Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GTactix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


GTactix Empty
MessageSujet: GTactix   GTactix Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:14:01

Bonjour à tous, ce soir je vous propose un petit logiciel, bien connu mais très utile Clin d\\'oeil Il s'agit de GTactix. Pour ceux qui ne connaissent pas, GTactix est un petit software tout simple d'utilisation et qui nous aide à planifier des stratégies sur les maps, de Black Ops, ou même tout autre FPS.

Il présente des outils comme des petites icônes correspondant à différents types d'armes et les maps sont dessinées de sorte à ne voir que les zones "jouables" et donc peuvent nous aiguiller pour nos grenades ou nos preshot spots Sourit

Bon voilà, trêve de Bla-bla, je vous donne le lien de téléchargement :

GTACTIX

Une fois GTactix téléchargé et installé, lancez-le (pas besoin d'installer le "GTactix map creator" comme il vous le demande quand vous le lancez). Quand ils est lancé, allez dans "Tools", en haut à droite et clquez sur "Map Vault" et installez les maps du/des jeu(x) qui vous intéresse(nt). Pour nous, ce sera Black Ops Sourit Ensuite, les map seront dans la colonne à droite et vous pouvez les charger, et commencer à bosser Langue N'hésitez pas à les faire partager ici, Je ferai de même dès que j'ai le temps Very Happy

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


GTactix Empty
MessageSujet: Re: GTactix   GTactix Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:02:51

Aaah ça me rappelle le bon vieux temps sur MoH quand on se tuait à faire des strats sur Village. noel
A voir, ça peut etre interessant. oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Exaudy
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Exaudy


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 74
GamerTag : EXAUDY FEAR

GTactix Empty
MessageSujet: Re: GTactix   GTactix Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:59:59

Je connaissais pas mais j’avoue qu'il est pas mal ce logiciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTactix Empty
MessageSujet: Re: GTactix   GTactix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTactix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Matchmakings Online-
Sauter vers: