Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle fiche de team sur Lnp

Aller en bas 
+12
BlackBiirdz
Dzenkoo
Nexity
Forki'
Orry'
Lozzi
x FireZ x
Gergy LBB
Kæll™
Ev Aventador
Wizyost
Punish
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:11:47

Je t'enmerde nexy, tout simplement après si tu me trouves casse-couille tu n'a qua pas lire et c'est réglé Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
x FireZ x
Cafard
Cafard
x FireZ x


Masculin Ici depuis : 22/05/2011

Messages : 112
GamerTag : x FireZ x
Statut : Gros saucisson a mi-temps


Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:59:18

Du respect pour Nexy s'il vous plait haaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/imgres?q=batman+arkham&um=1&hl=fr&a
Dzenkoo
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Dzenkoo


Masculin Ici depuis : 27/07/2011

Messages : 47
Localisation : Nord,endroit pommé.
PSN : xK_NeTT
GamerTag : x DzenKoo v2
Statut : Ressucité


Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:59:11

Ladder R&D Normal V disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:13:23

Je pourrais vous en lancer le soir en semaine. Il suffira que Antho' m'envoie un message ou alors DzenKoo, tu me donnes ton numéro en privé Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:02:55

Encore là Nexity ? Tu t'accroches assez bien finalement à l'équipe rire
Enfin je dit sa, je dit rien, vu la répartie que tu as, tu finiras surement intelligent plus tard.
Et puis, les claques c'est toi qui devrait plutôt les mangé vu comme tu te sent trop supérieur , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiirdz
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 16
Localisation : Mouhahaha.
GamerTag : BlackBiirdz

Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:39:03

J'ai surement pas mon mot à dire, et c'est surement pas ici que je dois le dire mais ... j'ai absolument rien contre les TPI en général et je pense que si Puni en veut à certains, c'est uniquement parce qu'il à vu a quel point vous avez fait confiance a un gars, qui a débarqué comme ça, qui c'est improvisé leader de par son niveau et par sa soi disant "Intelligence". Vous avez vu en lui le Messie qui ferait remonter la TPi au plus haut niveau.
Voilà le résultat, je suis déçu que voir que vous ne vous apercevez que maintenant de qui est Nexity. Sa mentalité n'arrive pas à la hauteur de bon nombre d'entre vous croyez moi.
Enfin bref, Nexity va en enfer. Bonne continuation a la TPi xbox de Kaell, de Neandertal et de Boo.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:43:48

Et de moi non di diou hap
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:50:53

BlackBiirdz a écrit:
J'ai surement pas mon mot à dire, et c'est surement pas ici que je dois le dire mais ... j'ai absolument rien contre les TPI en général et je pense que si Puni en veut à certains, c'est uniquement parce qu'il à vu a quel point vous avez fait confiance a un gars, qui a débarqué comme ça, qui c'est improvisé leader de par son niveau et par sa soi disant "Intelligence". Vous avez vu en lui le Messie qui ferait remonter la TPi au plus haut niveau.
Voilà le résultat, je suis déçu que voir que vous ne vous apercevez que maintenant de qui est Nexity. Sa mentalité n'arrive pas à la hauteur de bon nombre d'entre vous croyez moi.
Enfin bref, Nexity va en enfer. Bonne continuation a la TPi xbox de Kaell, de Neandertal et de Boo.

Punisher était ça aussi tu sais, on était tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:41:54

BlackBiirdz a écrit:
J'ai surement pas mon mot à dire, et c'est surement pas ici que je dois le dire mais ... j'ai absolument rien contre les TPI en général et je pense que si Puni en veut à certains, c'est uniquement parce qu'il à vu a quel point vous avez fait confiance a un gars, qui a débarqué comme ça, qui c'est improvisé leader de par son niveau et par sa soi disant "Intelligence". Vous avez vu en lui le Messie qui ferait remonter la TPi au plus haut niveau.
Voilà le résultat, je suis déçu que voir que vous ne vous apercevez que maintenant de qui est Nexity. Sa mentalité n'arrive pas à la hauteur de bon nombre d'entre vous croyez moi.
Enfin bref, Nexity va en enfer. Bonne continuation a la TPi xbox de Kaell, de Neandertal et de Boo.

amitié
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:05:40

Tu as raison Boo.
J'étais celui qui voulais décider de tout sur tout Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:55:24

Me voilà semi-membre et j'aimerais savoir si peu entrer dans la fiche de team merci
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:09:01

Bah deja créer toi un compte livenplay,et tu postules dans la team et c'est a neandertal d'en décider Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:32:31

Je veux bien t'accepter sur la fiche Lnp mais pour être franc si tu fais un match tu vas manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:35:27

Si vraiment je me prend un 0-15 je reprendrais l'entrainement ^^
tu me passera le mdp sur le live ?
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:38:00

Mokay
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:51:14

Salut à tous (surtout Nean je pense ^^) Je me demandais si je pouvais postuler sur le site LnP, donc si Nean tu voulais bien me passer le mdp, si tu veux bien de moi Sourit Ce serais sympa, merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:59:29

singe
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:23:51

Hihi Sourit Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:26:59

Pas de soucis. Quelques matchs pendant les vacances ne seraient pas de refus. De toute façon osef des stats c'est bientôt MW3 hap
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:09:09

Oui osef des stats , la preuve on est classé 500 ème hap
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:50:43

On était 130è avant de faire les cons hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:55:38

Oui , mais c'est pas qu'on a fais les cons, on lance des LNP que pendant les vacances la plupart du temps et les autres team en lance beaucoup plus , puis toute les teams nouvelles . On a joué contre une team, 5 Victoires, 0 défaites ils était classés 54éme au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:12:02

Tu veux pas être une team comme les VenoM non plus ? Dans ce cas là tu rigoles plus sur le live, tu joues only for the win et les délires c'est finit. Désolé mais la vie IRL ça passe avant les jeux vidéos donc si j'ai des devoirs à faire etc. je pense que ça passe avant les Call Of Duty, tant mieux pour les teams qui font 5 matchs tout les soirs, tant mieux pour eux. Tu veux que je te donnes les droits pour lancer les Lnp ? Je pense qu'on va rigoler 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:08:04

Néan mon message n'était pas agressif, ni pour remettre en cause la team Clin d\\'oeil moi je suis content d'être dans une team plus conviviale comme la TPI et pas la Pure Plaisir qui lance un dizaine de LNP par jour et juste pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:50:59

SAS hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de team sur Lnp   Nouvelle fiche de team sur Lnp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fiche de team sur Lnp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty Moedrne Warfare Wii Grande Partie d'une nouvelle Team le 5 Fevrier
» Fiche de recrutement !
» Fiche de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Matchmakings Online-
Sauter vers: