Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Call Of Duty] Modern Warfare 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
avatar

Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Sam 12 Nov - 23:56:05

Boo, en Campagne, il y a l'Aku mais pas en ligne Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
avatar

Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3300
PSN : Bleiz7

MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 9:00:47

Tout les call of se joue sur la connection mec oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
avatar

Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4585
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 9:26:40

Bôo > Pas d'Aku et c'est tant mieux, on a déjà l'UMP pour se foutre en l'air ~~. Sinon le 47 est trop bon bave. Par contre tu le débloques super tard (68), c'est assez chiant ><.

Néan > Go jouer PP90, tu vas voir que les UMPlow vont plus ramener leur tronche rire. D'ailleurs je la conseille à tout le monde ! Il faut certes beaucoup plus de balles qu'un UMP pour tuer à longue distance, mais c'est un bonheur de la jouer. Go Viseur Laser + Chargeur grande capacité avec Conditions extrêmes/Assassin/Silence de mort et vous êtes parés pour tuer du noob à l'UMPlow x).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
avatar

Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3300
PSN : Bleiz7

MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 9:39:41

Quelqu'un n'aurait-il pas une vidéo avec tout les atouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
avatar

Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5158
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 10:40:04

Kaell -> Suffit de passer un prestige puis tu peux garder une arme que tu auras dès le niveau 1 prestige 1. En l'occurrence tu prends le Ak-47 car c'est la meilleure (hap) et qu'elle se débloque hyper tard.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
avatar

Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3300
PSN : Bleiz7

MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 11:27:56

Je ne sais plus qui m'avait dit que le capteur cardiaque n'était pas sur wii, alors que c'est faux. Il y est, j'ai vu une vidéo Clin d\\'oeil
D'ailleur le missile javelin ça à l'air sympa bave
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
avatar

Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4585
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 12:30:30

Darki a écrit:
Kaell -> Suffit de passer un prestige puis tu peux garder une arme que tu auras dès le niveau 1 prestige 1. En l'occurrence tu prends le Ak-47 car c'est la meilleure (hap) et qu'elle se débloque hyper tard.

Sauf que contrairement à ce qui avait été dit durant une vidéo explicative de la section "Prestige Shop", bah tu ne la gardes pas durant TOUS tes prestiges, ce qui fait que ça devient rapidement useless de mettre 1 token prestige dedans =/.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
avatar

Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3833
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 14:14:13

Silver tu parlerais pas un peu dans le vent? Stop flood, c'est relou de voir que sur les 7 messages de cette page, y'en a 3 qui viennent de toi. C'est encore plus relou quand on voit qu'en fait tu parles tout seul. Voilà ce dont tu te défendais par sms, et bha stop dire que c'est pour t'amuser. On peut s'amuser sans faire le kikoo Embrouille

Et je parle même pas de Jessy & Killer, j'aime pas faire la flicaille mais là c'est abusé, c'est pire que chiant là --"
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
avatar

Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 492
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 14:36:36

Mais vasy vous êtes aussi relou ! J'en est marre qu'on me fasse des réfléctions à chaque messages !
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
avatar

Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1292
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 14:39:48

Vazy ! hap
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
avatar

Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 492
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 14:44:48

Non non mais c'est vrai quoi ! Et aussi arrêté de dire que je suis hors-sujet alors que je n'y suis pas, faut arrêté de délirer des fois non ?!
Pour ma part, je m'arrête là et je continu à parler de Mw3 ..
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
avatar

Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3833
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 14:48:59

Je comprends mieux pourquoi des teams ne recrutent qu'à partir de 17 ans etc rire
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
avatar

Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1049
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 14:55:11

Si tu post pour dire quelque chose que tout le monde sait ça sert à rien, si tu post pour dire 30 fois la même chose ça sert à rien non plus, tu post quelque chose en rapport avec le sujet et quelque chose de constructif ou quelque chose de nouveau. S'too
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
avatar

Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 492
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 15:03:51

Ok, bah là j'ai compris ..
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
avatar

Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3300
PSN : Bleiz7

MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 16:48:26

Tu ne t'es pas dit qu'il n'avait pas MW3 tout comme moi ?
Tu ne t'es pas dit non plus que l'on vous posez toutes ces questions parce qu'on s'interessait à ce jeu ?
Tu ne t'es pas dit que tout simplement que l'on posait des questions peut-être idiotes mais en rapport du titre du topic ?
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
avatar

Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3833
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 17:32:47

Ton cas diffère des leurs...

Toi tu aurais pu tout faire en un post, là c'est du flood à outrance. C'est pas grave mais c'est vraiment relou...

Killer porte un truc qui n'a rien à avoir, limite rtl quoi :mmm:
Jessy continue dans son sens (cool story, bro... Et oui, nostalgique de nexity...). Là c'est pas grave non plus. Par contre, c'est plus juste relous qu'ils sont, mais totalement chiants.
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
avatar

Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1886
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 18:16:03

J'ai rentré mon premier couteau accross en R&D pour ma part, j'étais assez refait "Bon j'vais tenter le spot du mec qui m'a tué cette aprem" ............................................................................................. BIM +500 *cris de guerre* "SUICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE" Fou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
avatar

Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3300
PSN : Bleiz7

MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 18:22:18

Ok compris DA oui oui

Bon bah alors je posterai mes impression le week-end prochain donc Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KillerCOD59
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar

Masculin Ici depuis : 25/09/2011

Messages : 43
Localisation : Dunkerque (59)
CA : 1169-1021-5205

MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 18:32:32

DA64 a écrit:


Killer porte un truc qui n'a rien à avoir, limite rtl quoi :mmm:

Euh ouai si tu veux j'ai rien dit de chiant mais bon on va arreter la sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
avatar

Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3833
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 18:53:26

rtl=raconte ta life
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
avatar

Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2716
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 20:58:03

Neandertal ☁ a écrit:
Je vais finir par me pendre. Pas une partie sans UMP, je fais de la merde, j'ai un ratio dégueulasse, tout se joue sur la connection. Il va me rendre fou.

1.79, t'appelles ça un ratio dégeulasse. J'étais à 1.79 aussi et grâce à Gergouille j'étais à 0.69 et maintenant il stagne à 1.50. Donc pour le ratio, no comment " Néander " rire
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
avatar

Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4585
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 13 Nov - 21:14:43

Gergy => Maintenant go jouer qu'en R&D que l'on voit ton vrai ratio =p.

D'ailleurs je demande par le biais de ce message à tous les TPI XBox de commencer à jouer sérieusement en R&D. Il en va de la décision de nos 2 maps principales pour les ITs mais aussi de différentes propositions de stratégies que l'on pourrait adopter. Personnellement j'ai une idée plus ou moins précise de ce que l'on peut faire dans plusieurs d'entre elles (genre Dome / Hardhat / Bakaara / Résistance...).

Essayez au moins d'avoir une idée de quelle map vous voulez voir en IT pour Vendredi, j'irai chercher vos opinions quand je serai rentré ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
avatar

Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1292
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Lun 14 Nov - 16:59:04

Il y aurai des possibilités sur Village et Fallen aussi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
avatar

Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 97

MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Lun 14 Nov - 19:54:10

je viens de crée un topic pour les joueur d'xbox pour justement les strats qu'on pourrait adopter

PS: dsl pour le HS passager
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   Dim 20 Nov - 14:59:10

Les graphismes sont vraiment bien sur Wii Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Call Of Duty] Modern Warfare 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2
» [BLABLA] Épreuve Call Of Duty: Modern Warfare 2
» Battlefield 3 VS Call of Duty : Modern Warfare 3
» Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)
» Call of Duty : Modern Warfare 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: