Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande pour rejoindre la TPI (Annulé)

Aller en bas 
+13
CroQuanT
Sat'
Ev Aventador
Soul'
Yeah!
VfhFrizy
Lisa
Mr.Patate°
DA64
PiGeOn
Bôo ♪ '
Th0mzz
remy85
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
medium3D
Choux
Choux
medium3D


Masculin Ici depuis : 07/04/2011

Messages : 32
Localisation : CANADA
CA : INCONNU

demande pour rejoindre la TPI (Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la TPI (Annulé)   demande pour rejoindre la TPI (Annulé) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:26:08

Okay no soussi men
Revenir en haut Aller en bas
remy85
Fruit Juteux
Fruit Juteux
remy85


Masculin Ici depuis : 04/04/2011

Messages : 78

demande pour rejoindre la TPI (Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la TPI (Annulé)   demande pour rejoindre la TPI (Annulé) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:13:38

mon new pseudo :TPI lastVI$Ion3D
Revenir en haut Aller en bas
remy85
Fruit Juteux
Fruit Juteux
remy85


Masculin Ici depuis : 04/04/2011

Messages : 78

demande pour rejoindre la TPI (Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la TPI (Annulé)   demande pour rejoindre la TPI (Annulé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:57:29

dsl pour le double poste mais je quite la team tous le monde part moi aussi dsl bon moment paser avec vous Banane loutre a+ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


demande pour rejoindre la TPI (Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la TPI (Annulé)   demande pour rejoindre la TPI (Annulé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:01:23

J'adore ce genre de départs, bourrés de fautes d'orthographe, bidons, méprisables.
OKTHXBYE.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

demande pour rejoindre la TPI (Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la TPI (Annulé)   demande pour rejoindre la TPI (Annulé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:00:30

Mdr en plus pour le moment qui ont ete enumerer sont vraiment bidesque pour moi autant directement dire que la TPI vous fait chier et que vous ne l'aimez pas sa ira beaucoup plus vite car les raison:
-" croquant a ete banni donc je me barre" c'est pitoyable croquant c'est pas le centre du monde
-" les membres wii vont sur ps3" ça aussi au lieu de faire en sorte que la TPI se sente mieu a cause de ces departs vous preferer deserter.
-"tout le monde se barre donc je me barre aussi" alors cet elle devrait etre elu comme la pire raison
j'ai surement oublier des raisons mais tous ce qui sont parti sont parti dans une autre team.
Ou alors pour votre depart vous auriez directement pu dire "je me casse dans une autre team"
Bonne continuation
merci ma patate amitié pour cette deuxieme phase qui sert enormement on peut voir lce qui tiennent a rentre grace a toi merci

EDIT DE DADA : c'est bourré de fautes, mais y'a de l'idée hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour rejoindre la TPI (Annulé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la TPI (Annulé)   demande pour rejoindre la TPI (Annulé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour rejoindre la TPI (Annulé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement de Teest [Annulé]
» Demande de recrutement[refusé pour bassesse d'esprit]
» Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Recrutements CoD Black Ops :: Recrutements terminés-
Sauter vers: