire que les joueurs ne jouent pas de manière individuelle mais plutôt en équipe ( d'ou le terme companie [color=darkblue] Bad company 2 [/color] 3176931354 )
Bien évidement , ce n'est pas parce que je joue à BC2 que je ne reviendrai plus sur BO ( pas besoin de se faire des films hein hap ).

Enfin bref , je suis tombé sous le charme du multijoueur BC2 et je me demande si vous ne voudriez pas vous aussi le testay noel .

Je me sentirai moins seul m'voyez noel

Encore une fois je ne demande pas une migration de la section Bo vers une nouvelle section BC2 , mais juste un petit break afin de créer des liens dans la bonne humeur avec les nouveaux joueurs et de voir du neuf.

Donc si vous etes blasé du continuel train train quotidien de Call Of Duty , rejoignez moi hap ( d'autant plus que le jeu n'est pas si cher que ca oui oui)


Revenir en haut Aller en bas
WildPixel
Jardinier
Jardinier
WildPixel


Masculin Ici depuis : 31/12/2009

Messages : 774
Localisation : Pérou
PSN : Cake_Au_Parmes
Statut : Tourte imperiale


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:11:24

Pourquoi j'ai fail mon titre fuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:20:38

Je compte me le prendre mais sur PC...
Je prendrais le 3 sur play hap
Revenir en haut Aller en bas
WildPixel
Jardinier
Jardinier
WildPixel


Masculin Ici depuis : 31/12/2009

Messages : 774
Localisation : Pérou
PSN : Cake_Au_Parmes
Statut : Tourte imperiale


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:27:27

Prends le 2 sur Ps3 oui oui
Trooper va aussi l'acheter (peut etre )
Revenir en haut Aller en bas
Bartoni
Fourmi
Fourmi
avatar


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 171

[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:37:12

Tu me l'achètes et j'y joue avec toi, m'ok ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:39:41

Rien à faire dans les infos générales de BO non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
WildPixel
Jardinier
Jardinier
WildPixel


Masculin Ici depuis : 31/12/2009

Messages : 774
Localisation : Pérou
PSN : Cake_Au_Parmes
Statut : Tourte imperiale


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:52:47

Je ne voulais pas le faire dans la zone jeux video ou blabla , car ça ne concerne que la section PS3
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:19:31

On élit un nouveau modérateur à ta place alors?
Tu passes tes journées sur BBC2 donc moi je veux un new modérateur :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
WildPixel
Jardinier
Jardinier
WildPixel


Masculin Ici depuis : 31/12/2009

Messages : 774
Localisation : Pérou
PSN : Cake_Au_Parmes
Statut : Tourte imperiale


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:49:54

Définition du mot break : Brève interruption, pause. :mmm:

Chacun a le droit de faire une pause de quelques jours voir quelques semaines :mmm:
Évidemment je reviendrai sur Black ops, donc pas besoin de supprimer mon poste Embrouille

De plus, lorsque kaell était modérateur ps3 , il n’était pas très actif sur la play. D'ailleurs il se connectait une fois toutes les deux semaines à cause de son emploi du temps tres chargé ( cependant il etait vraiment présent sur le fofo oui oui ce qui faisait de lui un moderateur exceptionnel )

J'ai vraiment l'impression que t'arrives pas à me piffer , et tu ne supportes pas que je sois à ce poste :mmm: , c'est pourquoi au moindre petit problème , tu me fait une reproche et tu l'utilises à fond. Que ce soit sur le forum ou dans le jeu vous faites que de me reprocher des conneries et ça commence sérieusement à me les briser Embrouille .
Pour finir je rappelle que le rôle d'un modo est d'assurer la cohésion au sein de la team , et non de creer des clivages :mmm: .
Notre boulot et d'encadrer les membres et pas forcement de jouer all the time à call of duty black ops :mmm: .
Donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire un break [color=darkblue] Bad company 2 [/color] 3176931354

Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:00:16

De plus, BBC2 est un très bon jeu ! noel
Revenir en haut Aller en bas
Hams'
Arbre
Arbre
Hams'


Masculin Ici depuis : 29/10/2009

Messages : 609
Localisation : yveline (78)
PSN : ThaCrazyyPanda
Statut : petit rongeur


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:03:04

Le 3 va être encore meilleur bave
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:03:36

Coucou Cake hap
On t'aime bien, on te fais juste chier noel

Je ne vois pas pourquoi tu parles de Kaell, c'était un modérateur only forum, et alors, nous n'en avons pas besoin je suis déjà là et Faolin aussi, nous avons besoin de modos JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:41:32

Oui,
si tu es la pour faire 1 match sur 20 tu devrais laisser ton post avant qu'on te le fauche.

Toi tu moderes le forum pour faire un Coucou je suis la mais nous on veut des moderateurs actif sur le jeu AVEC NOUS (et pas sur d'autres jeux) et pas que sur le forum.

Tu prepares pas d'IT,tu geres pas d'IT et tu t'occupes meme pas de tester donc autant dire que tu es juste un joueur comme les autres et pas un moderateur .

Peut-etre que tu fais un break mais aux yeux des autres il dure depuis pas mal de mois ton break et meme si personne ne le dis en face ou reellement, la plupart en on marre de te voir co sur un autre jeu et de ne pas venir sur Call Of Duty et sa date pas d'aujourd'hui .

Donc je pense que tu devrais ouvrir les yeux sur la duree de ton "break" et te mettre sur pied a la rentree pour pas qu'on prenne des mesures et elire un moderateur plus frais, plus actif et qui soit neuf.

Surtout que certains son bien pour ce post .

PS : Clavier anglais, excuser les fautes eventuels et le manque d'accents.
Sinon avec 35 degres, les vacances s'annoncent chaudes et bonnes hap .

A bientot pour un zomb Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:30:45

Perso, je pense qu'il a tout a fait le droit de changer de jeu quelques temps. On peut pas l'obliger à jouer BO, ce jeu est vite saoulant et cette interdiction est contraire aux lois instaurant le droit à la liberté ! hap

WTF le monde de haine ? Embrouille noel

Cake est un ancien de la section PS3 et depuis le début on assiste à des " break " de joueurs de la team qui s'orientent vers un autre jeu sans causer la perte de la section hein... oui oui On a connu AC brotherhood avec Marv' et Faolin, Little Big Planet avec Faolin et moi, Darksiders pour Marv' et Faolin (oh encore eux... hap), Call Of Duty 4 avec moi et Kaell et j'en passe des dizaines et des dizaines pourtant la section est toujours debout et compte bien le rester ! [color=darkblue] Bad company 2 [/color] 3176931354 En tenps qu'ancien, encore, il n'a pas d'ordre à recevoir des " jeunos " qui ne connaissent rien au parcours de la PS3 ici, à la TPI. Puis il en a marre qu'on se foute de lui, moi aussi j'ai déjà fahit partir à cause de ça... noel Ca donne pas envie de jouer... Boulet...

Si pour vous il n'assume pas son rôle de modo, vous les changez mais vous avez pas à l'engueulez, la PS3 il l'a payé comme vous et c'était pas pour jouer uniquement à BO. [color=darkblue] Bad company 2 [/color] 3176931354

Je compte moi aussi racheter d'occas' ce jeu, niveau simulation il est super, je l'ai déjà eu et je vous le recommande [color=darkblue] Bad company 2 [/color] 3176931354 Je suis chaud pour latter Cake au snip' (tirer en tenant compte des distances et de l'endroit dans le corps ou rentre la balle bave ) Mais c'est pas pour autant que je vais stopper BO à 100 %. On est assez de membres pour assurer les ITs, si c'est pas le cas, tirez vous... vous ne servez à rien ! Clin d\\'oeil



Au passage, je vous recommande LIMBO !

C'est un jeu qui a reçu plus de 90 récompenses dont celle du jeu de l'année, la démo est téléchargeable gratuitement sur le PSN et téléchargeable très rapidement puisqu'avec ma co dalleuse je l'ai acquis en 5 min :bave [color=darkblue] Bad company 2 [/color] 3176931354 ! Il est actuellement le jeu le plus téléchargé.
C'est un petit garçon qui, ne connaissant pas le destin de sa sœur, entre dans Limbo ! (Pour découvrir ce qui lui est arrivé je suppose geek ) C'est un monde sombre truffé de pièges, de monstres et dans lequel vous aurez besoin de réflexion pour déchiffrer les petits casse-têtes qui vous empêchent d'avancer comme trouver l'objet à tirer qui entrainera le déblocage du passage jusqu'à présent impraticable... Tout cela réalisé dans de somptueux graphismes qui s'accompagnent de différents sons du type bave ! [color=darkblue] Bad company 2 [/color] 3176931354 (si vous jouez en HD, omagad... Rebondissant )
Je me le procurerais certainement ! Il coute 12.99 € et 2.00 € de moins je crois si vous avez le PS+ ! Very Happy

En voici une petite vidéo :

(Il s'agit en fait de la démo, ne la regardez pas si vous comptez jouer cette dernière Clin d\\'oeil )

Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:29:01

Darksiders j'y joué tout seul hein hap

Puis Limbo ouais je connais ... On va surtout dire qu'il est sorti y'a plus d'un an sur le Xbox live hap
Je me suis spoil la gueule et j'ai vu les 3 quart du walkthrough je pensais pas qu'il sortirait sur PC, PS3 .... donc je vais pas le prendre je pense, c'est dommage.
C'est vraiment le genre de jeux indépendant à avoir chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:53:03

Osef Trooper hap .
Marv est membre PS3 et Fao est Aprenti admin.

Cake est moderateur.
Je m'en fou qu'il fasse son ptit rush sur un autre jeu .
Moi aussi j'ai camper RDR pendant 3 semaines pour avoir tous les trophees.

Le probleme c'est qu'il est moderateur de la section PS3 et doit s'occuper des points recemments enonces.
Donc si il veut stop un peu Call Of Duty, ok, mais il faudra changer de moderateur de section.
C'est pas normal que les membres se bougent toujours le cul pour trouver des ITs (encore que). C'est le role des chefs de sections et moderateurs.

Faolin est en vacances et doit s'occuper du forum a la place de Pouli.
Darki est aussi sur Wii et n'a pas toujours le temps n'on plus de trouver des ITs pour les 2 sections.
Donc si en plus Cake fait un break faut vraiment changer de modo pour pas laisser la section devenir inactive.

C'est pas contre lui faut pas prendre tous pour des menaces ou des critiques.
Si il veut un break, ok, mais faudra faire une reelection de modo du moins pendant son break par les membres PS3 ou par lui meme qui decidera de son remplacent temporaire ou non.

Sur ce je retourne me poeler la rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:43:21

Brève interruption ? :mmm:

Je te rappelle que avant BC2, c'était Uncharted, et ca en sera peut-être un autre après :mmm:

Sinan je suis d'accord avec toi, très bon jeu [color=darkblue] Bad company 2 [/color] 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:14:26

Prends le avec nous Marv' wesh ! flower Il coûte que dalle d'occas'...
Revenir en haut Aller en bas
WildPixel
Jardinier
Jardinier
WildPixel


Masculin Ici depuis : 31/12/2009

Messages : 774
Localisation : Pérou
PSN : Cake_Au_Parmes
Statut : Tourte imperiale


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:07:32

Bon je vais tenter de me bouger à fond mais je dois dire qu'organiser les IT's c'est pas trop mon truc hap


J'en ai organisé beaucoup mais la plupart ont bidé donc voila ~ hap ~
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:14:41

On a plus de gens donc go montre-leur tes boules hap (Attention Darki mort oui oui )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=darkblue] Bad company 2 [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkblue] Bad company 2 [/color]   [color=darkblue] Bad company 2 [/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=darkblue] Bad company 2 [/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=blue]A une prochaine...[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( PS3 ) :: Informations Générales-
Sauter vers: