Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recrutement] n00bkill76

Aller en bas 
+10
Nelsay
Gergy LBB
VfhFrizy
Poulika ?
DA64
Nexity
Bôo ♪ '
Mr.Patate°
Exaudy
n00bkill76
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n00bkill76
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 27/03/2011

Messages : 7
Localisation : Seine-Maritime
GamerTag : n00bkill76

[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:29:37

Salut tout le monde, moi c'est n00bkill76 et je suis tombé sur vôtre forum via un post sur LNP:

GamerTag : n00bkill76 ( Je penses changer mais je ne sais pas quoi opter pour )
MSN : nath_76@hotmail.fr ( de l'indulgence, c'était ma première crée Laughing )
Ratio : 1.39
Âge : 16 ans
Prestige / Level : Prestige 9 niveau 3x
Mode de Jeu préféré : Recherche & Destruction
Carte préférée : Summit, villa, WMD
Arme(s) utilisée(s) : Toutes mais en ce moment, MP5k et Famas
Atouts utilisés :
- Atout 1 : Gilet pare-balles
- Atout 2 : Tour de passe passe
- Atout 3 : Ninja

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) : C'était une team d'amis donc peu de compétition
Autres Consoles ? : Je penses acquérir une ps3 d'ici peu
¤ Possédez vous un micro ? : Oui
Quelles sont vos disponibilités ? : Un peu tous les soirs après le lycée, le début de la nuit et le week end du moins si je peux.
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : Oui, car elle reflète vôtre première image au lecteur
Motivation ( important ) : J'aimerais faire partie d'un cercle de personnes de confiance avec qui je pourrais progresser et m'amuser.
Comment avez vous connut notre équipe ? ( Petit Sondage ) LNP

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? Je pense même peut être plus qu'une fois !

Voilà je penses avoir fait le tour, si vous avez plus de questions n'hésitez pas!

À bientôt !!

Revenir en haut Aller en bas
Exaudy
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Exaudy


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 74
GamerTag : EXAUDY FEAR

[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:42:29

Bienvenue et bonne chance pour les tests Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:01:01

Citation :
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : Oui, car elle reflète vôtre première image au lecteur
Je l'aime *_*

Je vais te voler cette phrase pour l'intégrer dans un post d'annonce quelconque tellement j'aime Sourit
Ecoute, bienvenue !
Je te le dis de suite, tu dis avoir été dans une team d'amis, tu n'es pas dans le changement radical en venant ici hap
Nous aimons et privilégions l'ambiance pour que tout se déroule sans accroches en général. Bien sur, nous tentons de faire des LNP de temps à autres, mais pas à un rythme de malade Sourit
Bref, ajoute nous tous, et sois cordial Sourit

Bienvenue et bonne chance Very Happy
Sinon, pour ton GT: on va te trouver un truc cool je pense sur le Live rire
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:13:00

+1 Patate, et oui faudrait que tu changes ton GT tu devrais trouver t'inquiète hap
Revenir en haut Aller en bas
n00bkill76
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 27/03/2011

Messages : 7
Localisation : Seine-Maritime
GamerTag : n00bkill76

[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:31:47

Merci pour ces premières réponses je peux dire bonnes, j'ai ajouté toute l'équipe Xbox 360 qui se trouvait sur la page d'accueil.

Oui pour mon GT il fait un peu, et on peut le dire "pitié" mais bon c'est mon premier compte xbox live alors je ne savais pas trop quoi mettre Laughing .

Merci pour l'accueil et à bientôt sur Call Of Duty!
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:44:23

Au fait, bienvenue . J'aime bien les nouveaux comme toi qui ont une âme de lécheur !
Tu as de l'avenir Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:53:00

Cela m fait très plaisir de voir que mon post LNP que j'ai mis 15 minutes à confectionner n'était pas vain Very Happy Sinon, j'aime ta présentation ! Je vais t'expliquer comment se déroule notre recrutement Clin d\\'oeil

Une phase d'environ une semaine où nous allons évaluer ton niveau de jeu et juger si tu as ce qu'il faut pour être efficace avec nous.

La deuxième phase qui dure un peu plus longtemps jugera ta présence sur le forum et IG. Ton caractère sera également soigneusement étudié et au bout d'à peu près 3 semaines de dure labeur, tu seras fixé Sourit


EDIT : Inscris toi sur notre fiche Lnp, car si tu fais un match avec nous, ta phase 1 ira plus vite Clin d\\'oeil http://livenplay.fr/team/team.php?idTeam=28830 Mot de passe : tpi
Revenir en haut Aller en bas
n00bkill76
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 27/03/2011

Messages : 7
Localisation : Seine-Maritime
GamerTag : n00bkill76

[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:40:50

D'accord, pour les tests je joue tous les jours à peu près donc il suffit de me contacter !

Pour l'instant j'ai eu le plaisir de jouer avec MrPatate et Exaudy hier soir, j'espère vous rencontrer.

J'ai aussi postulé sur la fiche lnp

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:29:09

Mon avis est négatif. Tu rages beaucoup trop. On rage tous un peu mais là tu étais en test 1vs1 contre moi et tu m'as vraiment déçu à rage comme tu l'a fait :/ Tu ne partage pas le même esprit que nous. J'ai également été déçu de ton niveau pour un prestige 9. Car après 10 jours de jeu, je ne pense pas qu'il y ai trop de marge de progression :mmm:

Bref, pour moi c'est un non.


Dernière édition par NexiTy le Mar 5 Avr - 10:13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n00bkill76
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 27/03/2011

Messages : 7
Localisation : Seine-Maritime
GamerTag : n00bkill76

[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:26:24

Je suis d'accord pour le rage, mais tu préférais quoi ? Que je coupe mon micro ? Bien sur que ça me fait ch*** de me faire entre guillemet " spawn-kill ".
Et pour le niveau de l'esprit non on vit pas dans le même monde du tout, au moins moi quand je rentre dans des parties et qu'il y a des français je ne m'amuse pas à les insulter de tous les noms, après c'est peut-être une de tes habitudes.

Et je suis aussi désolé de t'apprendre que j'ai commencé sur ce Call Of Duty donc pour le niveau je suis content de moi mais après tout on n'est peut être pas tous aussi fort que toi vois-tu.

Bref après cette réponse je m'attends pas a des réponses positives, sûrement me faire lyncher mais bon tant pis, au moins j'ai eu les cou****s de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:29:07

Jolie réponse :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Exaudy
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Exaudy


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 74
GamerTag : EXAUDY FEAR

[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:30:54

Je vais pas dire mon avis car ça fait peux de temps que je suis dans la team mais c'est dommage que tu est un peux rage car je pense que tu t'en sortais pas trop mal. Ceux qui est dommage aussi est que tu t'avoue vaincu alors que le match n'avais pas démarré alors que tu t'est bien débrouillé.

Tu à un bon déplacement mais tu bouge trop ta caméra. C'est du au faite que tu rush un peux trop à mon avis. Pose ton jeux prend le temps on est pas pressé.

Bon jeux en 1v1 mais en team cela reste un peux mitigé.
Tu as de très bonne disponibilité ( profite de ta dispo pour mettre en place une technique de jeux pour les matchs en match privé ou formation avancé en vétéran Clin d\\'oeil ) , et tu est quelqu’un de sympathique.

Sinon bonne chance à toi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:09:27

Tout cela part d'une belle incompréhension... Nexity, pourquoi ne pas refaire un test en prenant cette fois une plus grande map (genre array)?

Bonne chance pour tes prochains tests, noobkill!

PS : si un pseudo est révélateur de personnalité, alors prends au moins la peine d'en prendre un moins agressif hap
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:48:38

J'ai joué avec lui et je le trouve plutôt bon et sympa !
Et comme ça on peut rager ensemble hap
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:38:00

Je pense que ta réponse est un peu exagérée Noob. Nexity constate que tu rages trop et tout, je trouve tout à fait normal que tu répondes et te défendes mais essaye de faire cela moins agressivement. En effet, en lisant, j'ai franchement reconnu un ton d'énervement assez prononcé. Dans la vie en communauté, si on pointe un problème, on le résout calmement sinon, ça part en live.
Bref, on attends tout de même un petit changement d'attitude de ton côté s'il te plaît bien Sourit
Revenir en haut Aller en bas
n00bkill76
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 27/03/2011

Messages : 7
Localisation : Seine-Maritime
GamerTag : n00bkill76

[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:55:36

Je savais que si je prononçais les mots que j'ai dis, ça en choquerait plus d'un, j'ai effectivement eu raison. Voilà je vais pas m'étaler plus sur ce sujet j'ai mal répondu et si il le faut j'irais m'excuser auprès de Nexity.

Je tenais aussi à vous faire part que je me résigne à rejoindre vôtre team, non pas pour le fait de manque d'ambiance etc... Mais je n'ai tout simplement pas le niveau requis et je m'en suis rendu compte cet après-midi, Nexity pourra vous le confirmer.

Voilà je ne vais pas vous opportuner plus, je vous souhaite une bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Exaudy
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Exaudy


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 74
GamerTag : EXAUDY FEAR

[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:20:58

:/ bon courage Noobkill
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:42:19

Tu sais, le niveau, ça s'améliore, et c'est l'un des bienfaits d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:01:59

On s'est bien marrés cette aprem Noob, continue à jouer avec nous et ça ira vite Clin d\\'oeil Et les remarques de Neroz, les prend pas pour toi, il est un peu autiste noel
Revenir en haut Aller en bas
n00bkill76
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 27/03/2011

Messages : 7
Localisation : Seine-Maritime
GamerTag : n00bkill76

[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:21:07

On a pas la même notion d'amusement alors.
Passer pour un nul de première en faisant 1 kill et mourant 10 fois j'appelle pas ça m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:48:00

Y'a des jours comme ca tu sais, demande à Gergye comment j'ai joué aujourd'hui. Clin d\\'oeil

Sérieux, te décourage pas mec, un niveau sa s'acquière facilement lorsqu'on s'entraine. Et encore plus lorsque tu joue avec des gens avec qui tu peux parler en direct. Clin d\\'oeil

Ce que tu peux faire, comme tu as l'air de vraiment assumer ton niveau pas top (je ne t'ai pas vu jouer) et ben tu peux demander à ce qu'on oublie un peu ta demande de recru et que tu repasse dans 2 semaines si tu as le courage de patienter ! Clin d\\'oeil

Sinon, bonne chance pour ta suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:57:02

Je ne suis pas choqué, je suis juste ennuyé par le ton de ta réponse Sourit
Bref, persévère et t'inquiète, Neroz est fou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:46:27

billy, on bidait tous les 2 !
Te balle pas pour sa noob ! Sa dépend des jours,du stress et des choses qui te préoccupent ...
Tu vois, cet aprem en rentrant de foot, j'ai commencé à jouer, je faisais des supers parties, après billy est arrivé et une copine de la meuf que j'aime m'avoue qu'elle veut sortir avec moi. Bah mon niveau est descendu d'un coup.
Enfin bref, ce que je veux surtout te dire que moi aussi j'ai commencé sur BO, après un certain moment, tu mets des tactiques en place mais sa ne marche pas tout le temps. Au début avec les TPI Ps3 (avant j'étais sur wii) Tu ne sais pas les branlées que je me prenais. A force je connais à peu près leur style de jeu et je finis avec de bons score. Ne t'inquiètes pas pour si peu ! Le niveau s'améliore (contrairement à la rage) et si j'en crois les posts, tu es assez simpa, que demander de plus? noel
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:41:38

T'inquiète Noob, c'est comme ça. Il y a des jours où on défonce tout et d'autres où on merde grave et ça arrive à tout le monde. Bref, GL à toi.

( Première fois que je post chez les Xboxiens bave )
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:05:13

Bha Neroz ... T'en tiens pas compte ... Sale mentalité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] n00bkill76 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] n00bkill76   [Recrutement] n00bkill76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] n00bkill76
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Snk
» Recrutement Cake_Au_Parmesan
» recrutement finicheeeeeeeeeeeeeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: