Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TPI Vs SO4G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


TPI Vs SO4G Empty
MessageSujet: TPI Vs SO4G   TPI Vs SO4G Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:11:37

16-6



Tout d'abord voici l'équipe TPI composée de:
-Nexity
-Hellsing
-ExtroZz
-Anto8Surf
et enfin moi

Donc nous voilà partis pour un 5 v 5.
Leur map étant déjà Firing Range (notre map à la base) nous nous sommes rapatriés sur Summit

Pour commencer les SO4G ont hostés les deux map car ils avaient une Connexion excellente.

Sur Firing Range, nous avons tout d'abord commencé à perdre 0-3. L'ennemi étant en confiance un peu trop je pense, nous sommes revenus sur un score de 5-5 en arrangeant les problèmes de répartitions de la map rencontré au début.
Donc notre tactique à été (tant en défense que en attaque) Nexity et moi même en "A", ExtroZz et Hellsing en "B" et enfin Anto' au milieu.
Tout ceci pour finir sur un score de
8-5

Pour continué, sur Summit nous avons fait un véritable carnage (pour vous dire j'ai fait du 20-3 et Nexity du 19-? je ne sais plus Sourit )
nous avons pratiquement gardé la même stratégie que sur Firing Range mis a part moi qui Rush en Bas et Nexity en Haut et les autres à la Bombe "A" puisque les SO4G ne posaient jamais en "B" (va savoir pourquoi?? Clin d\\'oeil ). Un score de 8-1. Encore bravo à tous


Pour conclure, j'ai remarqué tout d'abord que Summit était une carte intéressanteet que la plupart des TPIs présent jouaient Famas une arme que tout le monde à suent géré oui oui

End
Revenir en haut Aller en bas
hellsing59
Fourmi
Fourmi
hellsing59


Masculin Ici depuis : 27/07/2010

Messages : 267
Localisation : Lille (59)
GamerTag : Alien Malkov
Statut : Directeur Alien Interactive


TPI Vs SO4G Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs SO4G   TPI Vs SO4G Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:45:13

Oui, on a très bien géré tout le monde a bien jouer sur les 2 map extraordinaire je dirait et aussi Magnifique match <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AlienCi3ma
 
TPI Vs SO4G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Matchmakings Online-
Sauter vers: