Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TPI vs AdN [Perdu]

Aller en bas 
+6
-EviL-
Kriptorride
DA64
KroKo
PiGeOn
Silver
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:52:44

IT joué le 4 Juillet vers 14h30


Line Up : SiLveR, EviL, SoctizZ, Toto


Rapport :

1ère manche, Host AdN, map hanoi, Victoire 8-6
Bon jeux d'équipe, SiLveR à fait le jambon en 1vs3 (3kill + désamorcage) et les petits groupes de 2 ont bien marché TPI vs AdN [Perdu] 3176931354

Scores :
TPI vs AdN [Perdu] 778394Photo008

2ème manche, Host TPI, map Radiation, Défaite 8-6
Ben voila, comme contre la BW, trop d'"erreur, et dès qu'on perd, certain partent seul pour rattraper le coup. Bref, mon score montre bien notre manque de rigueur en attaque puisque j'étais "Objectif Player" et que je suis pas arrivé à poser une seul bombe, quelqu'un me tuait toujours avant que j'y arrive car on protegeait pas assez bien les entrées Boulet...

Scores :
TPI vs AdN [Perdu] 264770Photo009

3ème manche, Host TPI, map firing rang (leur choix), défaite 8-3
Ben là, c'est le grand n'importe quoi, ils arrivent à nous gérer, on ne réagit pas. Bref, le bordel Hum

Scores :
TPI vs AdN [Perdu] 550559Photo010


Conclution : Défaite 2 Manches à 1, pour notre défence je dirai qu'ils nous ont imposé leurs regles bidons (pas de gilet par balles, pas de seigneur de guerre, pas d'AK74u, pas de MP5k....) et on y est pas arrivé. Ils disent qu'ils l'interdisent car ça tue trop vite, mais eux ils utilisent le pompe et la M14. Bref, on s'est fait bien ******* Boulet...


Dernière édition par $!Lv3R le Dim 10 Juil - 8:45:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:59:11

Moi je vais leur proposer un it offi avec nos regles c'est a dire avec ceux de la CCL les regles officiel et si ils refusent ceci voudra dire que se sont des "noobs" car il n'accepterons pas les regles officiel.
Sur ce GG quand meme a vous car ils interdisent les armes qui sont le plus utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
KroKo
Libellule
Libellule
KroKo


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 435
PSN : KroKoDeaL_
Statut : Derrière toi ;)


TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:06:04

Silver tu va poster l'it contre les crazy ou pas noel
???
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:10:05

Bah sincèrement, je sais pas mais avec du skill, même avec un ASP on doit être capable de leur faire un ace... Que ce soit l'AdN ou la KIP : le brain individuel l'emportera toujours sur la visée, et donc sur l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:26:34

DA64 a écrit:
Bah sincèrement, je sais pas mais avec du skill, même avec un ASP on doit être capable de leur faire un ace... Que ce soit l'AdN ou la KIP : le brain individuel l'emportera toujours sur la visée, et donc sur l'arme.

Ben en meme temps, ils refusent l'AK74u parce que ça tue trop vite, mais ils jouent M14 qui tue en 3 balles et pompe qui tue en 1 balle Hum
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:46:15

$!Lv3R a écrit:
DA64 a écrit:
Bah sincèrement, je sais pas mais avec du skill, même avec un ASP on doit être capable de leur faire un ace... Que ce soit l'AdN ou la KIP : le brain individuel l'emportera toujours sur la visée, et donc sur l'arme.

Ben en meme temps, ils refusent l'AK74u parce que ça tue trop vite, mais ils jouent M14 qui tue en 3 balles et pompe qui tue en 1 balle TPI vs AdN [Perdu] 726718
J'penses que tu comprends pas ce que DA à dit... Si tu réfléchissais et que tu les contournais ou tu les preshotais , tu pourrais les tués avec n'importe quelles armes...
Revenir en haut Aller en bas
-EviL-
Fourmi
Fourmi
-EviL-


Masculin Ici depuis : 29/06/2011

Messages : 188
Localisation : Maubeuge

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:56:30

non non il faisait des grps de 2 et quand ont les contournes ont se mange le STAKEOUT en pleine face
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:30:12

Il y a juste de loin qu'on aurait pu les avoir, mais en combat rapproché on prenait une balle de pompe Boulet...
Donc oui on est sans aucun doute meilleur, mais avec leurs règles pouris ils avaient l'avantage, et c'est pas négligeable Hum
Revenir en haut Aller en bas
-EviL-
Fourmi
Fourmi
-EviL-


Masculin Ici depuis : 29/06/2011

Messages : 188
Localisation : Maubeuge

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:58:24

+1 TPI vs AdN [Perdu] 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:17:07

Evil essaye de faire des postes plus utils la prochaine fois rire
Je dis ça car je peux mettre des -1 de réputation maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:18:26

Tout de même! On est moins forts qu'eux. La preuve : on s'est fait déchirer... Enfin non mais bref. Faut que vous preniez conscience que Kripto n'a donné que 2 possibilités sur des milliards, par exemple s'ils vous déchirent de près avec leur pompe bah rushez tous à 5 par le milieu, ils pourront pas vous tuer de loin et s'ils se rapprochent, vu qu'ils sont en groupe de 2/3 ils pourront pas vous stopper. Une fois dans leur spawn, ils seront cuits. (avant de critiquer ce que je viens de dire, essayons/yez encore un IT contre eux avec leurs règles et essayons/yez de ne pas rusher, de prendre en compte toutes les issues, de mémoriser par quels endroits ils passent, quels sont leurs spots grenade, etc. En gros, de tout anticiper!)
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:57:21

C'est quoi leur régles de merde ? rire

Autant jouer sans armes aussi :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:40:10

Oh oui un IT contre eux mercredi ça vous dit ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:43:53

Owi Thomzz ! amitié

Menka, leur regles sont : Pas d'aku, pas de tir rapide sur le MP5K, pas de gilet par balles, ni de seigneur de guerre :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:49:10

En faite, sur Hanoi on a bien joué calme et on les affrontait toujours avec une certaine distance. On temporisé et plusieurs fois on a gagné nos 1vs2/3 et désamorcé.
Bref c'est pour dire que sur radiation, on est trop sur de notre force je pense. Car il y a aucune raison qu'après avor gagné sur leur host, on ne gagne pas le notre.
Voilà, je pense qu'il fait plus de sérieux et un leader, genre contre la Pwn3r, quand KillZone disait un truc, on l'appliquait. Mais quand personne n'a forcement plus de supériorité (comme contre AdN), ça par en couille, désole de l'expression...
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:56:24

Il me faudrait un coup de main pour les grades roule les yeux

Et ensuite, ceux étant les plus hauts gradés auront le commandement suprême de l'IT. Bon déjà je m'auto-proclame Fuhrer de la section, Kilzone t'es ma secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:11:57

Mdr kiki secraitaire kiki prepare toi a ecrire des pavé
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:13:06

Bonne idée TPI vs AdN [Perdu] 3176931354
Demain je passe mon bac, après je pourrai peut-être t'aider Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:25:06

DA64 a écrit:
Il me faudrait un coup de main pour les grades roule les yeux


Envoie moi un MP si ta besoin d'un petit coup de main TPI vs AdN [Perdu] 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
-EviL-
Fourmi
Fourmi
-EviL-


Masculin Ici depuis : 29/06/2011

Messages : 188
Localisation : Maubeuge

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:51:04

aujourd'hui y-a-t-il des ITs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:03:25

DA64 a écrit:
Il me faudrait un coup de main pour les grades
C'est bien beau , mais il faudrait déjà que tu nous disent comment tu veux grader ? Par niveaux de jeu ? Par présence sur le forum ? Sans vouloir offenser mon très cher DA , les systèmes de grades vont sûrement déchirer la section Wii (Enfin c'est un grand mot , peut-être juste créer des clans et des tensions entre troufion et Fuhrer , m'voyez ?)
~> Plusieurs idées :
-Déjà , la mise en place de "Testeurs" , car je penses que nous avons le oui "trop facile" . Cela à déjà été évoqué , et je penses qu'il faudrait "l'élite" de la TPI pour ce poste , des gens capables d'exploités les ressources d'un joueur , d'analyser les stratégies développées par le jouer , d'analyser ses mouvement et surtout de voir si le joueur en face de lui à du potentiel ou non.
-La mise en place de "Mentors" , ou des exemples à suivre si vous voulez. Cela , dirigerons les IT , pourront promouvoir des entraînements , organiser des privés. Ils serviront principalement à veillé au grain du niveau individuel de chaque membre , il devra prendre en compte les privés , les IT et même les parties en Mondial. Ce poste sera dure , mais très important , il permettra de remettre d'aplomb des joueurs en baisse totale ou en bide.

Pour l'instant , ce sera tout. Je donne déjà plus d'idées que ce qui disent : "TKT ,GWOS J Vé TéDé ! TPI vs AdN [Perdu] 3176931354 " Bref , parfois je peux utiliser le futur , et cela peut-être pris comme de la prétention car vous pouvez pensé que je sois sûr que mes idées soient prises , or non.
Merci de ne pas commentez inutilement comme pour un " +1 TPI vs AdN [Perdu] 3176931354 " .
Je suis entièrement à disposition DA , je suis prêt à mettre mon cerveau en marche pour la Section Wii hap !

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:16:16

Apres pourquoi changer la TPI elle a toujours fonctionner comme sa et je pense que c'est en faisant plusieurs groupe comme l'a dit krikri que la TPI va au contraire se deformer encore plus car il y aura des jaloux qui diront "ouai mais nan celui la il est pas apte a faire ça je doit etre a sa place"
ou alors celui qui doit faire le meneur en it y en a il vont dire "uai mé si on a perdu c a cause du meneur" ci qui risque d'entrainner une vague de deserteur.
Donc moi je suis contre la formation de plusieurs groupe.

Et je pense que DA veut classé par niveau Clin d\\'oeil
je pense que nous devons parler de cela dans la section priver car sa regarde uniquement les modo et les TPI wiiste.
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:27:59

Parce que tu trouves que là la TPI wii marche ?
Personnellement je trouve pas.
Moi je trouve que les deux idées des testeurs et des mentors sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:35:42

Essayons en esperant que ça ne fasse pas "coulé" la TPI wii.
Mais apres la TPI se rapprochera trop des autres teams comme la pOw ou la Kip le systeme que tous les membres peuvent tester sa sortait de l'ordinaire et les postulant n'attendait pas si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:29:32

C'est cool Toto hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPI vs AdN [Perdu] Empty
MessageSujet: Re: TPI vs AdN [Perdu]   TPI vs AdN [Perdu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TPI vs AdN [Perdu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» H$Z vs TPI [Perdu]
» TPI vs CrAzY [Perdu]
» TPI vs xM [Perdu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Inter Team CoD Black Ops :: Amicaux :: Amicaux Terminés-
Sauter vers: