Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]

Aller en bas 
+8
KroKo
Mr.Patate°
Lisa
VfhFrizy
DA64
Th0mzz
PiGeOn
Soul'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:14:14

Je comprend plus rien là Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:42:10

Patate tu ne doit pas savoir lire a moin que soul a changer d'avis maos je n'en suis pas sur si c'est pas le cas patate retourne en CP Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:50:27

Ah, en parlant de Patate, c'est normal le message de début ?
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:54:46

Je suis pour son passage, il n'a eu de problème qu'avec certains membres plutôt "coincés du cul" (dont moi) mais ça c'est plutôt arrangé. Alors, c'est à toi de choisir hap

PS : quel message?
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:57:20

Il a apparemment été enlevé, mais il y avait une image en-dessous de la section Bo: xbox avec la photo d'une personne et en-dessous la tête de cette personne sur un kangourou avec écris en rouge:
J'aime les Patates
Et je t'enmerdes


Donc j'ai rien compris moi Hum
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:04:40

C'était la tête de patate noel
Un coup de Faolin pour le kangourou bave
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:44:20

D'ailleurs Fao paiera oui oui
Je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-999
Arbre
Arbre
Lucifer-999


Masculin Ici depuis : 06/03/2011

Messages : 658
Localisation : Breton !
CA : 5345-6773-3270
GamerTag : TPI!REFI~CUL/!\
Statut : Prostitué des enfers


[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:04:48

Je comprend pas pourquoi soul n'est pas passé membre Embrouille
Soul est un très bon joueur, super sympa mais je crois qu'il ne veut plus faire partie de la team Embrouille à cause d'une embrouille ou peut importe ! Puisque je vais essayé de le faire revenir. Mais bon, il mérite d'être membre Embrouille

Après j'ai pas tout lus

And ça me regarde peut-être pas, patate, mais quesque Fao paiera Embrouille il est partie ? Non je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:50:02

Je ne veux pas PLUS faire parti de la Team. J'hésite même a revenir, mais apparemment Pigeon ne veut pas...
Voyez ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:53:41

bon je vais accepter que tu revienne car j'ai fait plusieurs fois la meme ereur que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:56:33

Je n'ai pas dit que je revenais.
J'ai juste dit que tu as dit des choses assez vexantes, que je n'ai pas oubliée...
"Je retire ce que j'ai dit a medium, c'était pas vrai. Par contre, ce que j'ai dis à Soul et Vryne, je le pensais vraiment"
Alors fais pas le coup du "ca m'ai déjà arrivé", merci.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:28:50

oui pas fut mais attend tu arrive sur skype et tu me dit des truck alors je m'adressais meme pas a toi vryne ta copier e que je lui ai dit et toi tu vient me parler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-999
Arbre
Arbre
Lucifer-999


Masculin Ici depuis : 06/03/2011

Messages : 658
Localisation : Breton !
CA : 5345-6773-3270
GamerTag : TPI!REFI~CUL/!\
Statut : Prostitué des enfers


[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:39:33

Tout douuuux les gars , Zen pisse end lauve !
J'apprécie soul et je veux qui fasse partie de la team Embrouille
Et il y a quelque probléme, de Mal entendu je vois ça.
Donc les gars, hey vous avez plus 2 ans, il m'a insulter nianiania, Osef quoi.
avant que ça dégénère, Go explication quoi !
Je veux pas de message disant Ouais mais tu sais pas l'histoir...
OSEF noel
J'veux, pas des excuses parce que je connais la réponse. Mais au moin Stop the conflit, et go passer à autres choses. Je veux pas de nianiania les gars vous avez pas 2 ans j'lai déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:58:48

SoulReaper, le -1 de PiGeOn t'est dédicacé, tu te plaignais que je ne savais pas mettre les +1 correctement... Alors voilà, je vais aussi mettre des -1 désormais noel

Que tu reviennes ou pas, prends ton temps, ne te force pas à revenir si tu n'aimes vraiment pas le climat de la team mais c'est dommage que tu t'en empêches à cause d'un seul membre rire
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-999
Arbre
Arbre
Lucifer-999


Masculin Ici depuis : 06/03/2011

Messages : 658
Localisation : Breton !
CA : 5345-6773-3270
GamerTag : TPI!REFI~CUL/!\
Statut : Prostitué des enfers


[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:49:47

Exactement, pour un membre, et d'autres membres voudrait que tu vienne/reste, Comme ben Lucifer Pitt par exemple noel
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:03:37

Ce n'est pas un membre qui m'en empêche, mais son acceuil. Rentrer tout de suite dans la team me donnerait une sensation de "faiblesse", étant donné que d'abord il me parle moche, puis je reviens comme si rien n'étais, comme s'il n'avais rien dit. Je ne vous cache pas qu'il était un ami à moi... Et je pensais que c'était réciproque, mais ce n'est pas le cas, apparemment. Le plus choquant, c'est de penser que quelqu'un est son ami, puis 5 jours après, il me dit des choses comme ça ? J'attend des expliquations Pigeon... Afin que je comprenne ce que tu voulais réellement dire, et qu'on éclaire ça normalement, comme 2 ados de 13-14ans.
PS: tu n'étais pas obligé DA, je savais déjà que tu étais un bon modo... Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer-999
Arbre
Arbre
Lucifer-999


Masculin Ici depuis : 06/03/2011

Messages : 658
Localisation : Breton !
CA : 5345-6773-3270
GamerTag : TPI!REFI~CUL/!\
Statut : Prostitué des enfers


[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:20:33

Oui, moi je dis explication ! cool
Et après Soul = TPI bave
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:15:55

Je vais rougir... noel

Je lock ce topic, on peut considérer ce recrutement comme gelé. Si tu prends ta décision (retour à la TPI ou abandon), préviens un modo pour qu'on le déverrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]   [Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Soul Reaper[Grève du fow?]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Soul'
» Bleach Heat the Soul 6
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Recrutements CoD Black Ops :: Recrutements terminés-
Sauter vers: