Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Réclamation poste modérateur xbox

Aller en bas 
+6
Sissou
Lozzi
Deadyh
Gergy LBB
Bôo ♪ '
Punish
10 participants
AuteurMessage
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:02:41

Bonsoir chers amis de la TPI !

Ce message s'adresse principalement au staff mais également aux membres de notre section xbox :

Nous nous trouvons en cette période de vacances scolaires démunis de modérateurs xbox étant actifs autant sur le jeu que sur le forum ! L'idée serait qu'une élection soit mise en place pour combler ce manque ..

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:28:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:00:34

+2 x3 + moi amitié
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:06:26

+1 un pour ton message et +1 pour ton topic Fou
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:11:28

Tu fais un topic avec les noms de tous les membres Xbox disponibles pendant une période souhaitée et tu fais un sondage. Le gagnant sera modérateur .
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:47:03

Pour l'instant, les plus actifs sont moi, Sissou, Neandertal et Wizy, sauf que je ne pense pas que pour l'instant Wizy soit apte à être promu modérateur, pour ce qui est de Neandertal, il ne souhaite pas avoir le poste.

Ca se jouerait donc entre moi et Sissou, pour ma part je suis disponible durant toutes les vacances, et je serais absent seulement quelques après-midi où je vais sortir un peu avec mes potes etc. Pour ce qui est des soirs je peux très rarement jouer et le matin je ne peux jamais car je me lève super tard et après je fais du sport.

Je peux jouer sur ma stabilité , (plus de 10mois sans interruption que je suis ici) et ma détermination, j'aimerais bien être modérateur pour faire se bouger la section , non pour avoir ce titre que pas mal de personnes aimeraient avoir, mais pour m'impliquer pleinement dans ma section qui est la section xbox360, autant au niveau du forum(ce que je ne peux pas vraiment faire étant simple membre), mais également au niveau du jeu, où je suis il faut l'avouer, sacrément actif et toujours disponible pour un match !

Voilà , c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, si une personne du staff veut en discuter avec moi plus sérieusement c'est avec plaisir Réclamation poste modérateur xbox 3176931354 !
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:57:35

Ca se joue entre Punish et Sissou.
Comme je l'ai dit moi je souhaite lancer des Lnp pour faire bouger la team.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:38:07

Bonjour/bonsoir, tout dépendra de l'heure où vous me lirez...

Effectivement, cette élection sera jouera essentiellement entre Punish et moi (sachant que niveau activité, nous sommes à peu près du même genre, ça risque d'être serré).

Pour ce qui est de mon activité, dès que j'allume mon P.C (c'est à dire tous les jours sauf rares exceptions) je me connecte sur le forum TPI.

Je ne cacherai pas que je poste peu souvent sur le Forum, mais contrairement au fait que je suis très causeur sur le live, je ne le suis pas tellement sur le Forum (hormis lors de l'utilisation de la Chatbox, qui est elle aussi très fréquente), mais ma 60 ène de message (ça doit tourner vers là), sont, je pense, dignes d'intêret.

Je suis très actif sur le jeu (je ne cache pas non plus que je ne pourrai pas toucher à la Bobox à partir de fin juillet/début Août à cause de Vacances, mais j'emmenerai mon P.C et garderai ainsi 90% de mon activité Forumiale).

J'ai cru entendre de par Mr Patate (pas la figurine, notre modo, le vrai) qu'il existait des modérateurs sur le forum et sur le jeu; pour ce qui est de mon cas, je pense être assez calé tactiquement et je pense avoir un niveau de jeu suffisant pour répondre à ces fonctions, malgré le peu d'expérience Live que j'ai (ça doit tourner vers 11 mois).

Mais si il s'avère que Mr Patate ne m'a pas raconté des salades (une salade de Patates, en quelque sorte), je pense plûtot être de la tempe des Modos du Forum, même si je pense que la double tâche me conviendrait.

Je suis TPI depuis environ 3 mois (je sais, c'est court), ma candidature a je crois duré un peu plus d'un mois (à cause d'un hackage de compte qui m'a valu une trentaine de jours d'attente), malgrès le grand carambolage qu'il y a eu dans la section Xbox 360 (un modérateur en moins et les trois quarts des membres disparus), je suis resté (j'étais encore postulant, à l'aube d'être semi-membre); ce qui prouve tout de même une certaine motivation à l'égart de la TPI.

Je pense aussi être suffisament impliqué dans la vie de ma section et de toute la TPI (ce qui me vaut maintenant d'ailleurs d'être surnommé de Fouine x) ), après plusieurs pavays pour divers stratégies, par exemple (activité In game), quelques pavays aussi posté dans la partie Secrète (pour ne pas dire le nom, trop risque, pavays postés par le biais de modérateurs et administrateurs).

Mes intentions de devenir Modérateur ne sont, et n'ont jamais été perverses (je ne suis pas avide de pouvoir ni carrièriste, surtout quand les rangs sont fictifs).

Je souhaite juste renforcer mon aide envers la Team Première Infanterie, ainsi que mon activité qui n'est pas à refaire, je suis conscient du fait que le travail de modérateur demande des nerfs un minimum solide et un emploi du temps assez libre (je crois avoir les deux), ainsi qu'un profil adéquat à ces fonctions.

Je suis aussi disponible pour converser avec les membres du Staff.

(au fait, si je suis Modérateur, j'aimerai que Pupu soit mon second, même s'il ne sera pas en rose).

Merci de votre attention;

A.C
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:55:43

Je pense qu'il faut un modérateurs pour chaque consoles .

Donc pour moi sa sera sous doute Punish.
Il est TPI depuis bientôt 1 ans et je pense que son recrutement chez les PS3iites augmentera encore la durabilité de sa fidélité.

Mais il faut un engagement de taille parce que devenir modérateur c'est gérer la partie Xboîte de A à Z , gérer les ITs et les trouver, améliorer le jeu des membres et faire des stratégies et représenter les Xboîtautistes dans la partie caché des dictateurs.
Mais pour toi sa sera aussi participer à la vie quotidiennes des PS3iistes donc 2 fois plus de travail.

Il faudra donc prendre sa en compte Réclamation poste modérateur xbox 3176931354 .

Et je pense qu'un modérateur dans chaque section c'est bien mais il faut aussi un modérateur du forum pour toutes les parties du forum.
Donc il faudra penser à sa mes chères admins Réclamation poste modérateur xbox 3176931354 .
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:59:49

Réclamation poste modérateur XBOX.
Je ne comprend pas la moitié là :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:10:32

Bon eh bien, après un tel discours de la part de Sissou, je ne peux qu'approuver.

Je pense donc pouvoir mettre Sissou modo temporaire Xbox et Punish comme son second.. ?
Toutefois question, quand reviendrons les autres modos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:14:25

Bonjour/bonsoir, tout dépendra de l'heure où vous me lirez...

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Pour ce qui est des modos, Kaell est en vacances forumiales et Patate revient normalement dans deux jours, même si j'ai eu vent de certaines choses concernant deux de nos belges...

Merchi;

A.C
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:26:53

M'okay, ça me convient comme situation même si j'aurais préféré une inversion des rôles, car si tu juges au niveau des pavés je peux t'en faire à chaque message mais je n'en vois pas l'interêt, bref fais comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:55:06

... Pour deux jours seuelement, tu n'es pas obligé de faire la fine bouche je pense.. mais s'il te plaît ne voit pas d'injustice là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:58:04

Je m'en osef un peu tant que l'on a un modo mais là où je ne suis pas d'accord. JE NE SUIS PAS ACTIF MOI ?! Dès que je me lève, je viens jouer au cas où il y a un match, mes parents et ma soeur m'engeulent parce que je fais moins la vaisselle, le ménage, le linge, les voitures et j'en passe. Je me couche tard pour jouer avec vous et atteindre le plus rapidement possible un niveau correct où je pourrais up mes atouts tranquille et surtout m'améliorer. Rien qu'hier j'ai joué 8h et je passe les autres jours et je ne suis pas plus actif que toi, Sissou, Nean et Wizy ? WTF ....
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:14:38

Oui mais c'est compliqué car t'as des heures sacrément décalées par moment ! C'est pour ça qu'on y pas forcément pris en compte, et Faolin je ne vois d'injustice, juste que je pense également à plus loin que ces deux simples jours !
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:29:32

Moi Téva je joue de moins en moins avec toi :/.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:24:26

D'un côté, à cause du travail de ma mère, je mange super tard et surtout que personne ne m'aide à faire la bouffe, la table, la débarrasser etc ... + mon daron qui travail jusqu'à 21h, le temps que ma mère finisse, il est 22-23h donc je mange à cette heure là. J'ai déjà voulu manger plus tôt mais je suis forcé d'attendre tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:04:03

Au lieu de décider sur un coup de tête, ça vous dirait pas de faire comme vous l'aviez dit au début? Genre un sondage dans la partie privée Xbox, avec TOUS les noms (ou au moins ceux qui veulent se présenter)... Au moins, le(s) gagnant(s) sera(ont) plus respecté(s), enfin peut-être que je me trompe mais là ça devient vite fait archaïque!
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:41:36

C'est vraiment affolant,vous êtes dans la même section et à travers vos messages je sens de la jalousie entre vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:54:01

Rien de mieux que ce type de commentaire pour hatiser le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation poste modérateur xbox Empty
MessageSujet: Re: Réclamation poste modérateur xbox   Réclamation poste modérateur xbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation poste modérateur xbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wii + ps3 ===> Xbox
» RedBull sur xbox :)
» Coucou beuh !!! Wii ==> Xbox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Idées/Sondages-
Sauter vers: