Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?

Aller en bas 
+5
Wizyost
Sissou
Kæll™
Lozzi
R3yTOx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:11:13

Inter-teams = match en Recherche et destruction normal sur 2 maps le premier à 8
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:58:58

Okey okey , merci Clin d\\'oeil !
PS : Un p'tit 19-2 au snipe hap
Toujours pas de dates pour le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:01:15

Il n'y a pas de dates précises pour les tests. Quand les TPIs sont là et quand tu es là aussi... Mais on peut se passer de micro pour un test, ça sera seulement moins fun x)
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:15:33

Le problème c'est que tout à l'heure j'ai fais 2 parties de R&D avec les membres de la team au snipe et ...
Bein je suis pas habitué à ce mode déjà , et en plus j'avais pas joué depuis 3 jours :P !
Bref j'ai pas cassé 3 pattes à un canard ...
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:50:39

Continue de jouer avec nous, et un jour peut être, tu pourras te mesurer au maître...



hap
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:37:00

Purée mais la tête qu'il a Nexy rire
Grosse tête hap
Revenir en haut Aller en bas
x FireZ x
Cafard
Cafard
x FireZ x


Masculin Ici depuis : 22/05/2011

Messages : 112
GamerTag : x FireZ x
Statut : Gros saucisson a mi-temps


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:51:53

Nexi le grand maître ... hahahah Clin d\\'oeil ces jeunes de nos jours mdr (je vais me faire insulter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/imgres?q=batman+arkham&um=1&hl=fr&a
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:14:03

On dévie pas s'il vous plait =/.

Rey > Le R&D est un coup à prendre. Ce n'est pas le mode de jeu le plus difficile (Sabotage & Démolition demande bien plus de stratégies que la R&D) donc tu apprendras vite je pense =p
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:28:34

Nexi est bon en LnP, en mondial, il est à chier hap (Moi c'est complètement l'inverse noraj' noel )

J'ai du mal à évaluer ton niveau, tu es presque toujours au snipe :s Si je fais un rapport, ce sera un rapport sniper et non le vrai joueur que tu es
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:21:19

x FireZ x a écrit:
Nexi le grand maître ... hahahah Clin d\\'oeil ces jeunes de nos jours mdr (je vais me faire insulter)

Vazy konar !






-1
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:04:24

Bein si tu veux me noter sur le snipe c'est pas grave puisque je compte devenir sniper , enfin du moins un peu plus m'axer sur ce mode de jeu alors ...
Mais juge pas sur hier hein Very Happy , en plus après j'ai fais un 19-2 sur Array ( MMe , evidely ;D ) .
Mais au snipe pour me juger vaut mieux un mode comme MME , ce que je fais tout le temps quoi Very Happy .
Ou encore solution radicale pour mon "niveau" et pas mes déplacements , go 1vs1 !
Mais si tu veux je pourrais faire des parties au Fusil d'assaut hein , pas de soucis Clin d\\'oeil !

PS : Il y a des entrainements de team prévus ou c'est toujours quand les membres sont là ? Et il y a des entrainements pour snipe ?

HS : Si ça intéresse , j'ai des photos de mon Famas Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:32:34

R3yTOx a écrit:
Bein si tu veux me noter sur le snipe c'est pas grave puisque je compte devenir sniper , enfin du moins un peu plus m'axer sur ce mode de jeu alors ...
Mais juge pas sur hier hein Very Happy , en plus après j'ai fais un 19-2 sur Array ( MMe , evidely ;D ) .
Mais au snipe pour me juger vaut mieux un mode comme MME , ce que je fais tout le temps quoi Very Happy .
Ou encore solution radicale pour mon "niveau" et pas mes déplacements , go 1vs1 !
Mais si tu veux je pourrais faire des parties au Fusil d'assaut hein , pas de soucis Clin d\\'oeil !

PS : Il y a des entrainements de team prévus ou c'est toujours quand les membres sont là ? Et il y a des entrainements pour snipe ?

HS : Si ça intéresse , j'ai des photos de mon Famas Clin d\\'oeil

Pas besoin de snipe en match, sinon tu vas te faire déchirer Clin d\\'oeil En plus, nous ne faisons pas de match en MME. Si tu veux viens vers 13h et je te test en 1v1 Fusil d'assault


PS: C'est Obviously, pas evidely Sourit
Revenir en haut Aller en bas
x FireZ x
Cafard
Cafard
x FireZ x


Masculin Ici depuis : 22/05/2011

Messages : 112
GamerTag : x FireZ x
Statut : Gros saucisson a mi-temps


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:37:10

J'étais sur que j'allais me faire insulter Langue mdr
Jouer au Snip sur LNP c'est dur (Je l'est fait une fois les gars de la team mon pris pour un fou lol) mais après si tu devient vraiment fort sa peut etre un atout dans l'équipe Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/imgres?q=batman+arkham&um=1&hl=fr&a
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:03:31

Oui m'enfn, au bout d'un moment tu te fais déchirer au snipe, je t'ai encore jamais vu à la mitra ou au fusil d'assaut , des test en mondial avec s'imposent ! hap
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:19:14

Merci le maitre hap , et sinon ce soir tests au fusil d'assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:03:44

J'envoie le chèque demain pour le micro Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:03:30

Hey !!
Je viens de retrouver mon ancien gamertag , worldeurdu14 , d'une je suis nostalgique , et de 2 je gagne un prestige vu que j'étais prestige 1 lvl 49 il me semble .
Donc je voulais vous demander si ça vous gênait si je reprenais ce gamertag ?
Autre petit bémol : Mon ratio était à 0.72 il me semble Oo , en même temps c'était mon premier compte avec lequel je jouais aux FPS en ligne , alors imaginez le carnage ... xD !
Voilà j'attends votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
x FireZ x
Cafard
Cafard
x FireZ x


Masculin Ici depuis : 22/05/2011

Messages : 112
GamerTag : x FireZ x
Statut : Gros saucisson a mi-temps


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:23:49

Je voudrais dire un truc qui ne concerne pas ton message , il s'agit de ton recrutement , J'ai jouer plusieurs fois avec toi mais c'est difficile de donner mon avis vu que tu joue tout le temps au Snip et jamais trop avec des mitraillettes donc on ne peut pas voir comment tu bouge , tes placements ou autres donc j'éspere te voir jouer avec d'autres armes Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/imgres?q=batman+arkham&um=1&hl=fr&a
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:53:30

Rey > Bien sûr que tu peux reprendre ton ancien GT, après tout c'est ton choix xD. Le ratio est demandé pour nous faire un premier avis, mais il n'est pas déterminant pour les tests. Sinon écoutent les autres, joue plus à la mitraillette. Un bon Snipeur est un Sniper qui sait quand il faut se recycler sur le terrain pour aider les autres avec une mitraillette =p.
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:02:25

Ouep désolé , mais c'est plus fort que moi l'appel du L96A1 hap .
Cool , merci pour mon gt , j'ai plus qu'à ré-add tout le monde mdr
Sinon , je veux bien jouer un peu plus au fusil d'assaut , mais ça changera rien en R&D , étant donné que JE NE SAIS PAS JOUER CE MODE .
Comme tout , ça s'apprend , mais bon ...
Je joue Au Snipe dans pas mal de parties , car jme dis que quitte à faire des parties de merde , autant que je me fasse plaiz' , c'est tout Sourie .

EDIT : A TOUS LES MEMBRES XBOX 360 :

Je vais tous vous re-add avec mon GamerTag "worldeurdu14" , donc ne vous demandez pas qui c'est si vous recevez un ajout de cette personne Very Happy !
Voili voilou Sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?   Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : R3yTOx , un p'tit nouveau :P ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement GT
» Demande de recrutement de GamaVolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: