Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée du dimanche 26 janvier 2011.

Aller en bas 
+6
Ev Aventador
hellsing59
Vesamode
xX HyPn0tiiK Xx
Bla'zZ
Mr.Patate°
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:24:38

"Eh ben voilà !": Ce que j'ai gueulé chez moi quand j'ai fini (enfin !) de jouer le privé TPI.
Pour la petite histoire, au fil de la soirée, on se rassemble au fil des connexions pour finalement être un bon noyau de 10 joueurs (plus mais au fil des déco reco, on était 10 à jouer). Parmi ceux-ci figuraient: Odooz, Puni, Hypnotikk, Vesamode, Tiago, Hellsing, Axbond, Adam, Cloud, Aerodead, Blazz, Imprezza V3 (?) et moi-même (si j'oublie qui que ce soit, signalez-le).

Bref, c'est la guerre alors, on s'est dit: "privé !".
Du coup, nous partons tout d'abord en 4vs4 sur Nuketown. (Recherche, je précise). Sur cette carte, beaucoup de mouvement, mis à part la campe un tantinet trop prononcée dans quelques cas extrêmes, beaucoup de vitesse et de bon cris au micro. Evidemment, la carte ne permet pas vraiment le jeu organisé mais nous remarquons que nos snipers en herbe se font des kills et d'autres sous-joueurs, s'amuse à "commando-ter" tout le monde avec les ballistiques (souzomme v_v) Donc, chouette première partie, intéressante même. Bref, je gagne avec 8-4 je pense ou pas loin. En face, ça meurt car ça avance trop vite au début sans réfléchir mais pas mal. Chez nous, franchement bien, on temporise bien la première vague de rushers (mis à part le souzomme ===> v_v).
Deuxième partie: Firing Range. Là on est pour finir à 10. Je suis personnellement avec Vesa, Hypno et le reste, je sais plus. J'ai observé que Imprezza avait énormément de mal avec son lvl 13 et sa HK-21. Je lui conseille donc de changer car j'ai quasi tué que lui rire. Sinon, toujours beaux snipes, pas de campe, jeu organisé et beaucoup de communication. On gagne plus allègrement, mais le score ne me revient plus. J'ai vu des très belles choses, mais aussi d'autres moins cool. Pour ce qui est du moins cool, j'ai trop souvent pu prédire la position de l'ennemi qui venait de me voir. Et ça, ben c'est fatidique quand on joue: prévoir les déplacement de l'adversaire. Enfin bref, essayez de surprendre et de déstabiliser.
Troisième partie: Grid. Là, en face, ca joue très très bien. Je sais pas comment ils s'étaient organisé (équipe de Puni et Vesa) mais ça tombe très vite de notre côté. En fait, ce qui m'a frappé, c'est le fait qu'on était bloqué dans notre spawn Shocked . Alors, eux, ils bloquaient et nettoyaient. Très bonne performance de Axbond. Pour la mini remarque: Odozz, j'ai vu que tu avais refait le même chemin deux fois et je t'ai bien mis Sourit Donc, faire gaffe à varier tes trajectoires Very Happy Chez nous, ça parle pas assez et on se jette dans la gueule du loup. Toujours très agréable.
Quatrième et dernière partie: Havana. Et en écrivant ce texte: je bande comme un cheval drunken. En effet, sur cette magnifique carte s'est joué la plus belle partie de ma vie (c'est dire). Nous sommes 9 ici. Je démarre dans l'équipe de Puni et Vesa (assignation auto pour tout le monde hein!) et on met 3 manches à zéro. On bouge bien, bonne communication, on anticipe bien les mouvements adverses et tout donc à l'aise. Mais comme on est 5, je change d'équipe pour égaliser. Donc, je pars de mon équipe et arrive dans l'autre avec au compteur, 0 point. On est 5, ils sont 4. Mon équipe (Hellsing, Adam ...) On galère les 4 prochaines manches : 0-7. En face, c'est du béton, ca dégomme du poney asiatique et sa mange des moules blindé. Bref, ils nous mettent tant bien que mal les 3 manches là. Puis, je me sens des ailes pousser et je me dis à moi-même: "j'vais les niquer, j'en ai ras l'cul". Donc, bems, je sors AK-74u Tir rapide. Et là, chers amis, notre équipe s'envole. On est comme transformés: on court différemment, on surprends les vieux d'en face qui croient que ça y est, ils ont gagnés et on les démonte. 1, 2, 3 manches dans leur cul. Boum, ça fait mal. Bien qu'on était numériquement supérieur, ça joue sec. Perso, je deviens une machine. J'ai fait un triple kill mais je sautais presque comme mon perso: j'en nique un ak-u, je me retourne, vois Puni à travers la fenêtre: j'allume. Pas mort ! Je suis tout rouge. A ma droite arrive le dernier et deuxième joueur vivant avec Puni. Il tire, je saute, je sors et dégaine le Python. J'allume Puni qui capte que dalle et puis je recharge tel un guerrier Buzz: à la vitesse de l'éclair. Je tire tout mon foutu chargeur sur l'autre, il prend que une balle et pour finir un cut magique. Bref, voilà l'anecdote. Tout ça pour continuer à leur mettre les 4 manches suivantes et arriver à 7-7. La tension est à son maximum. Les vieux d'en face se réveilleront-ils ? Tan tan tan...

Et bien non. Je fus magistral encore une fois ici. Je cours à travers le milieu de la carte, fais un frag d'un type qui sort et rentre par une même fenêtre, je cours à leur spawn, tue un premier type et juste derrière un snipe qui MANGE mon cut dans ses dents (booooooya) pour finalement laisser place au kill final de Blazz.



Donc, tout ca pour dire: merci. Cette partie était super. No camp pure et dure, 100% de bonne entente, pas un seul rageur, pas d'insultes, total fairplay et tout le tralala. J'ai été épaté par tout le monde jouant. Pas de bide majeur à mon souvenir mais postez vos scores et impressions. Perso, cela nous aidera beaucoup pour évaluer les testés ce genre de parties. Et déjà là, j'ai vu plein de chouettes choses.


Bref, voili voilou Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bla'zZ
Cafard
Cafard
Bla'zZ


Masculin Ici depuis : 01/04/2010

Messages : 102
Localisation : Cherbourg
GamerTag : xBl4zZx
Statut : Membre Xbox


Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:36:54

nuketown ===> ratio double (m16)
firing range ===> negatif (sniper)
grid ===> gros negatif (balistik + tomahawk)
havana ===> Neutre (balistik + tomahawk)

Très bonne partie de jeu, j ai adorer. Patate magnifique 1vs3. Puni merci d'avoire servi de cible a balistik et tomahawk Sourit

Sinon GG à tout le monde et à quand la prochaine Sourit ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:45:03

Moi j'ai fait:
-Nuketown: ratio presque double
-Firing Range: du 9 kills deux morts
-Grid: Négatif
-Havana: 18-6 bave

Armes: MP5K et AKu
Revenir en haut Aller en bas
xX HyPn0tiiK Xx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 09/01/2011

Messages : 37

Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:49:06

Nuketown ==> j'ai du faire du 10 - 4


Firing-Range ==> la en positif encore une fois même si j'étais mal parti 8 - 5


Grid ==> faillit être en négatif 9 - 8


Havana ==> négatif 8 - 10


Fin bref très bonne partie dans l'assemble hâte pour la prochaine partie en privée =D
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:17:04

M'en souviens plus des scores mais c'était bon en général, surtout que je profite de nos parties privées pour Sniper, tester d'autres armes ou n'y aller qu'au balistique (sous-homme?) noel.
Donc j'me prends pas au sérieux, et je m'amuse bien !
Très bonnes parties n'empeche, on à tous eu notre petit moment de gloire, en bref très agreable !
Revenir en haut Aller en bas
hellsing59
Fourmi
Fourmi
hellsing59


Masculin Ici depuis : 27/07/2010

Messages : 267
Localisation : Lille (59)
GamerTag : Alien Malkov
Statut : Directeur Alien Interactive


Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:17:46

je sais plus mes score MdR =)
Mais sur havana quand Mr Patate et arrivé avec sont AKu j'ai décider de sortir mon AK-47 et a 2 on enchainer les kills =)

Je me souvient avoir fait une bonne partie aussi sur Grid avec mes 2 python =)

Très bonne parti je me suis bien amusé et c un pure plaisir de jouer avec les TPI en tant que TPI Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AlienCi3ma
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:09:56

Bande de Raclure !
Tout les beaux frag que vous faisiez c'était sur moi rire
N'empêche j'ai bien gérer sur certaine map dont Grid bave
La plupart des kills était du Cut ou du MP5k Sourit
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:23:08

Je suis un peu juste sur Grid a l'inverse de xPunish3rZ,sinon les autres maps sa va hap


PS: Je n'est pas participer hier au privé Sourit mais pour toute infos demander à BlaZz ou a xPunish3rZ,car nous avons fait pas mal de privé en 4vs4 et même 2vs2 avec BlaZz et moi contre xX HyPn0tiiK Xx et xPunish3rZ où l'on a gagné 8-6. C'était bien marrant surtout le "Tomomok" que j'ai mis à Hypno' dans l'escalier Heureux enfin bref pour conclure je dirais qu'on à tous bien jouer et bien rigoler malgré que c'était un entrainement Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:50:13

Moi je ne souviens plus mais ce qui est marrant, ce que moi et punisher, on s'entretuait avec la gré sur Grid rire
Sinon pour havana, au début j'etais avec l'equipe vesa jusqu'à 0-7 alors j'ai décidé de vous aider l'equipe de patate amitié
Grace a moi, je vous ai encouragé noel

MAis j'ai jamais eu de score négatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:35:48

C'est chouette de voir que ça ait plu à tout le monde Very Happy
On se refera ça Sourit
Continuez avec cette vigueur c'est comme ça qu'on devient énorme Sourit (Et pas un souzomme rire)
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:51:30

Complètement d'accord l'entrainement et les échecs, il n'y a rien de mieux pour apprendre et l'ambiance qui accompagne ça, c'est d'autant plus génial cheers

Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:16:02

On pourra aussi faire sa l'après-midi car moi je ne peux jouer que jusqu'a 22h20 le soir ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:48:51

On essaiera vieille moule hap
Mais bon, moi, le week-end, j'ai plein de trucs la journée ^^
Malgré tout, si y'a du monde, ben go vous faire des privés et des LNP Sourit Allez tous vous inscrire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:37:57

D'ailleurs certains membres non tpi et qui sont Lnp chez nous vont sautés, je crois que l'on à assez de monde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:39:56

Oui oui, no problème Sourit
Revenir en haut Aller en bas
xX HyPn0tiiK Xx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 09/01/2011

Messages : 37

Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:42:41



Tirer moi de lnp les mecs
Revenir en haut Aller en bas
0doOzZv6
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 12/01/2011

Messages : 43
GamerTag : ExXtr0zZ

Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:55:29

Merci d' l'info Patate et moi j'ai adorer cette soirée la. PS: ImPrezZzA v3 et un pote que je connais Irl il est dans mon collège ma classe etc et vous verrais que le mercredi souvent je serais cher lui et il débute donc ne lui en voulait pas svp =). Sinon magnifique entente et comme a dit Patate et GG pour ton 1v3
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:47:18

Non, on te retire pas, pourquoi on le ferait ? On est pas "au complet" donc, en attendant, on laisse ceux qui le méritent Clin d\\'oeil Enfin, faut voir avec Puni aussi...
Revenir en haut Aller en bas
xX HyPn0tiiK Xx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 09/01/2011

Messages : 37

Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:54:41



Je joue plus pour le fun que la compétions
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:59:52

Et alors, on peut jouer une compèt pour le fun et l'ambiance, le gain et l'envie de gagner sont autres choses mais, si tu veux pas, on force à rien.
Revenir en haut Aller en bas
xX HyPn0tiiK Xx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 09/01/2011

Messages : 37

Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:00:54



non puis les test sa va faire déjà 2semaines que je suis dessus donc j'en ai un peut ma claque
Revenir en haut Aller en bas
Bla'zZ
Cafard
Cafard
Bla'zZ


Masculin Ici depuis : 01/04/2010

Messages : 102
Localisation : Cherbourg
GamerTag : xBl4zZx
Statut : Membre Xbox


Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:27:53

:mmm: qu'es que ta guillaume ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:58:49

Patience et longeuer de temps mec ... De toute facon tu crois qu'on va te refuser ???
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:01:15

Tu sais ça fait trois semaines et bientôt 4 semaines si je joue ce week end que je suis en recru, mais je suis patient et je trouve que sa en vaut la peine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:16:12

Je comprend tout à fait tes réactions Hypno', d'ailleurs te passer en tant que semi membre me parait être un bonne chose.
Puis, tu n'es pas le seul qui nous à fait ce genre de reproche en ne croyant rien voir arrivé.
J'en discute avec patate se soir et je te redit sa pour ton grade Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du dimanche 26 janvier 2011.   Soirée du dimanche 26 janvier 2011. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du dimanche 26 janvier 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» E3 2011
» Recrutement de b3rz3k ! [retour estimé pour le 15 Avril 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: