Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Empty
MessageSujet: TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser]   TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:55:29

TPI vs MoDz


Line-Up : Toto, Evil, Pigeon, Luffy puis Niico

Host MoDz : Ils ont choisis Radiation. Donc nous, tout contents, avons essayer d’appliquer notre fameuse stratégie que Silver nous as fait, mais en oubliant un hic : Luffy est semi-membre, donc il n'as pas accès aux stratégies Boulet.... Je me suis donc "auto-désigné" comme objectif player, mais vu que Luffy n'avait pas Skype, c'était impossible :mmm:

Bref, on s'est fait dominé comme des gros porcs, 0-7. Puis, pour ne pas finir fanny, on s'est ressaisi et nous avons mis 3 points. Bravo aux MoDz, ils sont tous simplement meilleurs TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] 3176931354

Score final : Défaite 3-8



Host TPI : Alors là Boulet... On prends donc Hanoi, toujours avec Luffy qui ne connaissait pas la stratégie. On prends une manche, on gagne une manche, on perds une manche, on gagne une manche et là ! Expiration du délai de Riipl4y ! Je demande donc a StewOw si j'arrête, il me dit ... Bon, je vous laisses la conversation Skype :
[15:38:30] TPI|Toto/Anthony: attends, un mec a quitté :mmm:
[15:45:44] TPI|Toto/Anthony: j'arrete ?
[15:45:51] StewOw: Il a frise
[15:45:52] StewOw: Oui
[15:46:36] StewOw: 3/1 non ?
[15:46:54] TPI|Toto/Anthony: 2/2 Clin d\\'oeil
[15:46:54] StewOw: Parce que il a tuer le dernier à coté de la bombe et il a frise du coup il aurait pu désamorcer
[15:47:05] StewOw: Moi j' étais trop loin
[15:47:25] TPI|Toto/Anthony: Ouais mais il a pas désamorcé
[15:47:30] StewOw: Il a frisé
[15:47:36] StewOw: Après l' avoir tué
[15:47:50] StewOw: Fin bref 2/2 PG
Ca m'a choqué de StewOw Boulet...

Bref, après que Riipl4y soit revenu, j'ai invité Niico vu qu'il était sur Skype ( d'ailleurs, je m'excuse Luffy mais jouer avec Skype c'est beaucoup mieu ) On a mit 1 manche, puis ils ont pris le snip pour nous ridiculisers Boulet...

Score final : Défaite 3-8

Remarques : Défaite 16-6. Il y a moyen de les battres oui oui

Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser]   TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:17:14

Si mais là, c'est un IT à l'arrach...
Luffy sans skype, qui connait pas la stratégie, Niico non plus..
Grosse team en face, bref, j'aurai pas accepté moi ...
GG quand même oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser]   TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:25:37

Je ne leur ai pas dit oui direct. Voilà la convo skype : [15:16:19] StewOw: Heu
[15:16:20] StewOw: IT ?
[15:16:24] StewOw: J' ai pas le hack moi
[15:16:24] StewOw: x)
[15:16:48] TPI|Toto/Anthony: Nan mais pas grave Clin d\\'oeil
[15:16:58] TPI|Toto/Anthony: Nan pas IT on est pas trop en place
[15:17:07] StewOw: Mais nous non plus
[15:17:10] StewOw: Et c' est amical
[15:17:14] StewOw: Pas promod
[15:17:21] StewOw: DOnc osef x')
[15:17:28] TPI|Toto/Anthony: M'okay
[15:17:50] TPI|Toto/Anthony: 3v3 ?
[15:19:28] StewOw: Heu
[15:19:32] StewOw: On est 5
[15:19:33] StewOw: x)
[15:19:36] StewOw: Ou 4
[15:19:45] TPI|Toto/Anthony: 4v4 TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] 3176931354
[15:19:55] StewOw: Manque un TPI
[15:20:09] TPI|Toto/Anthony: Ouaip attends
[15:20:38] TPI|Toto/Anthony: On commence a hoster ?
[15:21:49] StewOw: Non nous
[15:21:50] StewOw: ^^
[15:22:02] TPI|Toto/Anthony: Ok invit
[15:22:12] StewOw: rejoind
[15:22:15] StewOw: Waaza
[15:22:25] StewOw: Moi riplay ou kaporal
[15:22:30] TPI|Toto/Anthony: ok
[15:33:13] TPI|Toto/Anthony: je te l'avais dit qu'ont était pas en place :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser]   TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:21:55

Mais en même temps, eux aussi font l'IT à l'arrache. Stop excuses, faut le voir : on est mauvais dans notre jeu d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser]   TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:18:57

Nan mais y'a aucune excuses, on est mauvais quand on est pas TOUS sur Skype oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Fr#g
Papillon
Papillon
Fr#g


Masculin Ici depuis : 17/02/2010

Messages : 453
Localisation : En train de tuée du noob
CA : 1624-8502-2241
Statut : A KE KOUKOU


TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser]   TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:29:02

Apres c'est pas n'importe qu"elle team mais toto a raison quand on est pas tous sur skype on ne peut pas vraiment gérer même si je n'est pas fait l'it Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser]   TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:48:10

A ce demandait si ils utilisaient pad le snip ACOG il nous explosai mais c'etait hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser]   TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:42:25

Non mais DA64, c'est de leur faute, un IT amical contre une très bonne team comme la MoDz, il faut avoir une LU convenable et skype obligatoire. Il faut également une bonne maitrise de la stratégie et du jeu d'équipe.
Bref, ils ont accepté, pour moi c'est une erreur.

Pour expliquer, j'arrive aujourd'hui, et on me dit :"Viens IT !!!".
J'apprend qu'ils ont décidé tout seul d'accepter un IT contre la xM.
LU : Frag, Luffy, Nico, ZGEG, ZGEG2.
C'est quoi ça ? Non mais on est où là ? Prendre deux gars que l'on connais pas pour faire un IT amical contre une très bonne team comme la xM, c'est du grand n'importe quoi !

Bref, je pousse une gueulante pour vous dire qu'on a mis en place des grades, c'est pas pour rien. Si j'ai bien compris, les mentors s'occupent des ITs et des entrainements... Bref, si je dis non pour la xM, ne le faite pas !
Merci, ça fait du bien une fois sortie Sourit
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser]   TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:46:12

Le mentor c'est un peu le super chef des ITs, mais si tout le monde veut un IT, alors il est forcé d'accepter hein! Bon ok là c'est abusé on en fait pas pour se prendre des défaites, sur le coup Silver a entierement raison mais bon bref. De toute un mentor a toujours raison, enfin moi que moi voilà quoi!

Topic lock, si on veut parler de la mise en place des stratégies lors des ITs il y a d'autres topics qui sont peut-être plus garnis déja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser]   TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TPI vs MoDz[défaite+pas mis dans le kikaplay faudra y penser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoDz vs TPI
» [J3] A'sS vs TPI [Défaite]
» SdL VS TPI [Défaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Inter Team CoD Black Ops :: Amicaux :: Amicaux Terminés-
Sauter vers: