Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]

Aller en bas 
+4
Nelsay
Bôo ♪ '
Lozzi
Gergy LBB
8 participants
AuteurMessage
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:15:41

GamerTag : xGergy2x (Je le créerais quand j'aurais la Xbox, c'est à dire sûrement Mercredi. Si en passant vous avez d'autres GT à me passer ayant Gergy2 dedans, je suis ouvert à vos propositions sournois)
MSN : teva.tfl@hotmail.fr (Nouveau mon ancien a été signalé comme spam rire)
Ratio : 1.67 sur Ps3
Âge : 14 bougies
Prestige / Level : P14 lvl 47 sur Ps3 & bientôt P0 lvl 55 sur bobox oui oui
Mode de Jeu préféré : R&D et Domi Sisi
Carte préférée : Radiation & Hanoï mais je pense en aimer d'autres avec le retour du snipe amitié (Crash,Feux Croisés et Terrain pour Bôo rire)
Arme(s) utilisée(s) :Ak47 & L96A1
Atouts utilisés :
- Atout 1 : Gilet par Balles en mondial & Poids Plume
- Atout 2 : Passe-Passe ou Impact Lourd
- Atout 3 : Marathon oui oui

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) : TPI cucu rire
Autres Consoles ? : Je vais les revendres :mmm: Ah non pas la wii, pas encore rire
¤ Possédez vous un micro ? : Il est vendu avec le pack oui oui
Quelles sont vos disponibilités ? : Euh quand je peux, à peu près le soir après les cours et le week-end (en ce moment sa va être chaud, j'ai mes exams)
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : tunkierte ge jaire !
Motivation ( important ) : Je vais foutre la taule à l'autre guenon humide et poilue noel
Comment avez vous connut notre équipe ? ( Petit Sondage ) C'est ma souris qu'a cliquée ! Embrouille

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? Je le fais déjà Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:17:15

Owi Gergy je suis pressé de jouer avec toi sur 360 amitié hap
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:04:57

Sale Gergy :mmm:
Pris sans test :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:13:16

C'est fou, on perd tous nos membres PS3... hap
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:40:53

Moi j'le kiffe Gergy. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:51:41

Bon il se peut que je retarde mon acquisition de Xbox. Ca me fait un peu chier mais je préfère l'acquérir plus tard et économiser avec tous mes potes & copines pour acheter une plaque à mon pote mort hier (Sa me tue de devoir parler de lui au passé, y'en a pas 2 comme lui :'( )

Je suis désoler et vous comprendrez que l'amitié avant tout :'( Je risque peut-être de faire une connerie. J'ai le haine,la tristesse & la rage. Je veux à tout prix me faire cet' enculé de tueur qui d'ailleurs je sais qui c'est. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:08:58

Ton pote à été assassiné ? Haaan
Quoi qu'il en soit, prends ton temps pour faire son deuil, réfléchir..
Good luck bro'. Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:37:46

Ouais, réfléchis bien...
Pourquoi ferais-tu du mal à celui qui en a fait ? Après, un autre voudra te faire du mal car tu en auras fait à son pote ... C'est un cercle vicieux, sois plus fort que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:09:02

Je te déteste :mmm: amitié
Tu joueras quand même un peu sur PS3 j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:20:10

Je ne pourrais pas je revends ma Ps3 justement pour prendre la 360

Bôo > Sa je le sais mais je ne suis pas assez fort, j'ai tellement envie de lui rendre justice à MA manière (& celle de mes potes). Le tueur a déjà fait 2 meurtres & 1 viol. Et il n'hésite pas à se montrer en public. Il mérite une sévère correction !
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:42:39

Moi j'dis 5 ans de Xbox 360 + une plaque pour ton ami reviendront toujours moins cher que 5 ans d'emprisonnement ferme + quelques milliers d'euros d'amandes... Et encore je suis trèèèèèèès loins du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:56:21

J'ai parlé avec mes potes et nous laisserons faire la justice, même si au fond de nous, on ne demande qu'à se le faire :'( Des gens comme sa ne devraient pas exister & des gens comme mon pote ne peuvent pas s'en aller aussi tôt :'(

J'ai appelé Micromania à l'instant.

Ils me reprennent la Ps3 pour 210€ à partir du moment où je le leur vend avant le Lundi 10 Mai & me reprendrait Black Ops pour 24€ & Résistance2 pour 4€

Sachant qu'avec rien que les jeux Ps3 je peux en tirer pour pratiquement 280€. Je peux déjà m'offrir la Xbox avec cod4 pour 25€ & je vérais avec eux pour avoir MW2 & BO en occasion, sachant que neuf les 2 valent 60 & 70€
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:29:10

Darki a écrit:
Je ne pourrais pas je revends ma Ps3 justement pour prendre la 360

Tu me déçois beaucoup hap

Mais bon, si tel est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:37:50

Eh bien, je l'ai demain oui oui

Ma soeur devait m'accompagner mais ma mère m'a annoncé que si elle ne pouvait pas, ce serait elle qui m'emmènerait hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:11:48

Je t'aime Gergy amitié

Vendredi 13, j'te prend tout entier sur COD4 rire
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:54:27

Vous pourrez faire du 2VS1 si vous voulez hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:59:46

Ne nous sous-estime pas bave
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:50:07

Toi non plus bave
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:12:31

Kaell a raison. Fais attention je l'ai d'ici 5h noel
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:49:19

Bonne continuation à toi aussi... Je serai tout seul pour sniper désormais... Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:35:32

Bonne chance Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Empty
MessageSujet: Re: Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]   Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallal ! Qui c'est qui veut prendre sa taule? :hap: [Recrutement Gergy :coeur:]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gergy [Recruté]
» Michel veut jouer lol
» Recrutement ou pas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: