Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     superultraweird (xbox360)

    Aller en bas 
    +8
    Mr.Patate°
    Lozzi
    Nexity
    Wizyost
    Sissou
    Kæll™
    DA64
    superultraweird
    12 participants
    AuteurMessage
    superultraweird
    Choux
    Choux
    superultraweird


    Masculin Ici depuis : 18/06/2011

    Messages : 33

    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:01:23

    Candidature spontaner de "superultraweird"


    Salut à tous alors voila je vous propose ma petite candidature !

    Alors voici le fameux formulaire :

    GamerTag : "superultraweird"

    MSN : "julien_guyot@hotmail.com"

    Ratio : " il est de 1.49"

    Âge : "25 ans"

    Prestige / Level : "prestige 3 niveau 27"

    Mode de Jeu préféré : "sans conteste Match à Mort par Equipe"

    Carte préférée : "hotel et summit"

    Arme(s) utilisée(s) : "le famas , le galil et de temps en temps le aug"

    Atouts utilisés :
    -Atout 1 : "fantome"
    -Atout 2 : "impact lourd"
    -Atout 3 : "pirate"

    ancienne team : "nada, vous seriez la premiere si jamais vous m'acceptiez"

    Autres Consoles ? : "négatif"
    ¤ Possédez vous un micro ? : "affirmatif"

    Quelles sont vos disponibilités ? : " le soir,(peut etre pas tout les jours, vous connaissez les femmes?) à partir de 20h30-21h"

    Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : "même si mon père n'est pas mister bescherelle j'essaye d'y faire gaffe un minimum"

    Motivation ( important ) : "l'envie de jouer dans un team, de participer a des ravages de et en groupe ! "

    Comment avez vous connut notre équipe ? : "google est mon ami et votre site y est referencé"

    ¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? "evidement , c'est un oui positif!!"

    Avez-vous lu les règles du forum? "lors d'un entretien d'embauche j'avais repondu au patron : oui je l'ai lu en diagonale. je suis sur que vous auriez payer pour voir ca tronche. C'etait terrible !! et donc pour repondre a la question oui je les ai lu."

    Petits plus: Vous voulez en savoir plus : je suis de lyon , et dans la vie je travail ... euh non depuis le mois dernier je ne boss plus, j'etais dans la police nationale. (avis personnel: je suis bien content de ne plus y etre, je sais pas peut etre que ca s'applaudit :bravoo:) j'en dirais plus, plus tard sinon je risque d'etre hors sujet.

    en attendant une chouette réponse de votre part ( je l'espere) passé une bonne soirée (vu l'heure...).
    et merci d'avoir pris le temps de me lire.

    a plus .

    Revenir en haut Aller en bas
    DA64
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    DA64


    Masculin Ici depuis : 21/11/2010

    Messages : 3815
    Localisation : Lille

    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:46:31

    Bienvenue sur notre forum, nous t'invitons à lire le MP de bienvenue de M.Patate, même si tu as déjà lu les règles du forum. Tout y est expliqué Clin d\\'oeil

    Bonne chance pour tes futurs tests, n'oublie pas d'ajouter les GamerTags des TPIs, ils sont répertoriés dans un tableau, qui est accessible dans la page d'accueil : il te suffit de cliquer sur "voir" (à droite de "l'équipe") Clin d\\'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:49:36

    Owi j'adore encore une fois ! Un mec bien weird comme je les aime °°. Au fait, il faudra que tu parles à notre cher Sissou, à 14 ans ils essaye déjà de se comporter comme une personne faisant partie des forces de l'ordre, tu pourras lui démolir tous ses espoirs cey trop kewl °°.

    Bon revenons en au fait :

    Premièrement, rentre tous les GT se trouvant de le tableau Xbox sur la page principal.

    Secondement, les TPI vont jouer avec toi pour te tester (en gros tout match joué avec un TPI peut compter comme un match pour ton rapport). Des rapports seront postés sur ta fiche et une décision sur ton cas sera donnée. Si elle est positive, tu passeras semi membre.

    Troisièmement, si tu passes semi membre, on verifiera pendant une ou deux semaines que tu t'intègres bien chez nous et si tu es bien disponible et pas trop rageux/kikoo (enfin vu ton âge et ton ancienne profession, ça devrait aller xD).

    Donc pour finir, bienvenue sur nos forums et bonne chance pour tes recrutements ! (Je ne pourrai pas les faire, je suis actuellement en session de rattrapage à la Fac >.<)
    Revenir en haut Aller en bas
    superultraweird
    Choux
    Choux
    superultraweird


    Masculin Ici depuis : 18/06/2011

    Messages : 33

    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:58:55

    okay les gars je rentre tout les GT dans ma liste d'amis et c'est parti.
    et pour sissou je me suis deja entretenu avec lui, et effectivement il a l'aire d'adorer e metier de policier.

    merci de votre reponse rapide et agreable.
    a tres vite sur le live.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sissou
    Enquêteur
    Sissou


    Ici depuis : 20/01/2011

    Messages : 268
    Localisation : 13500 Martigues
    GamerTag : TPI I Sissou
    Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:12:19

    Bonjour/bonsoir, tout dépendra de l'heure où vous me lirez...

    Je n'ai rien à rajouter, j'ai déjà parlé à Weird, une personne très sympathique, intelligente et à l'écoute de son prochain, même avec un micro un peu défaillant parfois.

    Kaell, je ne suis pas le dernier des imbéciles, si tu savais ma motivation pour entrer dans les Forces de l'Ordre, tu en serais bouche bée tellement je suis motivé.
    Je connais beaucoup de choses (et sur le bout des doigts), j'ai conscience de la politique du chiffre instaurée par Nicolas Sarkozy (enflure) qui n'a pour but que de remplir les caisses de l'Etat en faisant pression sur les Forces de l'Ordre pour envoyer des amendes à tout bout de champ, à la moindre faute, instaurer du matériel inutile en grande quantité (et je nomme le Radar!), qui s'il est en trop grand nombre, fais dépenser plus d'argent qu'il en donne, mais qui en plus octroie une mauvaise image de notre Police.
    Mais cela n'est qu'un détail dans cette Politique, qui n'a pour but que de faire gonfler des chiffres (la plupart du temps trafiqués), afin de faire croire aux citoyens qu'ils sont en sécurité...mais c'est faux!

    Notre Justice n'est plus comme avant, ici en France, un violeur prendra 5 ans, un tueur 12, un pédo qui aura enlever l'innocence de nos enfants et n'en prendra que 7 dans une prison avec piscine, salle de gymnastique/musculation, une formidable cour avec des installations de Basket-ball, de football, de tennis et autres...
    Avec une chambre avec un bon lit douillet, télévision avec 6 chaines, tout les outils du parfait Pachat, et une PS2 pour ceux qui en ont les moyens...
    Non, ce n'est pas de la faute de la Police si un pédophile qui a un tableau de chasse long comme mon bras (et Dieu sait que mon bras n'est pas court) ressort de taule après 5 ans; ce n'est pas de leur faute si un dealer qui cause indirectement la mort de personnes ne l'ayant peut-être pas méritée ne prendra que 24 heures de Garde-à-vue et ressortira avec 3 mois de sursis.

    Non, ce n'est pas de leur faute, mais celle d'une drôle de Justice, et je reste poli...

    Je connais les problèmes de ces hommes, leur Hiérarchie qui au lieu de les protèger comme il se doit préfère plûtot les plomber, pour cette Hiérarchie qui leur fout la pression à cause de cette Politique, à cause de Tauliers carrièristes qui ne pensent qu'à leur fric et non à leurs hommes, à cause de la pression de tout ce danger qui entoure ces Héros, eh oui, ce sont des Héros, et je n'ai pas honte de le dire.
    Ces hommes (et femmes par ailleurs, et je suis très fier qui cette profession compte la gente féminine dans ses rangs) n'ont aucune reconnaissance du peuple Français, pire, ils se font assassiner sous leurs rires!
    Aujourd'hui en France, quand un Policier tire sur un braqueur armé, il lui faut deux ans de sa vie pour prouver que la Légitime défense a bien été appliquée, deux ans de sa vie sans même le soutien de sa Hiérarchie, mais juste des Collègues qui valent certainement mieux que des très Hauts gradés qui au lieu de se plaindre des conditions de travail de leurs Gardiens, râlent car leurs casquettes sont en synthétiques et non en cuir véritable...

    J'ai suffisament d'expérience (indirecte, je dirais) dans le domaine, et mes espoirs sont entiers, ma motivation est dorée.

    Bonne chance pour tes tests Weird, tu seras un très bon membre dans la TPI.

    Merci;


    A.C
    Revenir en haut Aller en bas
    superultraweird
    Choux
    Choux
    superultraweird


    Masculin Ici depuis : 18/06/2011

    Messages : 33

    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:22:27

    Alors là !! chapeau bas ... pour un gars qui n'a que 14 balais et qui ne bosse pas dans la police, je trouve que tu a la vision d'un gars qui y travail déjà depuis au moins 10 ans. Je tiens quand même a te remercier pour l'interet que tu porte pour ce metier, le respect que tu lui donne et surtout, l'avis objectif qu'un gamin de ton age peux avoir.
    C'est grace à des dicours comme celui-ci que les flics les plus perdu, on retrouver espoir...

    enfin bref je ne vais pas trop en faire non plus, mais c'est plaisant de voir que des gens apprecient la police pour le travail en lui meme et ne font pas l'amalgame avec des policiers avide de pouvoir et qui abuse de celui-ci, et surtout qui peuvent reconnaitre la difference entre le metier de policier et celui de la justice. Car effectivement ces gens la sont bien peu nombreux, et a respecter.

    merci pour tes encouragement.

    A bientot sur le live.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wizyost
    Libellule
    Libellule
    Wizyost


    Masculin Ici depuis : 05/05/2011

    Messages : 301
    Statut : YA Dé FREN C ?


    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:34:22

    Beau pavé Sissou hap sur ce GL à toi Weird Clin d\\'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    Nexity
    Papillon
    Papillon
    avatar


    Masculin Ici depuis : 10/02/2011

    Messages : 540
    Localisation : SSF
    GamerTag : SanRen Cookie
    Statut : DOC


    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:54:28

    Sissou a écrit:
    long comme mon bras (et Dieu sait que mon bras n'est pas court)



    A.C


    That's what we love.

    Sinon Weird, ça fait plaisir une candidature comme la tienne, j'ai hâte de jouer avec toi Clin d\\'oeil

    superultraweird a écrit:
    soir,(peut etre pas tout les jours, vous connaissez les femmes?) à partir de 20h30-21h

    Tout est dit Clin d\\'oeil


    Sinon, tu te rendras vite compte que le boss ici c'est Nexy, mais c'est plutôt un mec cool donc tout va bien. Lolilol.

    Allez, au plaisir !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:20:55

    Nexy > Stop de te prendre pour le maître des lieux xD. Le maîîîîîîîîîîîîître ici c'est Poulika & Bôo bave
    Revenir en haut Aller en bas
    Lozzi
    Lapin Carnivore
    Lapin Carnivore
    Lozzi


    Masculin Ici depuis : 21/03/2011

    Messages : 1037
    Localisation : Rennes

    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:25:02

    Bonjour et bienvenu à toi hap
    C'est un très bonne candidature, bien remplit hap.
    Nexy fidèle à lui même rire. Ne l'écoute pas ce n'est pas lui le boss noel
    A bientôt sur le Live Sourit
    Revenir en haut Aller en bas
    superultraweird
    Choux
    Choux
    superultraweird


    Masculin Ici depuis : 18/06/2011

    Messages : 33

    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:38:41

    ok je fais gaff a nexy lol !! merci a vous de m'acceuillir c'est vraiment sympa!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr.Patate°
    Écrivain en Herbe
    Écrivain en Herbe
    Mr.Patate°


    Masculin Ici depuis : 24/01/2010

    Messages : 2450
    Localisation : Belgium
    GamerTag : MrPatate 720
    Statut : Encul*ur de gros singes.


    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:20:48

    Kaell, désolé, mais arrête de suceboulay le gros pday de la team aka DA FAT MONKEY aka Boo(lay) hap
    Anyway, bienvenue mon cher Weird Very Happy
    A bientôt sur le live Clin d\\'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    Poulika ?
    Dictateur
    Dictateur
    Poulika ?


    Masculin Ici depuis : 07/03/2008

    Messages : 4287
    Localisation : Lyon
    Statut : Courge


    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:44:09

    Woh Diantre ! Un Lyonnais ! Enfin ! *_*

    Bienvenue mec, bonne chance et que tes tests se passent dans la bonne humeur et la joie !

    (Un IRL se profile à l'horizon)
    Revenir en haut Aller en bas
    Bôo ♪ '

    Bôo ♪ '


    Masculin Ici depuis : 07/02/2009

    Messages : 1875
    Localisation : Limoges

    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:21:19

    Mwarf. Ca fait plaisir des postulations comme ça de temps en temps !
    Je vois que ça parle de moi ici ! Tu as COD4 et/ou Halo reach ?

    Edit : Patate est gay
    Revenir en haut Aller en bas
    superultraweird
    Choux
    Choux
    superultraweird


    Masculin Ici depuis : 18/06/2011

    Messages : 33

    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:49:48

    poulika tu es de lyon? en effet ca fait plaisir ! rare sont les joueurs de lyon, tu es d'ou a lyon?

    et pour toi boo oui jai halo reach , ca fait un bout de temps que je n'y ai pas jouer ! silent


    Dernière édition par superultraweird le Dim 19 Juin - 8:57:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    ExT4Zy
    Fruit Juteux
    Fruit Juteux
    ExT4Zy


    Masculin Ici depuis : 24/03/2011

    Messages : 43
    Localisation : Suisse
    GamerTag : ExTaaz v2
    Statut : PokéPlouf ! Le Chanteur a mie temps.


    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:55:08

    Hellô;
    superultraweird Heu .. C'est Poulkia qui est de Lyon rire
    Revenir en haut Aller en bas
    superultraweird
    Choux
    Choux
    superultraweird


    Masculin Ici depuis : 18/06/2011

    Messages : 33

    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:57:54

    oups pardon j'ai la tête dans le c*l je viens de me lever !! j'ai rectifier le tire ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Gergy LBB
    Écrivain en Herbe
    Écrivain en Herbe
    Gergy LBB


    Masculin Ici depuis : 06/06/2010

    Messages : 2695
    Localisation : Champagne non d'un cornichon !
    PSN : gergy2
    CA : 2406-3587-1387
    GamerTag : xGergy2x
    Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:00:12

    Patate est belge cette frite :mmm: Toute la team te le dira, on préfère largement les potatoes aux frites oui oui

    J'ai enfin compris qui tu étais. Quand j'ai vu ta demande d'amis, je me suis dis " Mayrde c'est qui lui, il a un nom bizarre "
    Mais vu ta candidature, je suis assez content, cela montre une fois de plus qu'il ne faut pas se fier aux apparences hap

    Bonne chance pour tes tests et je vois que Kaell m'a devancé pour les explications noel

    PS : Ext4zy, t'fais chiay, j'ai du réécrire tout le post à poster en même temps que moi :mmm:
    Revenir en haut Aller en bas
    superultraweird
    Choux
    Choux
    superultraweird


    Masculin Ici depuis : 18/06/2011

    Messages : 33

    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:06:34

    effectivement c'est un pseudo bizare mais il me suis depuis que je suis tout jeune et j'avoue que je ne le changerais pour rien au monde Laughing (c'est toutes mon histoire)

    et oui j'ai pas tardé a demander tout le monde en amis... c'est plus patrick .. euh pratique ! oui pratique ! Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Kæll™
    Philosophe
    Philosophe
    Kæll™


    Masculin Ici depuis : 18/11/2009

    Messages : 4568
    PSN : Kaell-
    GamerTag : TPI l Kaell

    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:17:28

    Et allez, un fan de Florence Foresti bave amitié
    Revenir en haut Aller en bas
    superultraweird
    Choux
    Choux
    superultraweird


    Masculin Ici depuis : 18/06/2011

    Messages : 33

    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:51:47

    c'est vrai que florence foresti c'est pas mal , mais je prefere "elie semoune" !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    superultraweird (xbox360) Empty
    MessageSujet: Re: superultraweird (xbox360)   superultraweird (xbox360) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    superultraweird (xbox360)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » recrutement Xbox360 : codevalou

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
    Sauter vers: