Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trop de M&M's tue les M&M's :(

Aller en bas 
+2
DA64
mms
6 participants
AuteurMessage
mms
Cafard
Cafard
mms


Masculin Ici depuis : 07/06/2011

Messages : 159
GamerTag : M&M's
Statut : destructeur de campeur :@


Trop de M&M's tue les M&M's :( Empty
MessageSujet: Trop de M&M's tue les M&M's :(   Trop de M&M's tue les M&M's :( Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:01:25

Bonjour cher membres de la TPI il se peut que je dise adieu a ma Wii car entre moi et ma mere c'est l'enguelade je peux rester sur skype mais pour la wii sa va etre plus que dur :/ je suis extrement désolé meme si ma mére n'a pas pris sa décision Embrouille j'ais passé de très bon moment ( et j'espere en passé D'autre ) voila donc si ma Wii n'est plus la je ne serais plus un TPI je suis désolé encore une fois je vous le dit .
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Trop de M&M's tue les M&M's :( Empty
MessageSujet: Re: Trop de M&M's tue les M&M's :(   Trop de M&M's tue les M&M's :( Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:30:57

Arf! Hmm, quand tu dis engueulades, ça va jusqu'à quel point?
Revenir en haut Aller en bas
KroKo
Libellule
Libellule
KroKo


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 435
PSN : KroKoDeaL_
Statut : Derrière toi ;)


Trop de M&M's tue les M&M's :( Empty
MessageSujet: Re: Trop de M&M's tue les M&M's :(   Trop de M&M's tue les M&M's :( Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:49:31

DA sans vouloir te vexer je pense que sa le regarde et qu'il na pas a parler de sa vie privée ...
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Trop de M&M's tue les M&M's :( Empty
MessageSujet: Re: Trop de M&M's tue les M&M's :(   Trop de M&M's tue les M&M's :( Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:53:22

Oui oui pardon d'être aussi indiscret, mais je me demandais juste si y'avait moyen de trouver un terrain d'entente ou si la situation était vraiment bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Trop de M&M's tue les M&M's :( Empty
MessageSujet: Re: Trop de M&M's tue les M&M's :(   Trop de M&M's tue les M&M's :( Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:13:05

Passe moi ta mère, je vais lui parler... Elle a pas le droit de me priver de mon partenaire d'intra-team !
Revenir en haut Aller en bas
mms
Cafard
Cafard
mms


Masculin Ici depuis : 07/06/2011

Messages : 159
GamerTag : M&M's
Statut : destructeur de campeur :@


Trop de M&M's tue les M&M's :( Empty
MessageSujet: Re: Trop de M&M's tue les M&M's :(   Trop de M&M's tue les M&M's :( Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:29:24

Merci les gars mais l'enguelade vas jusqu'au point culminant elle croit que sa me bousille la vie la Wii et elle dit que faudrais que je reste en famille apres le diner car soit disant je ne leur raconte plus rien U_u voila j'ais tout dit mais ma Wii reste la sauf que mais heure de jeux vont Diminuée ........ j'espere que sa n'auras aucune influance vis a vis de mon integration dans cette super Team Sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Trop de M&M's tue les M&M's :( Empty
MessageSujet: Re: Trop de M&M's tue les M&M's :(   Trop de M&M's tue les M&M's :( Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:18:39

mms a écrit:
Merci les gars mais l'enguelade vas jusqu'au point culminant elle croit que sa me bousille la vie la Wii et elle dit que faudrais que je reste en famille apres le diner car soit disant je ne leur raconte plus rien U_u voila j'ais tout dit mais ma Wii reste la sauf que mais heure de jeux vont Diminuée ........ j'espere que sa n'auras aucune influance vis a vis de mon integration dans cette super Team Trop de M&M's tue les M&M's :( 631474 .

Tu ne serais pas mon frère? rire. C'est exactement une des raisons qui ressort le plus chez moi hap
Revenir en haut Aller en bas
mms
Cafard
Cafard
mms


Masculin Ici depuis : 07/06/2011

Messages : 159
GamerTag : M&M's
Statut : destructeur de campeur :@


Trop de M&M's tue les M&M's :( Empty
MessageSujet: Re: Trop de M&M's tue les M&M's :(   Trop de M&M's tue les M&M's :( Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:12:25

Mdr moi sa me soule Embrouille( j'en ais ras le cul :SSS
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


Trop de M&M's tue les M&M's :( Empty
MessageSujet: Re: Trop de M&M's tue les M&M's :(   Trop de M&M's tue les M&M's :( Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:35:44

Oh fock !
Bon et bien, si il y a vraiment aucune excuse pour que tu joues, et bien, ca va pas plaire a certain, mais fait ton faux-cul ! hap
Moi, quand elle m'a privée de Wii/PC, j'ai fait mon lit, ranger ma chambre, etc ... (hap)
Et ca a marché noel
Bref..
Je te comprends que ca te soule mais dit toi que les jeux ne sont qu'un divertissement et qu'il ne faut pas trop en abuser, tu veras quand tu reviendras tu seras encore meilleur !
Allé, a tchao bye bye noel
Revenir en haut Aller en bas
mms
Cafard
Cafard
mms


Masculin Ici depuis : 07/06/2011

Messages : 159
GamerTag : M&M's
Statut : destructeur de campeur :@


Trop de M&M's tue les M&M's :( Empty
MessageSujet: Re: Trop de M&M's tue les M&M's :(   Trop de M&M's tue les M&M's :( Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:44:44

mrci mon powney ;D mais tout et arranger je peux rejouer Clin d\\'oeil mais faut pas trop que j'abuse de mon temps libre c'est tout Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


Trop de M&M's tue les M&M's :( Empty
MessageSujet: Re: Trop de M&M's tue les M&M's :(   Trop de M&M's tue les M&M's :( Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:51:24

OWI ! bave amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de M&M's tue les M&M's :( Empty
MessageSujet: Re: Trop de M&M's tue les M&M's :(   Trop de M&M's tue les M&M's :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de M&M's tue les M&M's :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda trop rempli
» Beaucoup trop de wiistes parti Sniifff....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: