Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)

Aller en bas 
+5
Mr.Patate°
☆Adam☆
XyTitiyX
Nexity
BlackBiirdz
9 participants
AuteurMessage
BlackBiirdz
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 16
Localisation : Mouhahaha.
GamerTag : BlackBiirdz

[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:53:49

Salut ! Après un long moment d'hésitation, je viens enfin vous proposez ma candidature Clin d\\'oeil Enjoy.

GamerTag : BlackBiirdz

MSN : lucas-segonne@hotmail.fr

Ratio : 0.78

Âge : 16 ans

Prestige / Level : Je suis prestige 1 level 50 (pas envie de passer le prestige pour le moment ^^')

Mode de Jeu préféré : Euh j'aime bien le R D, la Démolition, Et QG ^^

Carte préférée : Summit, Firing Range, Launch (parce que dessus, le lancer de tomahawk est si simple au départ <3) et je pense que c'est tout =)

Arme(s) utilisée(s) : Je joue principalement au Famas ou au Galil, mais je pense que au sniper je me débrouille. Je rajoute automatiquement le silencieux à toutes mes armes, et je prend le couteau balistique en arme seconde.

Je prend le tomahawk comme "grenade" offensive, et les paralysante comme secondaire. Je complète ça avec un capteur de mouvement =)

Atouts utilisés :

- Atout 1 : Fantôme Pro

- Atout 2 : Passe-Passe Pro

- Atout 3 : Ninja Pro

En gros je suis invisible sauf quand je me trouve dans le rayon d'action d'un capteur de mouvement.

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) : Non

Autres Consoles ? : Ouais j'ai une psp, sinon c'est tout =x

¤ Possédez vous un micro ? : J'ai un micro xbox oui.

Quelles sont vos disponibilités ? : Le soir à partir de +- 19h jusqu'à 22h30 environ.

Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : Ouais, énormément =x

Motivation ( important ) : Voui =3 (Smiley à ne pas confondre avec <==3) C'même plus de la motivation au stade ou j'en suis. J'n'ai jamais fait parti d'une team. Cette espace réservé a un groupe de joueur qui s'amusent ensemble, qui fragent ensemble. J'aimerais vraiment participer a une war, montrer ce que je vaux, et progressé en équipe.

Comment avez vous connut notre équipe ? ( Petit Sondage ) :

C'est Axbond et Anto81Surf qui m'en ont parlé. Je m'y suis intéressé, mais vu mon ratio je me suis dit que je n'avais pas l'ombre d'une chance. Puis j'y ai réfléchi, et j'me suis dit, pourquoi pas moi ?

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI?

Bah ouais =D Etant apprenti graphiste, je viens poster mes créations sur votre forum, j'essaye d'en faire une par jour, non sans mal.

Voilà, j'espère que vous ne me jugerez pas trop sévèrement IG mais j'ai eu l'occasion de discuter avec certains d'entre vous, et vous m'avez semblez sympa x)

Bon jeu !


Dernière édition par BlackBiirdz le Dim 13 Fév - 17:21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:15:06

Coucou, bienvenue ici Sourit je t'invite à développer un peu plus ton texte pour la "Motivation" Sourit Bonne chance pour les tests !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiirdz
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 16
Localisation : Mouhahaha.
GamerTag : BlackBiirdz

[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:30:59

Voilà j'l'ai amélioré Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:55:28

Je ne sais pas si en tant que semi-membre mon avis comptera mais ajoute moi, on pourra jouer ensemble pour que je donne mon avis Sourit

GT : x NexiTy I
Revenir en haut Aller en bas
XyTitiyX
Fourmi
Fourmi
XyTitiyX


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 285
Localisation : France
GamerTag : XyTitiyX

[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:29:30

Bonjour et :bienvenue2: bonne chance pour tes test.
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:31:17

Bienvenue dans notre forum !

Si tu veux savoir comment déroulerons les tests ainsi les 2 phases, va voir les autres topic's pour pas faire repeter Clin d\\'oeil
C'est vraiment inutile le silencieux, ça prouve que tu as peur de mourir hap (Fake xD)
Sinon bonne chance pour tes tests Clin d\\'oeil

Ps : Nex, Tu as le droit de donner son avis car être Semi Membre c'est se faire testé sur le jeu et la phase 2, c'est voir tes activités d'actifs Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiirdz
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 16
Localisation : Mouhahaha.
GamerTag : BlackBiirdz

[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:45:17

Merci à vous Clin d\\'oeil je sais comment se déroule les tests =p Je dois attendre que l'on m'invite en jeu, ou je dois demander à être tester Sourit

Et pour le silencieux ... c'est l'équipement de demain *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:52:45

Hellow Very Happy
Bienvenue !
Bonne chance pour tes tests.
Quelques petites remarques:
-Fantôme pro te rend invisible aux capteurs
-Je surkiffe ton orthographe Very Happy
-Le silencieux (en r&d) < Tir rapide, crois moi. Mais bon, chacun son style Sourit

A bientôt !

@Nexi: en tant que semi-membre, tu peux donner ton avis, donc, tu peux tester les joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:57:05

Bonsoir et Bienvenue BlackBirDzZ.
Je te souhaite bonne chance pour tes futurs tests.
Nous t'inviterons a nos parties pour t'évaluer mais n'hésite pas a demander des tests si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Krystal


Masculin Ici depuis : 15/01/2011

Messages : 76
Localisation : orléans
GamerTag : OneLine Krystal
Statut : Joueur


[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:05:30

Bienvenue Black' je pense t'avoir déjà add dans mes amis Clin d\\'oeil Invite moi pour quelque parties. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:42:45

Premières impressions:

Joueur sympa, pas mauvais mais peut mieux faire. Un tantinet trop de ratio négatifs à mon goût mais bon. Je découvrirai la suite en R&D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellsing59
Fourmi
Fourmi
hellsing59


Masculin Ici depuis : 27/07/2010

Messages : 267
Localisation : Lille (59)
GamerTag : Alien Malkov
Statut : Directeur Alien Interactive


[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:49:38

Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AlienCi3ma
BlackBiirdz
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 16
Localisation : Mouhahaha.
GamerTag : BlackBiirdz

[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:08:13

Han >< Tout le monde n'a pas des ratios de 29 =D Soit t'as le style, soit tu l'as pas x)

Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:09:27

* Pseudo : BlackBiirdz
* Testé en (Privée , MME , R&D ..) : Match Lnp, privée, démo.

* Mouvements : Assez bon. Je me rappelle d'un duel ou il était parfait, sautant au bon moment tout ça, mais après que des mouvements normaux. A appronfondir Sourit

* Visée : Parfois très bonne, quelques ratés quand même inacceptables quand même. On va mettre ça sur le compte du stress en match.

* Utilisation des grenades mortelle : Bonne
* Utilisation des la grenade tactique : Bonne

* Arme utilisée : Famas Silencieux
* Atouts utilisés
: Gilet/ Fantome - Passe-passe (?) Ninja
* Utilisation du couteau : Oui, comme je suis pas un amateur du cut, je sais pas trop qualifier.

* Utilisation du décor pour se dissimuler : Hum, normale.
* Se retourne souvent : Pas fait attention, en 1v1 R&D j'ai pu le suivre longtemps quand même.
* Style de jeu ( Rush , Raid , Etc...) : Sait tenir un Bombsite( parfois, trop, si tu vois ce que je veux dire) et avance prudemment en attaque.
* Jeu Stratégique : Bon dans l'ensemble.


* VERDICT FINAL ( OUI ou NON ) Il a fait une mauvaise Summit en match (Première fois en LNP) mais à fait un admirable Firing Range ! Il a gagné plusieurs fois des 1vs voire des 1vs2 ! Pour moi, il ne lui manque pas grand chose pour être parfait, de la pratique (surtout en match LNP). Je reserve mon jugement pour ce week end Sourit Bien que celui ci ne soit qu'a titre indicatif puisque je ne suis pas membre =)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiirdz
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 16
Localisation : Mouhahaha.
GamerTag : BlackBiirdz

[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:59:27

Et j'ai pas du tout gérer tout à l'heure non plus, encore et toujours sur Summit. En RD ça passe pas =x
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:36:38

Bon Blacky je trouve que t'as un peu du mal en R&D, lors de nos privés parfois tu enchaines les manches où tu meurs sans tuer, essaye de trouver une solution de ce coté là, quitte à camper, changer de style de jeu, d'arme, trouve ta bête noire et
tue là ! Je compte sur toi Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiirdz
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 16
Localisation : Mouhahaha.
GamerTag : BlackBiirdz

[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:04:15

Ouais je sais mais si comme excuse, je sort : "Ca dépend des jours et de mon humeur !" C'est acceptable ? =D

Blague à part, je sais, je ne suis pas un gros pgm en akimbo pistolet mitrailleur (cf : vesamode) mais j'ai des qualités, j'en suis sûr. La seule map, ou je n'ai pas "gérer", était summit, car en RD, je ne sais jamais ou passer ~~'

Bref j'essaye de faire des efforts, même si ils ne se voient pas, mais j'veux vraiment m'améliorer pour pouvoir rentrer dans la TPi !

Bref à plus en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Krystal


Masculin Ici depuis : 15/01/2011

Messages : 76
Localisation : orléans
GamerTag : OneLine Krystal
Statut : Joueur


[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:10:25

Après quelques R&D je trouve que tu est vraiment perdu en 1vs2 ou 1v1. t'es déplacement n sont pas très bon et tu ne regarde jamais derriere toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:58:08

C'est vrai, je l'avoue que tu as vraiment beaucoup de mal.
On ne pouvais malheureusement pas compter sur toi si étais en 1vs1.
Tu ne fait pas attention a ton entourage et tu n'as pas un très bon jeu stratégique.
Je pense qu'un refus voir un entrainement intensif te serais mieux, malgrès que je t'aime bien sa ne pourra pas allez plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:05:48

Je plussoie Puni malgré qu'il soit très cool comme type Sourit
Revenir en haut Aller en bas
BlackBiirdz
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 06/02/2011

Messages : 16
Localisation : Mouhahaha.
GamerTag : BlackBiirdz

[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:43:40

Bon et ben ... tant pis ++

Non sérieusement, j'vous cache pas que je suis déçu =( (Mais bon c'clair que j'fait pas le poids face à d'autre et ça peut vous porter préjudice dans une partie tendue. Le LNP, ça pardonne pas.)

Maintenant je vous demande juste de pas fermer ma candidature trop vite, et de me laisser le temps de m'améliorer niveau tactique et mouvement vu que j'ai de gros problèmes dans ces deux points là.

Mais en mondial c'est vraiment, vraiment, vraiment pas pratique de s'améliorer en RD, croyez moi, j'ai du mal (vous avez vu non ? =D)

Bref je parle, je parle, j'espère que l'on pourra tout de même jouer ensemble "pour le fun" *-* en dehors de tout recrutement ou autre.





Dernière édition par BlackBiirdz le Mar 22 Fév - 19:32:10, édité 1 fois (Raison : Omg la fauteuh §§)
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:07:07

Moi aussi, je t'apprécie Black', et tu seras le bienvenu dans tous nos privés et j'espère qu'un jour tu te représenteras ici et que tu seras pris Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:49:04

Mais bien entendu !
Tu sais, au fond je t'aime bien, tes un chic type faut le dire, en plus tes de Castres oui oui
Non sérieusement, participe comme avant à tout nos privées entres nous et de là, on essayerais du mieux que nous le pouvons de t'entraîner et enfin te donner feu vert pour relancer ta candidature Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)   [Recrutement] BlackBiirdz (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] BlackBiirdz (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Y#[m] [Refusé]
» Recrutement de FLA$H [Refusé]
» formulaire de recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: