Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gamebattles pour les wiistes?

Aller en bas 
4 participants

La TPI, une team à la hauteur de Gamebattles?
Oui, il faut s'y inscrire tout de suite.
Gamebattles pour les wiistes? I_vote_lcap80%Gamebattles pour les wiistes? I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Oui, mais c'est un peu trop tôt.
Gamebattles pour les wiistes? I_vote_lcap20%Gamebattles pour les wiistes? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non, on n'a pas le niveau individuellement.
Gamebattles pour les wiistes? I_vote_lcap0%Gamebattles pour les wiistes? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, nos erreurs de collectif nous perdront.
Gamebattles pour les wiistes? I_vote_lcap0%Gamebattles pour les wiistes? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Gamebattles pour les wiistes? Empty
MessageSujet: Gamebattles pour les wiistes?   Gamebattles pour les wiistes? Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:07:07

C'est simple, tout est dans le titre. noel

Par contre tout message de flood sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

Gamebattles pour les wiistes? Empty
MessageSujet: Re: Gamebattles pour les wiistes?   Gamebattles pour les wiistes? Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:31:29

Oui, mais à une seul condition. La quelle? Du jeu d'équipe, si on veut aller s'amuser sans se ridiculiser, nous devons nous entendre et jouer ensemble. Je vais voter oui pour qu'on y participe, nous avons tout notre temps pour nous préparer d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Gamebattles pour les wiistes? Empty
MessageSujet: Re: Gamebattles pour les wiistes?   Gamebattles pour les wiistes? Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:23:07

moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Gamebattles pour les wiistes? Empty
MessageSujet: Re: Gamebattles pour les wiistes?   Gamebattles pour les wiistes? Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:20:35

Je suis du même avis que Yeah : il faut s'amuser avant tout, mais pour vraiment s'imposer il nous faut un jeu d'équipe, ce qui implique la mise en place de stratégies qui doivent absolument être respectées. De plus, tout cela entraîne un minimum de discipline. Si un joueur (yeah par exemple) veut poser en B, alors chacun doit tenir la position, même si pour cela il devra mourir sans faire de kills, chacun devra aussi l'aider à poser (le couvrir, etc).

Je vais donc recréer la TPI sur gamebattles, mais je ne sais pas quand (car il faut que je sois reconnu IG, de manière à ce que je ne sois pas fictif... Et je ne sais pas comment faire noel) !
Revenir en haut Aller en bas
KroKo
Libellule
Libellule
KroKo


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 435
PSN : KroKoDeaL_
Statut : Derrière toi ;)


Gamebattles pour les wiistes? Empty
MessageSujet: Re: Gamebattles pour les wiistes?   Gamebattles pour les wiistes? Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:34:14

Moi je dit qu'il faut nous inscrires a la gamebattles vu que je trouve que notre nouveau jeu nous réussissent vraiment (on a mis 8-2 au Kip sur notre host)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamebattles pour les wiistes? Empty
MessageSujet: Re: Gamebattles pour les wiistes?   Gamebattles pour les wiistes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamebattles pour les wiistes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup trop de wiistes parti Sniifff....
» La TPI sur GameBattles !
» [A LIRE]GAMEBATTLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Inter Team CoD MW3 :: Championnats & Gamebattle :: Gamebattle-
Sauter vers: