Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ d'une des deux sections

Aller en bas 
+4
Kæll™
Zervaggh
DA64
Punish
8 participants
AuteurMessage
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Départ d'une des deux sections Empty
MessageSujet: Départ d'une des deux sections   Départ d'une des deux sections Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:21:26

Bon, comme l'indique dark titre je vais quitter une de mes deux sections au sein de la TPI . Laquelle certains se diront ? (ou pas c'est trop prévisible). Je quitte la section wii . Mes raisons ? Plus d'envie sur cette console, le gameplay me dégoûte, les graphismes me donnent envie d'aller jouer au playmobiles .. Donc bon.. De plus, le départ des gens avec qui j'adorais jouer (je vais pas tous les citer) m'a un peu freiné dans dark activité en tant que wiiste, je n'ai rien contre les nouveaux membres mais c'est ni le jeu, ni l'ambiance que j'aimais au temps de cod4 (le peu de temps que j'y ai passé) . Ensuite, à force de jouer uniquement sur ps3, bah forcément dark niveau ===> /2 ou /3 . Autant dire que voir mes scores me fait pitié, en mondial je gère, en it et en privé avec des teams avec lesquelles je me débrouillais pas mal ça devient.. A chier rire . Bref ce 'mini' pavé pour vous dire que je quitte uniquement cette section wii malgré que j'y ai passé de très bons moments, mais je reste sur ps3 et je compte rester actif sur ce bon vieux forum. Biz' aux wiistes, je passerai de temps à autre sur skype pour passer un petit coucou avec ma voix de toxico Fou . (Je pense vendre ma wii prochainement pour m'acheter des jeux de ps3 et garder de l'argent de côté) amitié
EDIT: Bonne continuation aux anciens (Yeah, Clem' , Kiki) et aux nouveaux en espérant que vous restaurerez le prestige de la TPI wii hap .
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Départ d'une des deux sections Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une des deux sections   Départ d'une des deux sections Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:25:36

Ahah, tes deux dernières lignes m'ont fait sourire, vieux toxico hap

Pas grave on t'en veut pas, et là on se prépare pour gb... Tu vas halluciner hap

Bonne continuation pupu sur Péhèstre Oie, essaie de pas trop rager hein! noel
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Départ d'une des deux sections Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une des deux sections   Départ d'une des deux sections Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:29:08

La communauté "version kikoo campeur" Ps3 me dégoute noel

Enfin de toute manière c'était évident que tu n'allais plus être actif sur Wii ...
Tant que tu restes dans la TPI, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Départ d'une des deux sections Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une des deux sections   Départ d'une des deux sections Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:42:47

Zerv, j'te jure on y peut rien... Si on pouvait tous revendre la PS3, acheter la 360 et se payer l'abo, bah on le ferai j'pense xD (à part certains qui jurent que par les exclu, ce qui se comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

Départ d'une des deux sections Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une des deux sections   Départ d'une des deux sections Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:49:48

Ben j'm'y attendais noel ..
A la prochaine mec Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Départ d'une des deux sections Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une des deux sections   Départ d'une des deux sections Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:02:58

Ouais enfin, je vendrais pas ma PStroa moi hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Départ d'une des deux sections Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une des deux sections   Départ d'une des deux sections Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:48:25

GT veut vendre sa play le traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Départ d'une des deux sections Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une des deux sections   Départ d'une des deux sections Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:26:18

Bien vos hors sujet sur mon topic ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Départ d'une des deux sections Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une des deux sections   Départ d'une des deux sections Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:43:06

Bien joué d'avoir choisis notre côté hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'une des deux sections Empty
MessageSujet: Re: Départ d'une des deux sections   Départ d'une des deux sections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'une des deux sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de deux personnes.
» Mon départ....
» Départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: