Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Orrysterio

Aller en bas 
+9
Bôo ♪ '
Wizyost
Gergy LBB
Nexity
Mr.Patate°
NiniiK
Lozzi
Punish
Orry'
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:08:56

D'abord bonjour à tous et à toutes,

Formulaire:

GamerTag :Orrysterio
MSN :souleyman1@hotmail.fr
Ratio :0.86
Âge :14 ans
Prestige / Level :Prestige 3/Level 36
Mode de Jeu préféré :MME, R&D,Domination,Démolition ....
Carte préférée :Summit
Arme(s) utilisée(s) :L96A1,M14,Famas,MP5K
Atouts utilisés :Tomahawk ou Grenade Frag
- Atout 1 :Poids Plume ou Fantome
- Atout 2 :Passe Passe ou Visée solide
- Atout 3 :Marathon ou Pirate

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) :Terroriste sur LNP
Autres Consoles ? :La wii
¤ Possédez vous un micro ? :Non(il faut que je m'en rachète un)sinon je possède skype
Quelles sont vos disponibilités ? :En ce moment les vacances mais sinon a partir de 6h environ
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? :Bien sur
Motivation ( important ) :Marre d'avoir des team par ci par là j'aimerais en avoir une fix
Comment avez vous connut notre équipe ? J'ai vu un topic sur JVC forum black ops.

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ce formulaire ,a bientot peut être sur le jeu .

PS: mon skype: souleyman77220
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:19:49

Tout d'abord salut à toi jeune postulant !

Ton recrutement se déroulera sous deux phases qui sont les suivantes :

La première phase se déroulera comme nous l'avons toujours fait, c'est à dire tests à gogo, rapports en tout genre et avis par rapport à la vie en communauté. Si le joueur passe cette étape, il deviendra semi-membre. La durée de cette phase durera entre une et deux semaines suivant l'activité et la fréquence des tests du postulant.

Qu'est-ce qu'un semi-membre?
Un semi-membre est un membre qui aura passé l'examen "jeu" mais qui n'est pas partie intégrante de la team. Ce semi-membre serait sujet à un test à durée de deux semaines: la deuxième phase.

La seconde phase ne peut-être qualifiée, caractérisée, classifiée de manière concrète. Elle consistera en l'intégration du joueur dans la team. Pour ce, il devra rester minimum 2 semaines parmi nous et faire ses preuves dans la vie en communauté càd sur le forum, sur la chatbox, sur le Live etc.


Penses à ajouter les GT du tableau qui sont situés sur l'accueil, nous te testerons pour la plupart aujourd'hui et nous irons droit au but, ton recrutement sera cash, si t'es bon tu passes semi-membre, si tu foires, tu passeras ton chemin, bonne chance Recrutement Orrysterio 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:20:51

On peut te tester dès aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:36:18

Oui je vais me connecter sur le xbox live excusez moi j'ai oublié de préciser que j'ai bien lu les règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:48:52

Re bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensiez du premier test et savoir si j'en referais , merci.
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Choux
Choux
NiniiK


Masculin Ici depuis : 03/07/2011

Messages : 39
GamerTag : NiniiK
Statut : Kenny is dead xD


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:15:14

Salut,

Cela ne fait pas longtemps que je suis dans la TPI, mais il n'y a pas de nombre précis de test, tous les matchs que tu joues avec nous peuvent être des tests. Donc joues avec nous et on te dira ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:17:36

D'accord merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:49:48

Sentiment mitigé, j'ai besoin de faire quelques parties de plus avec toi pour avoir un avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:55:12

Perso j'ai pas encore joué avec toi, essayes d'être connecté en début d'après-midi demain Recrutement Orrysterio 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:58:27

Ok j'essayerai d'être la demain si je ne sors pas (faut croire que j'ai une vie IRL hap)
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:17:04

Salut a tous,

Bonne nouvelle je vais enfin avoir un micro.A moins que quelqu'un connaisse les délais de livraison de la fnac je ne sais pas quand je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:39:52

C'est une bonne chose ! Car même si tu avais eu un bon niveau tu aurais eu vraiment du mal à rentrer sans
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Choux
Choux
NiniiK


Masculin Ici depuis : 03/07/2011

Messages : 39
GamerTag : NiniiK
Statut : Kenny is dead xD


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:14:32

La c'est clair, comment communiquer la pos des ennemis sans micro xD ou alors si tu es un malade du clavier ça devrait le faire gniii
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:57:38

Bonjour !
J'espère que tu ne m'en voudras pas de ce retard mais je rentre de vacances Clin d\\'oeil
Ecoute, j'espère faire quelques parties bientôt avec toi Clin d\\'oeil
On se tient au courant mais je t'ajoute (accepte plutot) tout à l'heure sur le Live Sourit
Tchouss.
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:49:16

Salut MrPatate j'espère que tu as passé de bonnes vacances, j'aierais moi aussi faire des parties avec toi je te contacterai sur le xboxlive a + tard Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:51:09

Bon, j'ai joué quelques parties avec toi en mondial et nous avons fait un 1V1, et pour ma part ça ne passera pas pour le moment, même avec un micro, après faut voir l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:16:09

Tu pourrais me dire ce qui ne vas pas dans mon jeu pour que je m'améliore et que je me corrige s'il te plait , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:52:47

Déjà, tu es trop prévisible dans tes mouvements, ensuite tu as tendance à un petit peu camper quand tu entends un bruit, au lieu de contourner et prendre l'adversaire par surprise, et pour finir je n'ai pas vu UNE SEULE GRENADE
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:57:12

Ok merci je vais pouvoir améliorer mon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Choux
Choux
NiniiK


Masculin Ici depuis : 03/07/2011

Messages : 39
GamerTag : NiniiK
Statut : Kenny is dead xD


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:19:56

Après quelques parties avec toi (MME et R&D), j'espère en faire d'autres pour voir comment tu évolues (c'est important pour moi) suite à ce que je t'ai déjà dit mais je me répète pour les autres Cool.

-Je pense que ton niveau de "Rush" laisse un peu à désirer (MME), tu es trop "déchiffrable" à mon goût et tu joues un peu sur la "chance".

-En R&D, tu es trop stressé rire , un bruit autour de toi et hop c'est la panique. Mais je dois avouer que ta visée est vraiment pas mal du tout et aussi le faite que tu joues avec un silencieux ça perso j'aime.

Bon après au niveau des grenades, je n'ai pas fait trop attention.


En fonction de comment tu évolues je donnerai ma décision.

Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:25:12

Merci avec ce post très détaillé, je vais améliorer (du moins je vais essayer) mon jeu et vous m'en direz des nouvelles, a+ tard sur le xbox live.
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:33:11

C'est pareil pour moi, si tu progresses bien en suivant nos conseils et qu'il manque un tout petit peu de niveau, je te prendrais sous mon aile le temps que tu puisses rentrer Recrutement Orrysterio 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:07:39

Merci infiniment ca serait super sympa Sourit, tu pourras jouer demain?
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:01:33

Logiquement je serais chez un pote, mais on jouera en écran scindé donc je pense pouvoir oui Recrutement Orrysterio 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:09:19

Pun!$h a écrit:
Logiquement je serais chez un pote, mais on jouera en écran scindé donc je pense pouvoir oui Recrutement Orrysterio 3176931354

Tu fais genre de brancher une manette mais on sait tous que t'as pas de potes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Orrysterio Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Orrysterio   Recrutement Orrysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Orrysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement See){eR
» [Recrutement] FMR
» Recrutement Snk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: