Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Dreamx[recruté]

Aller en bas 
+15
Sat'
Forki'
JiinX '
N#OzZ
Th0mzz
Kriptorride
MemOryZz_John
PiGeOn
Ben&Nuts
Kroxx
Toto
Silver
GolDz
DA64
dreamx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:35:39

rire Je ne fais peut être plus partie de la TPI, mais le mec traite la team, dit que les membes sont des noobs.
Bref tout le monde le considère comme un mec immature et je vous laisse imaginer la suite hap

Bon tenez en compte ou pas mais il salirait la réputation de la TPI Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:05:38

Mouais, on en tiens compte, mais chaque personne a le droit de changer...
Il a fait des erreurs, comme tout le monde, comme moi, ou vous....
J'aimerai qu'on se consacre à son recrutement maitenant, on a assez parlé de lui, maintenant, on juge son niveau et s'il est apte à étre TPI.
Et pigeon, je t'assure, joue contre lui, et tu verras, c'est sur, c'est pas parfait. Mais il est très très bon oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:59:03

[Love Bôo <3 ]Kriptosalt a écrit:
Je lui ai mis sa pine en Snipe Versus Claymore. Il a perdu , go le refusé. Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 3176931354



J'étay là hap



Ben, il faut que je te speak l'haricot Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
N#OzZ
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 12

Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:12:18

Sans être de la team, je dis de pas le prendre car j'étais avec xGold'z et dreamx a la Iteck'z et il a apporter beaucoup de probleme. vous vous demander pourquoi, parce que c'est un desarteur, il étais dans la Iteck'z il a gagné ma confiance en mentant puis quand j'ai quitté il a dit que j'étais un gros noob et tous, puis quand lui il a quitté la team il a affirmé que c'étais le boss de la team, que sans lui la team serais morte, et que c'étais une team de noob, il a fais pareil dans une autre team et si je retrouve ce post j'envairais ce lien Clin d\\'oeil

Bon voila moi je dis que plus aucune team dois le prendre Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JiinX '
Cafard
Cafard
JiinX '


Masculin Ici depuis : 03/04/2010

Messages : 137
Localisation : Derrière toi.
GamerTag : JiinXo5

Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:30:24

Sa fait beaucoup d'avis négatif rire
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:11:48

Mais on est où là ?
Ohhh ! Mais les gars (exterieur à la TPI), vous aimerez que je vienne poster dans des recrutements chez vous ?
Parlez en avec nous au pire sur skype, mais floodez avec vos avis bidons.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
N#OzZ
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 12

Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:18:00

Silver vas y vient post chez nous quand les personne son comme dreamx, vient post sérieux parce que on ne connais pas tous les joueurs, go post chez nous quand tu les connais, moi cela qui m'ont insulté je leur donne plus de chance au contraire je les plombe en disant la vérite Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:25:12

Ben écoutes, je passerai alors rire
Bon, pour revenir à Dreamx, il a fait un bon IT contre la TPS, je pense qu'il faut voir ce qu'il donne à la mitra cette aprem'
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:31:54

rire pour le moment silver tu est le seul a donner un avis negatif et je pense comme tout les autre sauf toi qui on poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:21:43

Avis positif* pigeon, positif ^^'.
He crois effectivement me rappeler de lui durant cet dernière année ou j’étais TPI.
Kilzone vous en dira surement autant, un mec qui change d'avis comme de chemise, a tester avec grande prudence et ne pas accorder sa confiance trop rapidement...
Tester et recruter le si vous voulez, mais ne misez pas trop sur lui dans le futur il vous lâchera au premier problème venu.

Un membre de plus d'un an ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:42:25

Silver tu n'en prends pas compte puisque tu insistes rire

Écoute je vois que tu l'admires beaucoup et que du coups du ne vois même pas ces gros défauts.
Il y a à peine trois jours je me fais incendier sur le forum de la Powner par lui et ses acolites comme quoi on est des gros noob etc..
Et là le mec viens poster.

Si tu le connaissait pas et que tu aurais vu tous ces avis, tu ne lui aurais laissé aucune chance oui oui
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:59:29

Au lieu de sortir ça, reviens à la TPI bave

Go TPI vs xM, officiel ou amical osef.
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:07:43

Baway , aujourd'hui j'organise un IT :

xM versus TPI en amical !
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:17:43

Dreamx ma domandé de posté un message.
Ba voilà hap.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:25:27

-1

Complétement débile de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:34:17

Tout aussi débile que le tien.

Pour en revenir à DA (amitié) , l'IT contre la xM a été plutôt bien ! Plutôt dur mais on a gagné (xM) , même une troisième manche pour le fun.

J'aime bien l'entente entre la TPI et la xM ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Fr#g
Papillon
Papillon
Fr#g


Masculin Ici depuis : 17/02/2010

Messages : 453
Localisation : En train de tuée du noob
CA : 1624-8502-2241
Statut : A KE KOUKOU


Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:37:29

Ouais c’était marrant !

Surtout la 3 eme manche ou j'ai bidé x)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:54:29

7-8 7-8 quand meme. C'était super chaud Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 3176931354
Sinon, Dreamx a très bien joué, et il a eu une très bonne hatitude aujourd'hui lors des ITs.
Je n'oublie pas vos avis, je dis juste que je pense que tout le monde peut avoir une derniere chance (oui seconde ne marche pas ici).
Il est motivé, il m'en parle tout les jours.
Il a passé beaucoup de temps en coup de vent, mais j'ai fait de meme avec beaucoup de team aussi oui oui
Mais aujourd'hui, je suis TPI, mentor, banane du mois, et je compte bien finir ma vie de gamer à la TPI SUper sourrire
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:29:40

Kripto, j'en veux pas à Thomzz mais je le préfère à la TPI qu'à la xM. De plus, tant qu'il y sera je ne vois pas pourquoi je devrais m'obliger à jouer avec eux :/
Revenir en haut Aller en bas
Fr#g
Papillon
Papillon
Fr#g


Masculin Ici depuis : 17/02/2010

Messages : 453
Localisation : En train de tuée du noob
CA : 1624-8502-2241
Statut : A KE KOUKOU


Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:30:56

Dreamx est bon Sisi mais vu se que j'ai lu il change tout le temps de team donc a voir si il fera pareille avec la TPI :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:14:06

Vr!xX a écrit:
Dreamx est bon Sisi


Ha ouais bien ton avis :mmm:


Mec, autant rien dire si tu dit ça Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
GolDz
Arbre
Arbre
GolDz


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 631
Localisation : Bethune (62)
CA : 4845 2821 6960

Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:29:55

Toto a Parlé a Dreamx et j'etais la et il a promis de Rester plus de 2 mois donc voila, même 3 et que il voulait vraiment venir TPi et y rester hap
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:34:55

Je posterais mon rapport demain juste pour lui faire rager car je lui avait dit que je postais ce soir hap
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:44:22

Mouai je veut bien lui LAISSER UNE DERNIERE CHANCE en esperant que tu fasse pas ton kikoo car si tu fait ton kikoo en etant semi membre tu passera jamais en vert oui oui

MERDE jai dit que je sortais.
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:26:55

DA64 a écrit:
Kripto, j'en veux pas à Thomzz mais je le préfère à la TPI qu'à la xM. De plus, tant qu'il y sera je ne vois pas pourquoi je devrais m'obliger à jouer avec eux :/
Je le sais pertinemment DA... Et j'en suis particulièrement désolé , tu le sais très bien... Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 514584

Ninja La cible de ma mission commence à se rapprocher de l'objectif ! Ninja

(J'espère que t'auras compris , au pire go 06 ou Skype)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamx[recruté]   Candidature Dreamx[recruté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dreamx[recruté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Dreamx
» Départ de Dreamx
» Candidature Dreamx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Recrutements CoD Black Ops :: Recrutements terminés-
Sauter vers: