Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]

Aller en bas 
+8
Vesamode
Cloud
Ev Aventador
AeroDead
☆Adam☆
hellsing59
Mr.Patate°
Style'Z#XtreMe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Style'Z#XtreMe
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 15

[Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]   [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:22:08

j ai deja fAais y avait plusieurs membres
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


[Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]   [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:40:09

Vu qu'on à beaucoup de demandes, va falloir être sélectif selon le niveau par rapport aux autres.
Je pense que par rapport à Hypnotik et Odoz tu es legèrement en dessous, donc je suis contre sorry. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Style'Z#XtreMe
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 15

[Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]   [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:22:50

ok. Mais justement, vous etes tous de très bon joueurs dans la team alors je peux vite fais bien m amélioré avec vous Very Happy . J'accepte toute a fais ton opinion je ne me plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


[Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]   [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:33:43

J'ai remarqué que du fait que je joue que le week end et des fortes demande de recrutement je n'est pas encore jouer avec tout le monde:comme Anto'; Style' Sissou...
De ce fait je laisse libre cours au autre membre Xbox (beaucoup plus vieux que moi) de choisir.
En conclusion je dirais sans porté un opinion trop brutal que comme a évoqué ci-dessus par Vesa' amitié ,le choix sélectif me semble correct ou bien encore une méthode je dirais plus fatal qui serait de fermé le recru' mais bon je suis loin de là le plus qualifié pour juger sinon bah je suis déçu de ne pas avoir encore jouer avec toi Style'Z Xtreme mais sa ne serait tardé qui c'est Clin d\\'oeil

PS:A part Dieu qui c'est tout je vois pas rire
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


[Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]   [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:36:19

Un cousin de Tiago (BlackDryzz) m'a dit que Tiago arrete car il s'est enervé avec un de nos membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Style'Z#XtreMe
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 15

[Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]   [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:46:10

mais NON ce n est pas vrai j arrete pas le recrutement .
dsl qu il vous aie dis sa :S
je me suis enervé avec personne !
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]   [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:41:26

Bon, je saurais pas moi même comment le dire...[..]
Tu es un joueur fort sympathique mais certains de nos membres ne te trouve pas à la hauteur de nos espérances sur ton niveau.
Patate saura mieux le dire que moi, je ne souhaite pas te décourager mais tu comprend qu'il y à des choses qui ne marche pas du premier coup.
Bref, je te laisserais en discuter avec Patate.
Revenir en haut Aller en bas
Style'Z#XtreMe
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 15

[Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]   [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:50:24

Bon je propose de refaire quelques petits tests car la je sais pas ou vous en etes car sa fait longtemps que j ai fais les tests donc je sais pas si vous vous souvenez vrmt bien de comment je joue car vous avez bcp de demandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]   [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:36:50

J'accepte que l'on refasse des tests sur toi, mais j'espère que tu nous montrera quelque chose de meilleur par rapport à avant Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


[Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]   [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:49:26

Je te vois pas beaucoup l'ami, on n'a pas l'occasion de discutailler !
Avis négatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Krystal


Masculin Ici depuis : 15/01/2011

Messages : 76
Localisation : orléans
GamerTag : OneLine Krystal
Statut : Joueur


[Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]   [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:05:25

Idem :/
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]   [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:56:02

C'est vrai qu'après nombreuse invitation, aucun retour de ta part.
Avis négatif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Style'Z#XtreMe
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 15

[Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]   [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:15:55

il faut comprendre que cette semaine enfin ce fin de semaine J étais en Italie donc je vois pas comment je pourrais joué avec vous ?!! Embrouille Hum
a moin que se soit mon frère qui a joué je ne sais pas.

OUI daccord c est comeme un peut de ma faute car je ne vous ai pas prévenu donc dsl mais apartir de la semaine prochaine je jouera bcp donc souvent présent a vos coté Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


[Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]   [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:55:45

Avis négatif, sujet décédé.
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


[Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]   [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:55:44

Désolé c'est aussi un avis négatif même pas basé sur le jeu car je n'est même pas eu l'occasion de jouer avec toi
Refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]   [Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Style'Z#XtreMe [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement de FLA$H [Refusé]
» Recrutement MKw [refusé]
» [Recrutement]Kitsune[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: