Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de retour de Flo34

Aller en bas 
+5
Darki
PiGeOn
Th0mzz
Toto
Flo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 07/05/2011

Messages : 42

Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:21:58

Voila, J'aimerais revenir TPI, pour des resons:
1-la TPI me manque
2 les membres de la TPI me manques
3 peut etre quil n'y as pas d'ambiances ou pas tellements d'IT mais les membres sonts super sympa!
4 Unreal, oui je les rejoin mais quand j'atait D~P j'ai vu que cette team ne m'etait pas deserné, et q'Unreal est un "multi-teams" donc je suis parti quand il a commencer a me dire d'aller [W'z]!!!
Bref il voulait arreter la team alors que j'etait partant,mais quand powney ma dit quil fallait une promesse, je pense que je veut la faire car c'est un super potes comme les autres...
Si vous refuser mon retour, je vous comprendrez car ce que j'ai fait on peut pas le pardonner!
A vous d'en convenir!

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:26:57

Flo Sourit
Je suis content que tu es enfin accepté. Je pensais vraiment pas tu allais revenir je suis vraiment content que tu sois pas comme les autres joueurs qui quitte & qui vont dans une team pour le niveau Sourit

Je te le redit quand meme noel

La première phase se déroulera comme nous l'avons toujours fait, c'est à dire tests à gogo, rapports en tout genre et avis par rapport à la vie en communauté. Si le joueur passe cette étape, il deviendra semi-membre. La durée de cette phase durera entre une et deux semaines suivant l'activité et la fréquence des tests du postulant.

Qu'est-ce qu'un semi-membre?
Un semi-membre est un membre qui aura passé l'examen "jeu" mais qui n'est pas partie intégrante de la team. Ce semi-membre serait sujet à un test à durée de deux semaines: la deuxième phase.

La seconde phase ne peut-être qualifiée, caractérisée, classifiée de manière concrète. Elle consistera en l'intégration du joueur dans la team. Pour ce, il devra rester minimum 2 semaines parmi nous et faire ses preuves dans la vie en communauté càd sur le forum, sur la chatbox, sur Skype etc.

Le joueur en deuxième phase pourra tester les postulants et donner son avis mais celui-ci ne sera que moindre vu son statut dans la team.

Donc, rien de bien compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 07/05/2011

Messages : 42

Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:51:05

Jlé déja passer ce test, donc je refait des combats?
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:09:50

Deja il faudrait que les autres acceptent ton retour
Mais tu dois repasser tout tes toasts
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:24:42

Et qui nous dit quand dans deux semaines quand encore un deserteur va quitter la TPI tu vas pas le suivre comme tu l'as si bien fait avec Unreal ? :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 07/05/2011

Messages : 42

Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:26:27

Non, certainement pas!!
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:37:39

Moi je serais favorable a son retour mais flo sache que la relation (amical) que l'on avait avant va avoir tu mal a revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:39:47

Laissons lui sa chance Sourit
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:41:46

Tout le monde a le droit de se tromper moi j'ai quitter et l'on ma re-acceper mais bon je propose tout de meme que si son retour se fait qu'il recommence sa deuxieme phase.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 07/05/2011

Messages : 42

Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:47:53

voila, pas mes tests Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:01:04

Qui c'est l'enfoiré qui a supprimé mon post? :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Cafard
Cafard
Fantôme


Masculin Ici depuis : 07/12/2010

Messages : 145
Localisation : Nice
CA : 5031-8093-5976

Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:03:05

Je l'avais dit team bide ^^
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:30:14

Bah on te remet semi car tu as déjà prouvé ta valeur IG. Mais à la moindre remarque... Couic hap!
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:35:08

DA si je peut me permettre a chaque fois que j'entendrais flo rager il aura une semaine de plus en etanr semi (je vais lui apprendre a rager moi).
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:42:12

Ok, c'est accepté! Et jamais 10 sans -1 hap!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-999
Arbre
Arbre
Lucifer-999


Masculin Ici depuis : 06/03/2011

Messages : 658
Localisation : Breton !
CA : 5345-6773-3270
GamerTag : TPI!REFI~CUL/!\
Statut : Prostitué des enfers


Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:45:05

Pour moi, Les déserteurs sont des ..... Pas beau Vilain !
( Pipi tu es un pas beau vilain que j'aime quand même amitié )
Flo', La raison pour laquelle tu veux revenir, "pas pour le niveau", me dis de te dire, de te laisser une dernière chance.
Même que j'tai mis une petite branlée en Privée cool Si t'étais contre moi Embrouille
Bréf, bonne chance, mais fait gaff à ton nems, sinon il sera remis en cuisine, et par contre, là, Il sera belle et bien servi à table.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 07/05/2011

Messages : 42

Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:15:04

Very Happy Ok pour la rage et Ok pour m'avoir battu! mais je sais qu'un jour je te battrer!! et tu pourra compter sur moi je t'en conjure!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:17:39

Flo je te donnerais quelque conseil pour ne pas rager Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:51:05

Ouai toto je crois qu'il va en avoir ou alors pendqnt deux semaine il ne me parlera pas mais je compte bien sur mes chers compagnon TPI de le balancer si il rage.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Jardinier
Jardinier
Toto


Féminin Ici depuis : 08/04/2011

Messages : 890
Localisation : Var, 83 POWAA !
GamerTag : SyZe Paeqo
Statut : OH MY GOD THAT TRIPLE !


Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:53:00

Il ne rageras pas oui oui

Hein Flo ? noel
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:14:42

Ok je vais faire mon mechant des que je te voit in game et que je suis sur skype avec toi je sors ma stoner hap
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 07/05/2011

Messages : 42

Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:00:32

Oh non pas ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:09:01

Franchement , j'suis contre. Aprés s'il veut vraiment revenir , qu'il fasse ses preuves , déjà qu'à la base je n'éprouvais peu de sympathie envers toi , alors si c'est pour rentrer et sortir de la team dans la même seconde , non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 07/05/2011

Messages : 42

Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:12:56

Beh tu fait comme tu veut, pour l'instant je suis "re-semi" et je compte y rester jusqu'a que je sois membre officiellement et je resterais membre!
Si ca ne te plait pas , beh ten pis.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:35:06

kriptosalt si tu aurais été TPI pendant les vagues de départs mais tu aurais jamais fait revenir personne.
j'ai fait l'erreur de quitter la TPI et o ma ré-accepter faisons de même pour flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de retour de Flo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour de Flo34   Demande de retour de Flo34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de retour de Flo34
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrut' Flo34
» LPX vs TPI (le retour)
» Mon retour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Recrutements CoD Black Ops :: Recrutements terminés-
Sauter vers: