Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 W'Z vs Tpi [non joué]

Aller en bas 
+5
Silver
Th0mzz
DA64
Kriptorride
Ben&Nuts
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W'Z vs Tpi [non joué]   W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:56:27

Th0mzz a écrit:
Mec, juste avant cet IT, sur skype t'as dis : " JSUIS UN PGM JE V LES NIKER " .
J'aime pas ceux qui se jettent des fleurs si tu vois ce que je veux dire, alors on t'a juste fait la remarque d'arrêter de te prendre pour un ouf, avec le score que t'as fais, que je ne dirais pas tu risquerais de te pendre.
Puis t'as commencer à dire que sur tout les IT que t'avais fais de la journée t'étais arrivé premier partout ( Faux ) donc je t'ai kik.
Je t'ai envoyé un message sur skype pour t'éxpliquer, en plus, sur skype t'arrives tu agresses tout le monde, t'es agressif dans tes propos. Donc voilà, tu dis que je suis un kikoo, mais je me prend pas pour un PGM alors que j'en suis pas un hap

Ça sert à quoi d'être fort sur un jeu si on peut pas s'en vanter...?
Je suis d'accord avec Ben. Certains en oublient même que ce n'est qu'un jeu et qu'on est là pour s'amuser.
Il prétendais avoir eu le meilleur score ?
Ok.
Mais ce n'est pas en le kikant que tu vas lui prouver le contraire.
Après je n'étais pas là pour en juger, peut-être que je me trompe...
Mais s'il vous plaît, calmez-vous !

Un paquet de M&M's a écrit:
Putin ca devient n'importe... [...]

C'est "-ain" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W'Z vs Tpi [non joué]   W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:46:11

Soul Reaper a écrit:
Ça sert à quoi d'être fort sur un jeu si on peut pas s'en vanter...?
Je suis d'accord avec Ben. Certains en oublient même que ce n'est qu'un jeu et qu'on est là pour s'amuser.
Il prétendais avoir eu le meilleur score ?
Ok.
Mais ce n'est pas en le kikant que tu vas lui prouver le contraire.
Après je n'étais pas là pour en juger, peut-être que je me trompe...
Mais s'il vous plaît, calmez-vous !

Un paquet de M&M's a écrit:
Putin ca devient n'importe... [...]

C'est "-ain" à la fin.

Ahah, j'ai deux choses à relever dedans... Je commence par le plus important : M&M's n'a pas fait qu'une seule faute, et toi tu ne relèves que la plus petite! Autant ne rien relever, donc hap Mais c'est vrai que s'il n'y avait rien de cité, il n'y aurait pas eu la petite blague "paquet de M&M's".

Je termine par ce qui me semble le plus idiot, en l'illustrant par une petite comparaison... Imaginez que je vous dise "Ahah bin vous n'êtes que des membres, je suis modo, vu que tu as fait un meilleur score en IT tout à l'heure je vais te bannir 2 ou 3 jours histoire que tu me laisses croire que je suis le meilleur"... Vous allez mal le prendre! Pourtant là c'est le même cas de figure : Ben et Soul Reaper, vous êtes forts peut-être, mais c'est pas une raison pour vous la ramener, surtout que Soul Reaper tu n'étais pas dans l'histoire (tu sous-entends que ce que tu dis n'est pas à dire. Alors pourquoi l'avoir dit?)
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W'Z vs Tpi [non joué]   W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:38:00

Pourquoi je m'en mêle ?
Parce que je constate oui oui
Je ne veux pas plus m'intégrer dans l'histoire, je risquerais d'y être mêlé...
Mais je voulais juste vous dire que vous vous compliquez la vie pour des choses inutiles !
Qu'il se vante ou non, vous pensez que ça va changer la vie de la tpi ?
Non !
N'essayez pas de changer des gens qui on déjà une vie construite ! Chacun sa vie, chacun son comportement, qu'on le veuille ou non...
Le jour où la tpi est née, vous n'allez pas me dire que c'était pour rappeler aux petits kikoos qu'il faut arrêter de faire si, et ça...
Non !
Alors il faut profiter de la vie tant qu'on est encore jeunes !
Avant de penser à faire régner l'ordre et la justice dans le forum et patati, patata...(ceci n'est pas un Clin d'oeil à Mr.Patate rire)
Allez vous tapez des délires, vous éclatez avec les autres sur le jeu quoi !
Ok, je ne dis pas qu'il faut laisser faire les choses et couler la team, mais n'oubliez pas que c'est pour les jeux vidéos que vous avez crée ce site !
Alors oubliez tout ça et dites vous que ce n'est qu'un jeu ! Et que c'est du Play for Fun !
Ok, je suis mal placé pour dire ça, moi aussi j'ai des reproches à me faire, mais on s'en fou !
C'est quoi le mieux, une engueulade sur un fofo ou des bars sur un jeu online superbe ?


Je me retire donc de cette discussion, en m'excusant des H.S. ou/et des erreurs que j'ai pu commettre.

Cordialement, Soul'
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W'Z vs Tpi [non joué]   W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:42:48

Sans engueulade sur le fofo il n'y aurait plus de TPI.
Au moin les problèmes sont réglés.
Puis pour toi, profiter de la vie c'est te taper des délires sur le jeu ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W'Z vs Tpi [non joué]   W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:47:28

Non mais ça en fait partis hap
Après tout le monde n'a pas la même conception de "profiter de la vie".
Si je trouvais que je perdais mon temps en jeux vidéos (ce qui est des fois le cas), je n'y jouerais pas.
Alors quand ça m'arrive, je m'occupe autrement. Et je pense que certains font de même !

Ceci a été mon dernier message sur ce topic hap
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W'Z vs Tpi [non joué]   W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:43:53

Alors comme ça, vous préférez le petit plaisir personnel de sa peter, qui durera juste 20secondes, au plaisir de voir toute la team gérer etc..?
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W'Z vs Tpi [non joué]   W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:56:04

Soul Reaper a écrit:
Ceci a été mon dernier message sur ce topic W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 563594
J'espère bien parce que tu as juste , rien à dire. Non-présence dans la convo Skype + It ?! What Else ? noel

Citation :
Alors comme ça, vous préférez le petit plaisir personnel de sa peter,
qui durera juste 20secondes, au plaisir de voir toute la team gérer
etc..?
Tu as parfaitement raison , DA. Les gens préfèrent jouer solo , puis se lancer des fleurs grâce à leurs kills volés ou autres , au lieu de jouer en stratégie et d'aider ses amis. Cool , non ? Surtout que le fait de se la péter pour bider 3,67 secondes plus tard c'est juste IMPARDONNABLE ! L'exemple de Ben est justement flagrant... Bref... noel
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W'Z vs Tpi [non joué]   W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:34:44

J'espère qu'il n'y aura pas de suite à cette bête histoire! Surtout que Ben le disait sûrement pour rire, ou n'avait pas l'intention d'écraser les autres. Kripto & Ben, c'est vraiment pas cool de vous voir comme ça, faites vous un bisou d'amour et finissons-en hap
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Nuts
Arbre
Arbre
Ben&Nuts


Masculin Ici depuis : 23/05/2011

Messages : 608
Localisation : Lyon

W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W'Z vs Tpi [non joué]   W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:59:05

DA tu peut lock ils ont refuser de jouer car ils doivent reviser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W'Z vs Tpi [non joué]   W'Z vs Tpi [non joué] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W'Z vs Tpi [non joué]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DKl vs TPI [Non joué]
» TPI vs LOA [non joué]
» TPI vs pOw (Joué en entrainement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Inter Team CoD Black Ops :: Amicaux :: Amicaux Terminés-
Sauter vers: