Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PlaystationNetwork

Aller en bas 
+17
Saeruu
Darki
DA64
Kæll™
Ashura
Marverik
Faolin
Punish
Bôo ♪ '
WoodsTock
Thethetrooper2B
Nelsay
WildPixel
Sheune
Gergy LBB
Fr#g
WiNny-KiLL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:39:50

Marverik a écrit:
On est pas des Nolifes comme certains donc perso' ça va.

Contrairement à certains, j'ai acheté une console et est rentré dans une Team pour jouer avec eux, et non pour venir une fois tous les 15 du mois comme certains.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:13:46

Bon, bah faut recruter. noel!
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:21:16

Citation :
Contrairement à certains, j'ai acheté une console et est rentré dans une Team pour jouer avec eux, et non pour venir une fois tous les 15 du mois comme certains.

KOUA ?
Franchement je viens tout le temps et quand je joue généralement, je joue pas avec d'autres teams autre que la TPI comme certains, je joue les entrainements, je suis le premier à vous inviter pour jouer, je suis souvent présent pour les IT's et les parties comme ça pour rigoler. Et si tu parles du forum, je me connecte tous les jours, pour voir si un IT se présente, et marqué "présent hap".

Donc la prochaine fois, tu trouveras d'autres arguments plus convainquant.

Je t'aide : " Marv' il veut faire que du zombie " même ça c'est plus convainquant déjà hap


Dernière édition par Marverik le Mar 10 Mai - 17:24:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:23:33

Wesh oublies pas le zombie au retour du PSN hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:35:44

Marverik a écrit:
Citation :
Contrairement à certains, j'ai acheté une console et est rentré dans une Team pour jouer avec eux, et non pour venir une fois tous les 15 du mois comme certains.

KOUA ?
Franchement je viens tout le temps et quand je joue généralement, je joue pas avec d'autres teams autre que la TPI comme certains, je joue les entrainements, je suis le premier à vous inviter pour jouer, je suis souvent présent pour les IT's et les parties comme ça pour rigoler. Et si tu parles du forum, je me connecte tous les jours, pour voir si un IT se présente, et marqué "présent hap".

Donc la prochaine fois, tu trouveras d'autres arguments plus convainquant.

Je t'aide : " Marv' il veut faire que du zombie " même ça c'est plus convainquant déjà hap

Alors si tu venais sur le forum tous les jours, tu aurais su pourquoi je jouais avec d'autres teams (Ololz ViiZuaL, Team Fun Trickshot, je trompe la Team rire) puis ouais je soutiens ce que je dis, tu viens tous les 15 du mois pour spammer "On fait un zombie?" puis te casser parce que ça te soule que personne vienne :].
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:58:22

Kæll™ a écrit:
j'ai acheté une console et est rentré dans une Team pour jouer avec eux, et non pour venir une fois tous les 15 du mois comme certains.


Je crois que tu devrais étudier ton propre cas plus en profondeur... hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:00:24

Citation :
je suis le premier à vous inviter pour jouer
En même temps quand tu te co, c'est toujours mieux de jouer avec les autres que d'être solo :mmm:

Citation :
je suis souvent présent pour les IT's
Au moins quand tu dis présent, ne fou pas de lapins comme vs les MW ou une autre team où je t'ai remplacé d'urgence alors que j'étais entrain de draguer (d'ailleurs t'as loupé quelque chose noel)

Ensuite je ne sais pas si c'est pour nous ou non mais ta remarque de " nolife ", chacun ses raisons ! J'en ai marre de devoir ressortir cet évènement mais je voulais déjà changer de console, puis vînt le moment où le PSN est en maintenance... Une raison de plus à mon changement. Ensuite ce fameux 30 Avril 2011 ... Mon pote meurt "accidentellement" d'une balle de plomb dans la joue.

Je ne sais pas pour toi ce que tu ferais dans ces moments-là. Mais je préfère me défouler sur le live,rager comme un porc, ressortir ma haine sur un jeu même si je ne sors pas toute la raj' que je porte en moi mais je préfère sa que de faire des conneries qui pourraient me nuire dans mon casier judiciaire à venger mon pote & buter ce fils de prostip*te. Tu vois, chaque matin, chaque soir je passe devant le tueur en bus, j'en ai les boules. Je me dis que je pourrais descendre, rentrer par effraction & malheureusement le tuer accidentellement. Surtout qu'il n'a pris que 3ans de prison ! J'ai les murs de ma chambre qui ont plusieurs grosses fissures dans le béton & une phalange cassée ( sa osef me diras-tu ) mais je préfère (du moins maintenant) rager sur le live que de faire ma justice même si je ne demande que sa que de ruiner mon avenir à une bétise aussi stupide. Je n'ai pas tous dis mais je m'arrête là Hum

Désoler si ce n'est pas comme sa que je devais interpréter la notion de " nolife " mais j'en ai un peu marre !


Dernière édition par Gergy2 le Mar 10 Mai - 18:02:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:01:26

Stop les filles, ils font ce qu'ils veulent même si c'est pitoyable hap
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:02:53

Kæll™ a écrit:

Alors si tu venais sur le forum tous les jours, tu aurais su pourquoi je jouais avec d'autres teams (Ololz ViiZuaL, Team Fun Trickshot, je trompe la Team rire).

Je viens tout les jours su le forum, je ne sais pas pourquoi quand même hap
Et marv est un des seuls vrais membres actifs encore présent rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:15:17

Dites bien ce que vous voulez, c'est pas une raison pour critiquer, on a fait notre choix basta, faut arrêter de nous tailler après Diantre, vous étiez bien contents quand on était là, maintenant on épaule les xboxistes c'est tout, stop. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:19:58

Oui bon stop là... J'ai pu jouer avec vous et je trouve bête que ça parte en couille comme ça alors qu'on fait parti de la même team même si ce n'est pas la même console... Depuis MW2 on a évolué ensemble et là vous êtes entrin de vous prendre la tête pour rien, franchement...

Ils sont partis, c'est leur choix... Si jamais un jour un d'entre eux décide de revenir c'est tant mieux ( je l'espère fortement en tout cas... hap ).


Dernière édition par Nelsay le Mar 10 Mai - 18:20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:20:38

J'ai aps de problème avec ça, mais avec ce que dis Kaell pour rabaisser marv :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:34:20

Euh.. T'as vu ce que Marv' balance en premier ? :ok: . Si tu veux des arguments je peux t'en trouver mais je suis pas là pour foutre la merde, faut pas titiller la petite bête où il faut pas non plus hein..
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:41:02

Nan mais laisse tomber, j'cherche même plus à parler avec eux. Kthxbye les PS3istes, en fait vous êtes quasiment tous resté aussi bête que quand je vous ai rencontré... Aucun regret d'être parti vu votre mentalité de pauvres connards. Merci de m'avoir laissé cette impression ça montre vraiment qu'apparemment la mentalité de la TPI n'évolue guère sur certaines plate forme...

Y reste que Great qui nous a pas fait réellement chier avec ça, parce que lui il passe au dessus de la petite guéguerre PS3 vs 360, lui respecte nos choix même si c'est peut-être pas les bons et/ou qu'on les a fait plus ou moins sur un coup de tête. Sérieux, prenez en de la graine, quand je vois que certains passent leur bac cet année avec une telle mentalité, j'ai vraiment peur pour eux plus tard ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:13:08

Parce que moi je vous ai fait chier avec ça? Hum je vous ai juste taquiné.

C'est votre choix, et nous sommes obligé de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:22:09

Darki a écrit:
Parce que moi je vous ai fait chier avec ça? Hum je vous ai juste taquiné.

C'est votre choix, et nous sommes obligé de l'accepter.

Tu n'étais pas non plus dans ce lot Darki, tu sais que je t'aime bien toi.

Sauf que si, quoi que vous en pensez vous êtes obligé de le respecter. Ca s'appelle le respect d'autrui. A part dans des cas graves (envie de suicide, meurtre ou des décisions qui pourraient mettre la personne ou une tiers personne en danger), et même si cela va à l'encontre de tous vos principes, vous vous devez de toujours accepter le choix des autres. Cela fait parti des choses élémentaires que l'on apprend avec le temps, autant vous l'inculquer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:25:42

T'façon j'respecte votre choix aussi, j'defend juste Marv là.
Et si on peut pas débattre autant pas avoir de forum non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:02:55

Il y a débattre et débattre... Dire "Trololol vous êtes des nolife, la xbox c'est nul, PS3 Pawa I love Justin Bieber", c'est pas débattre, c'est juste troller.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:54:06

Je plussoie surtout que la façon dont il l'a employé ça fait vraiment " montrer " du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:16:08

J'ai jamais dit que la Xbox c'était nul, et que le PS3 c'était trop bien. J'ai juste la rage que vous là, tous, vous nous avez lâché pour jouer sur Xbox. Comme vous le dîtes on est ensemble depuis MW2 pour la plupart ( comme Kaell ), et avoir changer de console pour une histoire de hack ... Excusez moi mais bon on aurait pu supporter cette histoire ensemble, lâché ce que j'appelle une famille qu'était la section PS3 (hap), pour vouloir à tous prit jouer, ça se fait pas. Fallait se casser avant. Vous avez juste trouver la bonne excuse pour partir quoi. Enfin bref', je voulais pas vous blesser en faisant ce sous entendu. I'm sorry Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:46:37

Ma décision n'était pas qu'une simple histoire de hack ...
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:44:30

Oula, je pars un peu de temps en Allemagne et ca devient le bordel ici ! WTF Embrouille

MOI je plussoie Marv' et Faol1: oui oui C'etait SISI LA MIFA avant la PS3 ( hap ) et maintenant a cause de la xbox c'est SISI LA MERDA ! noel

Perso, la je suis chez mon corresspondant qui a la xbox, et je prefere de loin la PS3 ! oui oui Bien de dire aue Xbox > PS3, je vois pas ou ! Les graphismes ne sont pas mieux comme beaucoup le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:11:45

Si ton correspondant n'a pas l'HDMI, un peu normal. De plus je vais vous dire que la connexion est nettement mieux. Depuis une semaine de jeu aujourd'hui, j'ai subi sur COD4, COD6 et COD7 rassemblés 4 changement d'hôte dont 1-2 raj' quit. Je suis désoler mais sa change vraiment de la Ps3 où c'était 4 par soirée que je jouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:22:37

LE PSN MARCHE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:06:11

Si Gergy, il l'avait ! Il avait tout chez lui, salle de billard, sona et tout ! hap

Et oui Saeruu, je vous ai ramené le PSN dans mes valises ! :fete: noel

PS : tu l'as dans le UC Kaell ! Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PlaystationNetwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlaystationNetwork   PlaystationNetwork - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PlaystationNetwork
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( PS3 ) :: Informations Générales-
Sauter vers: