Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.

AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Il le faut ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier

Masculin Ici depuis : 15/10/2009

MessageSujet: Il le faut ....    Dim 13 Mar - 13:19:55

Bon, je vais pas m'étalé vu que je devais le faire depuis un bon moment.

C'est dernier temps sa part en live, venais pas la ramener en disant que je part pour un rien
alors que j'ai vécu assez de moment difficile à la TPI pour vous contredire à se sujet là.

A chaque fois que je viens l'ouvrir, je prend des reproches, des menaces de sanctions,
ou encore des insultes sur le chat.
Plusieurs sort l'excuse de la communauté ou l'on doit rester soudés, depuis sa, les seuls
excuse pour que je reste et de ne plus me ramener sur le chat et fermer ma gueule.
Bas non désolé, vous pouvez le faire sur les autres mais avec moi sa marche pas.
Insulté mes parents ? A quoi bon si votre mentalité est toujours aussi bonne que prétendre
être mature.
Parler de mon éducation ? A quoi bon si vous avez peur de parler de la votre qui est pire que
médiocre d'avoir des parents toujours sur le dos.
Et pour sa ? On en à eu des boulets dans la TPI.
Certains de nos anciens qui avait la plus grande confiance en certains postuler et qui se
sont vite retrouver à penser le contraire, sa se fête hein' !

J'ai ouvert ma gueule, Oui , je l'avoue, j'ai pas honte de se que j'ai fait car certains parle parle mais au fond, sont de grosse merde.
Ok je suis vulgaire, mais c'est pas en sortant vos mots du dictionnaire que cela changera les choses.

On revient aussi au point ou tout le monde était contre moi ? A cause de ce Diantre de membre à la bête qui vient poster la ou il faut pas ?
Bas oui, attendais, attendais, vous vous souvenez, autrefois pour ceux qui étaient déjà là
ce qui c'est passer entre les TPI Wii et Ps3 ?
Là ou Faolin et Kaell ouvrer leurs grandes gueule à insulter, provoquer les membres wii ?
je ne dit pas non plus que les wiistes on eu un comportement exemplaire, mais dites moi ?
Dites moi ? qui là provoquer se conflit ? Bas bien sur, comme ils disaient, un petit bête de
Wiistes c'était ramener sur les topics ps3 et l'avais un peu trop ouvert.
Bien entendu, maintenant, le 'O' grand Faolin vient ramener sa petit bouche en nous
sortant des phrases du genre ' tous des gamins, tous puérile ' .
En attendant à se moment là, c'était à lui qu'on pouvait retourner tout sa.

Comme l'avait dit poulika, ' c'est pas une excuse pour le refaire ' et alors là dernière fois aussi si tu veux que je te le rappel ' quand plusieurs xBoxistes avait poster sur les ps3
et on certains de mes membres c'était vu avertit de sanction .

Mais pourquoi donc ? Une communauté qui peut pas poster sur d'autre section es gênant ?
Je n'ai fait que répeter tout sa pour éviter une nouvelle fois se conflit.

Moi, j'ai jamais fait chier personne, d'ailleurs vous voulez que je raconte mon histoire à la TPI?

Ok, j'ai commencer mes débuts grace à Yani' sur MKW en temps qu'un certains ' DELLZ ',
j'ai joué des its dessus, avec plusieurs anciens qui ne sont d'ailleurs plus là.
J'ai fait parties des TPI aussi sur Call Of Duty 5 et MOH 2, encore là, j'ai était foutu dans l'ombre, je
jouer avec beaucoup de TPI, d'ailleurs plusieurs Its effectué encore sur ces deux jeux.

J'ai seulement pus faire ma vrai apparition sur MWR , j'ai attendu 1 ans et des poussières seulement par ce qu'il ne restaient plus beaucoup d'ancien pour me mettre en avant.
Même poulika savait pas qui j'était.
Encore Vesa' et certains me connaissait, et encore...
J'ai était le seul membre, par ce qu'aucun modérateur MWR était actif, le seul qui géré l'équipe, j'ai raison beaucoup de conflit et préparer le plus d'it possible.
Je me suis casser le cul avec au finale aucune reconnaissance.
Heureusement que j'ai fait ma demande sinon encore les autres serait passer devant.
Vous avez voulus choisir Tom, dites moi maintenant ou il est alors qu'il avait promis de rester à nos côtés ?

Je suis passer modérateur à la fin de MwR, et là, du coup, les membres Wii, croyait tous que je contrôler l'équipe en elle même.
Ils croyaient que j'avais le panneau d'administration, alors que je n'était qu'une sous merde parmi tant d'autre, ma couleur me différencier des autres mais je n'avais pas plus de droit.
J'ai eu aussi beaucoup de reproche de la part des membres, me sortant que je n'étais plus le même car ma couleur avait changer.

je suis passer sur xbox avec deux sections à gérer, et là encore je bouffe des reproches
en rentrant de cours ou du travaille.

Personne n'a révéler mon passé, personne ne prend respect pour moi, dire juste pour que je reste ' o t'étais le plus actif '.
Bas désolé, mais j'attend plus rien de vous, déjà, j'était dégouter sur les premières sections ou l'on faisait joué tout le monde sauf moi, n'allais pas dire que c'était tout le temps rose.
Car j'ai réclamer plusieurs fois de jouer et tout le temps c'était des promesses en l'air.

Donc voilà, je croit avoir était l'un des TPI les plus oublier de l'équipe.

2 ans et demi voir 3 ans, car j'avais poster présent à l'appel de Feanyl, et personne se souvient de moi.

Je vous dit Merci, la seul chose qu'on tiendra de moi c'est une merde maltraiter comme l'on à fait à notre chère ami Kirua avant d'être Bannit.

Maintenant, je ne vous demande plus rien, je ne souhaite aucune phrase pour que je reste.
Dégoûté, c'est le mot que j'emploierais le plus souvent en pensant à certains.

J'ai était aussi vulgaire, mais vous ne pouvez en aucun cas voir ma haine envers beaucoup d'entres vous.

Nexity, DA64, j'ai aucune excuse à vous faires, prenez moi pour un kikoo, c'est se que vous penserez de moi et comme je vous l'ai dit, je m'en contrefous totalement.

Ici, vous croyez tellement que vous connaissez les personnes derrière leurs ordinateurs ou en votre compagnie sur le jeu, mais vous ne savez rien.
Donc critiquer comme bon vous sembles..... Vous parlerez dans le vide..

Désolé à vous, Boo et Kana' pour votre retour que je n'ai pus fêter avec vous, mais c'est comme sa et ainsi donc je part.

Bonne Continuation à vous, désolé pour ceux qui me suivront, mais je n'ai en aucun cas
demander à qui que se soit de me suivre.

Amicalement, xPunish3rZ ...
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier

Masculin Ici depuis : 21/11/2010

MessageSujet: Re: Il le faut ....    Dim 13 Mar - 13:23:31

xPunish3rZ a écrit:
Nexity, DA64, j'ai aucune excuse à vous faires, prenez moi pour un kikoo, c'est se que vous penserez de moi et comme je vous l'ai dit, je m'en contrefous totalement.

Ici, vous croyez tellement que vous connaissez les personnes derrière leurs ordinateurs ou en votre compagnie sur le jeu, mais vous ne savez rien.
Donc critiquer comme bon vous sembles... Vous parlerez dans le vide...
Oui mais nan, j'connais peut-être personne sur ce forum mais j'ai une confiance (peut-être un peu trop relative) dans les membres...
Poulika ?
Dictateur
Dictateur

Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Statut : Courge

MessageSujet: Re: Il le faut ....    Dim 13 Mar - 13:48:27

Que de mélodrame !

J'étais le plus oublié des TPI.
Le seul membre actif.
On ne savait pas qui j'étais.

C'est tellement risible et mensonger de dire ça mec. Sérieux tu veux pas refaire toute l'histoire à ta manière ? Celle ou Napoléon n'était qu'un ivrogne et n'avait jamais été chef de guerre ? Parce que là, déformer la réalité comme tu l'a fait sur ta partie "Je raconte mon histoire à la TPI", ç en devient emmerdant.

Sérieusement, j'ai l'impression en te lisant que le monde tourne autour de ton nombril et qu'il aurait fallu t'ovationner pour ce que tu as fait pour que tu dise "Ouais, ils ont reconnu que j'existais". Quel égocentrisme ! Raconter ce genre de choses, c'est cracher à la gueule de ceux qui ont vécu cette période tout comme toi. On a toujours eu de l'estime pour toi et du plus loin que je puisse me souvenir, sur MwR, on a toujours eu un profond respect pour toi et tout ce que tu faisais pour l'équipe.

Nan mais quel mélodrame je vous le dit moi !

Hé si t'as autant souffert durant tout ce temps, pourquoi tu n'es pas venu nous le dire ?

Hors de cet aspect de ton pavé, je ne reviendrais pas sur l'affaire du message mal placé ou sur tes rancœurs. Ton départ m'attriste, forcément ! Toutes ces parties qu'on a pu se manger, toutes ces heures passées sur skype à discuter. Non franchement, ce sont de bons moments qui ont marqué une époque et tu fais partie de l'histoire de l'équipe. Et tu va te chauffer en me disant "TU ME CONNAIS PAS WARZAZAT !", mais tu as bel et bien changé d'attitude durant tout ce temps. Quand je tisse le lien de mes rapports avec toi avant et maintenant, ça ne fait aucun doute.

Du regret ? Bien sur, après c'est ton choix ... Tu fais partie de ces joueurs pour qui j'ai suffisamment de respect pour ne pas les empêcher de partir.

Faolin
Philosophe
Philosophe

Masculin Ici depuis : 14/10/2008

PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi

MessageSujet: Re: Il le faut ....    Dim 13 Mar - 16:39:31

C'est un rap hap ?

( PS : Ne le prend pas mal, j'essaye juste de rigoler noel )

http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Vesamode
Mangeur de Couscous

Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Statut : Médiateur.

MessageSujet: Re: Il le faut ....    Dim 13 Mar - 20:40:30

On à beaucoup joué Puni, tu m'as offert des maps pour la St Valentin (noel), tu m'as mis des headshot, j't'en ai offert en retour, tu m'as mis des Tomahawks a travers la map, on à ragé ensemble mais surtout on à bien rigolé !
Ton départ est amer, comme tu l'as dit, ToM à disparu alors que tu es resté fidèle, mais tu ne dois pas te sentir sous-estimé, et au contraire, je pense qu'agir dans l'ombre pour la team est honorable.

On à toujours eu pour devise à la TPI de rester humbles dans la victoire et de perdre le sourire à la bouche, et on ne peut pas se battre tout seul, un humain qui se frappe lui même, Fight Club mis à part, est un peu bizarre. Donc le conflit naît lorsque les deux personnes acceptent la présence de ce mal-être qui dégénère.
En repoussant toujours la faute sur l'autre on avance pas, et je sais qu'on t'a manqué de respect, mais te laisse pas emporter, que ce soit au travers d'un micro ou dans la vraie vie, garde la tête froide, là tu seras grandiose.

Malgré ton départ, je tiens à te le dire, et je pense que malgré les embrouilles encore fraîches dans nos têtes, on devrait tous te le dire, parce que tout ce temps n'est pas composé d'oubli :

Merci !

Gaufrette

Masculin Ici depuis : 18/03/2009

PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...

MessageSujet: Re: Il le faut ....    Dim 13 Mar - 21:08:48

Juste un mot pour toi Punisher : T'es le plus fort des mecs que j'ai vu dans des teams Sisi ( je sais c'est plus qu'un mot hap )
Pas dans le sens du niveau, mais tout autrement Sisi

GG mec, j'espère que l'on pourra continuer à se parler Clin d\\'oeil t'es tout simplement génial.
Super bonne continuation !!!
Angelx
Fourmi
Fourmi

Masculin Ici depuis : 13/07/2010

CA : 3466 0623 8560
Statut : (.)Y(.)

MessageSujet: Re: Il le faut ....    Dim 13 Mar - 21:41:33

GL pour la suite Puni'...
Merci pour ces bons moments passés emsemble :P
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Masculin Ici depuis : 04/04/2010

PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!

MessageSujet: Re: Il le faut ....    Lun 14 Mar - 11:09:08

Que dire, apart de la peine de voir ton départ ainsi poster accompagner d'une haine sanguinaire envers certains d'entre nous, je t'es toujours respecter ( même pendant nos embrouilles ) tu as été mon master sur COD4 et j'en suis très fier.
Je me souviendrais toujours des barres sur skype et de toutes les parties qu'on a joué ensemble.
T'es vraiment un joueur extra!
Merci
http://www.youtube.com/Forkill3r
Punish
Mangeur de Couscous

Masculin Ici depuis : 23/08/2010

PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !

MessageSujet: Re: Il le faut ....    Lun 14 Mar - 17:34:27

Alors Puni, Puni.. J'ai bien attendu avant de poster quelque chose sur ton topic mais pour moi tu resteras un super bon pote malgré ton changement de caractère envers moi récemment.. Souviens toi de nos délires qui partaient d'un rien sur skype et du mythique éboueur mangeur de biscuits jusqu'à la fin de tes jours hap

Philosophe

Masculin Ici depuis : 18/11/2009

PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

MessageSujet: Re: Il le faut ....    Lun 14 Mar - 17:40:40

Que dire à part... Tu as changé.

Toujours sympathique sur Reflex, tu gueulais seulement pour des raisons qui étaient bonnes. Maintenant tu as changé, les moments où ta tête est moins grosse que tes chevilles sont difficiles à cerner et tu es désagréable pour un rien... Dommage.

Au moins, essaye de revenir sur l'attitude que tu avais il n'y a pas encore si longtemps, même pour toi cela vaut mieux =/.

Philosophe

MessageSujet: Re: Il le faut ....    Mar 15 Mar - 11:04:15

"Là ou Faolin et Kaell ouvrer leurs grandes gueule à insulter, provoquer les membres wii ? "

Ouais ben je te met au défis de trouver un seul topic où on à dis injustement que les membres Wii n'avaient pas le drtoit de poster.
C'est arriver une fois pour Cloud, par ce qu'il s'embrouillait avec un postulant ( Clemento ) et C'EST TOUT !
On a jamais "provoqué".

Faolin
Philosophe
Philosophe

MessageSujet: Re: Il le faut ....    Mar 15 Mar - 11:07:13

" quand plusieurs xBoxistes avait poster sur les ps3
et on certains de mes membres c'était vu avertit de sanction ."

N'importe quoi rire
Je croi qu'il y a peut-être eu l'un des Xboxiste qui a posté sur un topic de postulation en écrivant en mode méga SMS incompréhensible, et on a du lui dire que si il postait des trucs comme ça chez nous il se verrait sanctionner.
Faut arrêter d'affabuler et de tout exagerer aussi.

EDIT : Pour voir que nous n'avons pas de problème avec les gens qui postent sur notre section il suffit de regarder ce topic ... :
http://www.team-premiere-infanterie.com/t2675-recrutement-de-cinqneuf

Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: Il le faut ....    Mar 15 Mar - 15:19:56

Faolin, tu peux me dire l'utiliter de ce lien si juste les modérateur et administrateur peuvent voir son contenu ?
Kæll™
Philosophe
Philosophe

Masculin Ici depuis : 18/11/2009

PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

MessageSujet: Re: Il le faut ....    Mar 15 Mar - 16:12:51

Forkiller, c'est pas que le topic est réservé aux Admins/Modo, c'est qu'il est dans la section "Recrutement Terminé" de la TPI PS3 consultable seulement par les PS3istes. Normalement j'avais réglé pareil pour les recrutements terminés chez les Wiistes ^^.

Tiens c'est marrant, j'avais même loupé un paragraphe me concernant... J'ai insulté des Wiistes? Maiiiiiiiis bien sûr =]. J'avais juste fait un pavé monumentale dénonçant tous les TPI (et je dis bien tous, j'ai plus engueulé les TPI PS3 que les Wiistes sur ce message) sur leur côté j'm'enfoutiste et du fait que ça allait être des joueurs moulins... Bien que certains sont revenu sur leur décision depuis, j'avais quand même entièrement raison, la plupart des gens que je visais sur ce message sont partis entre ce même message et la vague de départ d'il y a 2 jours...

Pour en revenir à la seconde citation de Faolin... Sache que moi personnellement moi même (en gros rianabattre de Faolin sur ce coup là) je n'ai jamais sanctionné de joueur depuis que je suis modo sans motif précis que j'énonce par un Edit du message avec l'explication. Je suis bien le seul à le faire depuis que l'on m'a nommé Modo PS3 sur toute la team, et je pense que vous avez pu le voir par vous même en lisant les messages des concernés. Par ailleurs, j'ai du supprimer au grand maximum 7 messages, dont 4 ou 5 sur un seul topic de recrutement PS3 parce que Cloud commençait à partir en vrille dessus. Alors oui on sanctionne peut-être les gens, mais jamais sans raison. En tout cas moi c'est comme ça que je fonctionne.

Pour en finir, avant que tu me le ressortes, tu es tellement prévisible, je n'ai en aucun cas insulté Titi sur le chat il y a quelques jours. Les gens présents sur le chat à ce moment là peuvent témoigner, dans le style "j'crée les embrouilles" il était bien parti pour gagner la palme d'or. J'ai seulement joué son jeu, le faire chier jusqu'à ce qu'il craque, ce que j'ai d'ailleurs réussi à faire, pour lui montrer que c'est pas drôle de se manger tout le temps des tics. Du coup quand il a compris, il est revenu, on s'est excusé et il a pas recommencé à ma connaissance.

Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: Il le faut ....    Mer 16 Mar - 16:18:48

Via l'explication de Kaell je penses que tout cela s'éxplique parfaitement...
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre

Masculin Ici depuis : 08/08/2010

PSN : xChivers

MessageSujet: Re: Il le faut ....    Sam 26 Mar - 22:10:08

Bon, j'vais pas faire un roman.
Dès ma postulation tu m'as prit en main et m'a aidé à rentrer dans la team et grâce à toi j'y suis toujours. C'est avec toi que j'ai commencé mais après MwR je n'ai plus eu aucun contact avec toi. Je ne vais pas dire qu'on était des super potes mais on s'entendait bien. Tu as été un joueur très important sur MwR et voir le plus important à la TPI durant ce temps. Tu as tout géré tout seul, tu as travaillé et à part toi et moi, il n'y avait très peu d'actif. J'étais là mais je ne faisait pas grand chose... En même temps, j'ai jamais été fort important ici mais j'ai fait ce que je devais.
Je comprends ton départ et je ne te demanderais pas de revenir. Mais juste de refaire une partie, ne serais-ce seulement une sur MwR ! bave
Alors je te dis: à la prochaine mec Clin d\\'oeil . Et surtout, MERCI !!
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore

Masculin Ici depuis : 21/03/2011

MessageSujet: Re: Il le faut ....    Sam 26 Mar - 22:57:14

Nan Puni Crying or Very sad
J'aimai quand tu me disais que j'étais un hap
Saeruu
Libellule
Libellule

Masculin Ici depuis : 20/03/2011

PSN : Saeruu

MessageSujet: Re: Il le faut ....    Dim 27 Mar - 12:28:09

Bon bah j'vais ramener mon grain de sel aussi noel c'est dommage, j'tai pas vraiment connu hap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il le faut ....    

Il le faut ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1