Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Call Of Duty] Modern Warfare 3

Aller en bas 
+60
jessy76170
El-Mythiik54
KillerCOD59
Zettaw
xKore'zZ
MaxencexBl4ckx
Alex94
Zervaggh
FriZizi
Delshin
Spectre of hell
☆Adam☆
Orry'
Killzone
Sat'
Vsbinouze
VfhFrizy
MenKa
Aarchetype
xZeus
Saren
Thethetrooper2B
Fr_Kill3uR_Xx
Bartoni
JiinX '
GolDz
Fr#g
Soldier
Kriptorride
Toto
Deadyh
Forki'
JiinXo5
Nexity
Silver
LinKiba4
Sower Death'
Cloud
Soul'
eVoLuTiOn
Lozzi
Punish
Sissou
DA64
Mr.Patate°
Bôo ♪ '
Saeruu
Poulika ?
Gergy LBB
julboxx
Wizyost
Ev Aventador
Marverik
PiGeOn
DOCTEURSNAK59
WildPixel
Nelsay
Kæll™
Darki
Faolin
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:02:58

Fail les gars. Ce qui est en téléchargement est le CD2 de la boîte PC, CD ne contenant pas assez d'informations pour être utilisables par un PC pour y jouer complêtement.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:07:03

Nofail le noob qui n'arrivait pas à mettre son "birthdate" pour lancer le livestream d'IGN rire

Il est en torrent pour la version wii SUper sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:07:58

Je l'achète sur Wii ou sur PS3 ?
J'explique, si je l'achète sur Wii, je serais avec la 1uP et avec quasiment tout ceux de la communauté Wii. Cependant si je l'achète sur PS3, je retrouverais pas mal de potes et d'anciens de MoH H2 et la possibilité de Flash-Scope m'attire encore plus car ça me manque un peu de ne pas pouvoir en faire sur Wii et bien sûr, les graphismes.

Alors étant donné que je ne compte pas dépenser 40 euros 2 fois, et que je sais qu'il y a possibilité que je puisse hacker MW3 sur Wii mais que je n'y arrive pas, j'aimerais le plus d'aide possible pour une éventuelle réussite. Comme ça, je pourrais en toute liberté m'acheter la version PS3. Est-ce que je ferais un bon choix si je m'achète la version PS3 et que par la suite j'espère pouvoir hacker la version Wii, ou est-ce qu'il vaudrait mieux que j'achète la version Wii directement ?

PS : Je pourrais avoir mes chances de voir à quoi ressemble le niveau de la TPI sur PS3. o)
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:10:25

Achète le sur PS3, et viens aussi sur wii grâce au hack! Juste, essaie de changer de PC pour DL+mettre l'iso dans le DD [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:17:09

SUper sourrire Saren vient sur wii à la TPI SUper sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:31:18

Ok merci des conseils, en plus je suis content que ça puisse venir de toi car je sais que tu tenais à une éventuelle revanche depuis Call Of Duty 4, alors je vois que tu n'es tout simplement pas pressé de ce jour. Je vous demande ça, pour partir sur une plateforme bien définie sans avoir de regret par la suite et surtout afin de ne pas abandonner ceux de la Wii. Les 1uP seront surement déçus, très déçus mais j'espère tenir ma promesse et que cette fois-ci le hack de la Wii m'amènera au bout de mon objectif (avoir MW3 en ISO), afin de combattre à leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:37:11

DA64 a écrit:
Nofail le noob qui n'arrivait pas à mettre son "birthdate" pour lancer le livestream d'IGN rire

Je suis dans mon appartement, on était dans la tranche horaire où tout le monde allait sur Internet... Il suffit que ma co pourrie voulait pas lancer la vidéo, et du coup bah je l'avais dans le ... Enfin tu m'as compris x).
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:19:04

[quote="DA64"

Il est en torrent pour la version wii SUper sourrire[/quote]

Fake pas encore
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:31:48

Saren a écrit:
Ok merci des conseils, en plus je suis content que ça puisse venir de toi car je sais que tu tenais à une éventuelle revanche depuis Call Of Duty 4, alors je vois que tu n'es tout simplement pas pressé de ce jour. Je vous demande ça, pour partir sur une plateforme bien définie sans avoir de regret par la suite et surtout afin de ne pas abandonner ceux de la Wii. Les 1uP seront surement déçus, très déçus mais j'espère tenir ma promesse et que cette fois-ci le hack de la Wii m'amènera au bout de mon objectif (avoir MW3 en ISO), afin de combattre à leur côté.
Ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas jouer avec toi, juste que je trouverais que l'acheter sur wii serait gâcher ton portefeuille vu que tu as la possibilité de le télécharger hap

Menka moi aussi je suis tombé dans le fake Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:51:57

Vous les télécharger ou vos jeux vous?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:26:22

Non mais c'est Acideteck qui me l'a dit Sourit
Je pense et j'espère qu'il sortira le 8 sur wii noel
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:27:29

ThePirateBay est un bon moyen de trouver ce que l'on souhaite, et les virus ne sont pas trop présent... Dans l'ensemble il suffit de voir les commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:36:45

Oui kaell c'est la ou je les dl et je n'ai eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:28:07

https://www.youtube.com/watch?v=zJrvNReSnGg

Ca se passe de commentaire nan? Il y en a une autre sur Village sur sa chaine, elle se passe juste avant celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:05:40

Juste énorme, mais le mec il le sort d’où le jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:06:33

D'accord DA mais franchement moi je suis perdu, mon WBFS Manager voulait bien me formater ma clé en WBFS mais après il ne voulait pas que je transfert, genre, le fichier ISO dedans et encore je crois même que c'était du rare. Pourtant j'avais la version 4.0 et non 3.0 mais ça m'affichait tout de même ce vieux message bide d'erreur.

Le hack sur la console est fini, j'ai réussi pour ça mais là ou ça merde, c'est sur le logiciel WBFS Manager au moment du transfert, c'est fou ça. Alors si on pouvait genre faire une soirée skype sur ça sans trop parler en même temps afin de m'aider à résoudre le problème je serais ravis, et j'en veux le plus expérimenté là dedans en conversation msn en web cam pour afficher mes données de l'écran. Je veux bien faire ça Dimanche car Samedi je pense être occuper avec la 1uP.

mon mail : link.40@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:22:22

Ok ça marche, par contre on va éviter de faire comme l'autre jour, genre se coucher à 3h Fou

Essaie de formater autrement qu'avec wbfs manager, ou change de PC pour la formater oui oui


Dernière édition par DA64 le Jeu 3 Nov - 21:36:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:30:43

de plusieurs magasins en France, notamment un magasin de jeu vidéo sur les Champs Élysée. Il s'expose à un bannissement du Xbox Live + de son compte youtube (ça la foutrait mal quand même, c'est le fondateur de la PCC ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:51:11

ah ouai rien que sa !!! au debut j'ai vraiment cru a un fake en plus ^^
juste je trouve le gun du départ très moche
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:47:49

Énorme bave
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:46:31

4jours bave

PS: Ya pas de sorte de Préview du jeux ? Comme avec BF3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:28:06

Nop' et je trouve ça normal. BF3 ça a été son argument principal le fait de sortir son jeu avant MW3 et même de proposer une Préview du jeu. Call Of Duty a pas besoin de ça, sa communauté est déjà bien présente x).

Spectre > Il ressemble étrangement à un pistolet qui servait à rien dans Black Ops... Rah j'ai le nom sur le bout de la langue... Ah oui ! ... L'ASP :Troll:
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:45:04

Non moi je trouve que sa ressemble plus au m1911.
http://goo.gl/aJoFS
lien clean
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:11:53

Ils sont un peu à la bourre sur ton site... Ca va faire une semaine que ces vidéos sont disponibles sur Youtube xD
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:13:33

C'est une application sur mon téléphone x)
Ce truc à été mis aujourd'hui à 7h x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Call Of Duty] Modern Warfare 3
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
» Modern Warfare 2 PC
» mon Call Of Duty call of duty mw wii et 063829420370

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: