Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Yu-B[refusé]

Aller en bas 
+13
Soldier
-EviL-
DA64
Killzone
Fr#g
Silver
Ben&Nuts
Toto
KroKo
Forki'
Kriptorride
Deadyh
Yu-B
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ben&Nuts
Arbre
Arbre
Ben&Nuts


Masculin Ici depuis : 23/05/2011

Messages : 608
Localisation : Lyon

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:51:02

Toto on retestera Yu-B en PV en 1vs1vs1 et on sera le plus severe possible mais si on voit qu'il est vraiment bon on le laissera rentrer Clin d\\'oeil dorénavant on fera sa pour tout les membres Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:25:31

Contre... Il aurait dû me déchirer vu que depuis une dizaine de jours j'ai pas beaucoup joué. Or là lors du 1v1 j'ai seulement perdu 1500-1350, alors même que je jouais pas en étant super concentré... Et vive le spawnkill au commando hein! Enfin le spawnkill tu devais pas savoir que c'était interdit Langue

Je jouais juste pour voir s'il arrivait à deviner mes positions quand je faisais le vicieux, et je l'ai mystifié à chaque fois. Trop prévisible, je l'ai même pris de surprise deux ou trois fois dans le dos après un long duel... Non mais faut arrêter hein, Toto honnêtement tu t'es pas trouvé trop gentil? :mmm:

Il a une bonne visée (enfin même là ça se discute) mais il manque le truc en plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Yu-B
Choux
Choux
Yu-B


Masculin Ici depuis : 15/07/2011

Messages : 22

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:41:37

@DA64
C'est facile à dire que t'as perdu parce que tu jouais pas depuis une dizaine de jour que t'étais pas concentré,arrete de te trouver des excuses que tu ne peux même pas prouver. C'est vrai,j'ai fait du spawnkill,tu sortais toujours par une des fenetres comme un lapin qui veut se faire abattre,alors moi j'en profitais.
En plus à la fin du combat t'as fuis,la classe. :bravoo:


Toto a surement dit que je suis bon car on a joué 2 matchs en 1vs1,le premier je l'ai gagné et le 2ième il a gagné,mais nos scores étaient très sérrés.
J'ai aussi joué en 1vs1vs1 contre Toto et Ben,je suis arrivé 2ième.
Et j'ai joué en MME avec Toto et à chaque match j'avais des bons scores.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:54:07

Ok, je jouerai CZ75 R&D 1v1 et tu prendras ton commando on va voir si je cherche des excuses. Si tu gagnes mon avis sera neutre. Mais j'en doute fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Yu-B
Choux
Choux
Yu-B


Masculin Ici depuis : 15/07/2011

Messages : 22

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:11:03

@Da64
Le but du test est de voir si je pourrais etre un bon membre de la team,le test n'est pas fait pour voir qui est le plus fort de nous.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:42:05

Tu demanderas aux TPIs, que je gagne ou je perde des fois j'éteins ma wii car je me dis que j'ai trop joué, ou pour des tas de raisons...

Et tu sais, si tu ne peux pas me battre alors tu ne pourras pas forcément aider beaucoup lors des matches, et puis si j'ai proposé R&D c'est parce que c'est plus tactique que MME :p

Bon je fais ma petite censure, j'ai peut-être été un peu trop cru tout à l'heure mais je maintiens mon contre en attendant le 1v1.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-B
Choux
Choux
Yu-B


Masculin Ici depuis : 15/07/2011

Messages : 22

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:45:38

OK,mais si la réponse est déjà prise (refus),cela ne servirait à rien de faire encore des 1vs1.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:53:32

Maintenant, le 1v1?

Je suis pas testeur donc mon avis compte à peu près autant que les autres, et plutôt moins que les autres car j'ai pas été super sympa sur le coup... De toute, si tu me bats en R&D je vois pas pourquoi je serais contre
Revenir en haut Aller en bas
Yu-B
Choux
Choux
Yu-B


Masculin Ici depuis : 15/07/2011

Messages : 22

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:10:19

Je peux pas maintenant la wii est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:36:12

C'est quoi cette farce ?
Non mais depuis quand un testé fait sa loi ?
Bref, le spown-kill est autorisé pour moi, car un 1vs1 sert à montrer plein de qualités ou défaults de l'adversaire. Si celui ci sors par devant, c'est qu'il ne réfléchis pas. Moi ça ne me dérange pas de le cuter 20fois dans la porte rire
Bref, tout ça pour dire que DA, t'as pas géré, un test c'est un test, si tu le joues pas sérieux, c'est ton probleme, mais ça andicape le testé.
JOUEZ SERIEUX EN TEST !
Merci Sourit
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:38:25

Ouf! Des fois ça fait du bien de se faire remettre à sa place de simple modo (noel)!

En plus, j'ai rejoué 2minutes avec lui en 1v1v1v1 et les défauts que je lui avais reproché étaient plus aussi gros hap faut que je fasse tout de même le 1v1.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:17:50

Quand je fais un test je le joue jamais serieux j'utilise les armes que jarrive as ou que jai du mal a gerer car a quoi sa sert a jouer serieux si le postulant arrive meme pas a te mettre une balle?
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:01:51

* Pseudo : Yu-b (sans changement de couleur)
* Testé en (Privé, MME, R&D ..) : 1v1 R&D CZ75 vs un peu de tout hap (6-8 pour lui sur Summit), R&D mondial (Firing Range), et un peu de démo je crois
(et aussi 1v1 sur nuketown, et je me souviens plus du reste)

* Mouvements stratégiques (le postulant sait-il spam le sauter/s'allonger?) : Non, mais sur BO c'est devenu inutile j'ai l'impression :mmm:
* Visée : Bonne, voire excellente
* Mouvements généraux (sur la map, le postulant se déplace-t-il "intelligemment"?) : Autant la dernière fois c'était pas top, autant cette fois-ci il s'est bien amélioré (ou alors il était pas habitué à nuketown)

* Utilisation des grenades mortelles : Pas des masses, voire pas du tout
* Utilisation des grenades tactiques : Franchement, je m'en souviens même plus

* Arme(s) utilisée(s) : AKu, Kiparis, AK47
* Atouts utilisés : Gilet, marathon, et le reste c'est pas possible de le voir/entendre
* Utilisation du couteau : est capable de courir vers toi pour te cut

* Utilisation du décor pour se dissimuler : Il marche en crabe, en se cachant successivement quand il sait que l'ennemi est proche. Un très bon point!
* Se retourne souvent : Non :/
* Style de jeu ( Rush , Raid , Etc...) : Rush, raid, et des aptitudes à couvrir
* Jeu Stratégique (son style de jeu est-il adapté à la map/mode de jeu?) : Largement.

* VERDICT FINAL ( OUI ou NON ) : Oui (+++), rien à dire hap

PS : Yu-b, t'inquietes pas je suis pas aussi bidesque en mondial, enfin pas autant qu'aujourd'hui noel
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:43:37

Yu-b en it il sera preferable de jouer ninja pro car si tu joue avec thomzz ou encore killzone ou bien d'autre si tu veut pas qui te gueule dessus parceque tu fait du bruit quand tu marche utilise ninja pro hap a moin que tu sois suividaire comme DA.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-B
Choux
Choux
Yu-B


Masculin Ici depuis : 15/07/2011

Messages : 22

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:30:06

banane jaune ,voila comment je me sens,merci d'avoir mis les résultats du test aussi rapidement.
Je voudrais aussi m'excuser d'avoir réagi de la sorte,auparavant.

P.S. : Durant le test,j'ai effectivement joué très différemment de la première fois.
P.S.2 : Je n'ai pas joué avec l'aku


Dernière édition par Yu-B le Dim 24 Juil - 15:07:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:06:40

PiGeOn a écrit:
Quand je fais un test je le joue jamais serieux j'utilise les armes que jarrive as ou que jai du mal a gerer car a quoi sa sert a jouer serieux si le postulant arrive meme pas a te mettre une balle?

Cela montre que tu réfléchis pas avant de parler Hum
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:14:35

--' je repete qu'un test n'est pas pour montrer le niveau qu'a le TPI qui test... Si tu veut montrer ta puissance tu refait un 1v1 sans le compter pour le test apres personne a le meme point de vu.
Mais silver peut tu m'expliquer le "sa prouve que tu ne reflechit pas avant de parler"?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:57:29

Mais si le gars il est moyen, et que toi t'es avec ton mac11 de merde, il va te tuer, et toi tu diras quoi ?
"Ben il est plutôt bon, il gère assez"

Alors qu'avec ton AK74u ou MP5k, tu le démontes, et on en parle plus.
Si c'est pas pour le faire sérieux, ne le restes pas mec Hum
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:06:09

Je crois que silver toi et moi nous n'avons pas la meme vision du mot tester pour moi tester veut dire je cite la magnifique definition de punisher: " le test n'est pas fait pour defoncer le postulant mais pour vois ces mouvement/ ces gestes"or pour toi silver tester veut dire je joue serieux si je defonce le gas il rentre pas sinon il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:43:33

Il faut simplement s'assurer que le postulant a une visée correcte, qu'il sait jouer avec intelligence. J'ai pas besoin de ma MP5k ni de ma AK74u pour dire qu'il est bon, de toute je l'ai fait aussi et je confirme qu'il est bon. Bon, la discussion est close. On est sur un topic de recrutement en particulier, et non un topic sur l'ensemble des recrutements et encore moins sur un topic des méthodes de test.

Edit : Tu peux jouer avec ton capteur de mouvement en mondial si ça te chante, mais évite de jouer avec les équipements en 1v1 ou en PV, sauf si c'est un PV fun (du genre Wz, avec campe et killstreaks :mmm:)
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:57:49

Bon ça fait pas 24h mais j'ai besoin d'up ce topic. Qui est contre le passage en phase 2, pour Yu-b?
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:00:33

DA, ton rapport prends le en compte comme mon rapport Clin d\\'oeil

Je ne peux plus trop tester vu le niveau actuel que j'ai ... :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:05:33

Si tu veux progresser, tu y réussiras hap donne au moins ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:19:52

Oui, mais j'ai pas besoin de progresser enfaite, il faut que je retrouve une bonne sensibilité, suivre le gars quand il cours quand je vise, mes reflexes de cut et ma precision mais ne t'inquiéte pas je fait pas mal de 1v1 Clin d\\'oeil

Bah j'ai pas assez jouer avec lui pour remplir un rapport :s ni pour donner mon avis d'ailleurs :mmm:

Mais ça pencherait plus pour un oui qu'un non déjà de sur Clin d\\'oeil

Je fait quelques parties demain avec lui et je te donne mon avis oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:09:16

Je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yu-B[refusé]   [Candidature] Yu-B[refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yu-B[refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» x-eco-x [Refusé]
» Recrutement MKw [refusé]
» Titanium [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Recrutements CoD Black Ops :: Recrutements terminés-
Sauter vers: