Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [MOH:H2]XtremShooter[recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XtremSho
Invité
avatar



[MOH:H2]XtremShooter[recruté] Empty
MessageSujet: [MOH:H2]XtremShooter[recruté]   [MOH:H2]XtremShooter[recruté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:26:36

Style de jeu : Plutot attaque / défense ? : attaque
Armes préférés : fusil springfield ; gewehr , m1 garand, karabiner, fusil à pompe
Map préféré :Port
Mode préféré :MME
Coté préféré (Axe ou Allié) : allié
Score (avec le nombre de victimes) : 926 , avc 3020 victimes
Motivation dans la team (important !) : j'ai envie de me marrer avc des gnes sympa sur des jeux sympa ^^

Heures de presences possible : tout le temps
Age : 14 ans
Msn (obligatoire) :
Revenir en haut Aller en bas
Madock
Cafard
Cafard
Madock


Masculin Ici depuis : 01/07/2008

Messages : 151

[MOH:H2]XtremShooter[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH:H2]XtremShooter[recruté]   [MOH:H2]XtremShooter[recruté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:02:07

Bienvenue sur le fofo est bonne chance pour ton test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XtremSho
Invité
avatar



[MOH:H2]XtremShooter[recruté] Empty
MessageSujet: merci bcp   [MOH:H2]XtremShooter[recruté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:09:33

Merci bcp dites moi quand vous voulez que ça se fasse j'ai tout le temps aujourd'hui et pendant les vacs environ jusqu'a 23 h 30
(après je vais sur l'ordi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
XtremSho
Invité
avatar



[MOH:H2]XtremShooter[recruté] Empty
MessageSujet: au fait   [MOH:H2]XtremShooter[recruté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:10:59

dsl mais je crois que j'ai publié l'adresse msn c'est naruto_rasengan_@hotmail.fr
dsl :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Madock
Cafard
Cafard
Madock


Masculin Ici depuis : 01/07/2008

Messages : 151

[MOH:H2]XtremShooter[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH:H2]XtremShooter[recruté]   [MOH:H2]XtremShooter[recruté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:31:43

tkt pas grave ^^. Poulika va te contacter bientôt patience :p
Revenir en haut Aller en bas
XtremSho
Invité
avatar



[MOH:H2]XtremShooter[recruté] Empty
MessageSujet: ok   [MOH:H2]XtremShooter[recruté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:34:14

ok j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[MOH:H2]XtremShooter[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH:H2]XtremShooter[recruté]   [MOH:H2]XtremShooter[recruté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:09:19

salutation c'est l'entraineur Poulika, je prends ton msn et on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
XtremSho
Invité
avatar



[MOH:H2]XtremShooter[recruté] Empty
MessageSujet: ok no probs   [MOH:H2]XtremShooter[recruté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:12:02

Ok no problemes je suis co' la plupart du temps Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


[MOH:H2]XtremShooter[recruté] Empty
MessageSujet: dsl   [MOH:H2]XtremShooter[recruté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:15:11

dsl je ne m'était pas encore inscrit donc voilou c'est moi qui est posté les mssges sous le nom de XtremShooter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Sheeft
Cafard
Cafard
Sheeft


Masculin Ici depuis : 11/07/2008

Messages : 133
Localisation : Rousson

[MOH:H2]XtremShooter[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH:H2]XtremShooter[recruté]   [MOH:H2]XtremShooter[recruté] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:25:50

Bienvenue et bonne chance pour le test!
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[MOH:H2]XtremShooter[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH:H2]XtremShooter[recruté]   [MOH:H2]XtremShooter[recruté] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:17:40

Test fait et comme le sait la grand majorité de l'équipe SH00T3R est pris au sein de la TPI.

Match1 MM égouts 10 minutes.

chaque fois qu'il mourrait il changeait d'arme, il m'a fait voir tout son panel de balles dans la tete mais moi toujours en ripostant a coup de mp40. Ainsi au début j'ai essayé de le suivre avec le pompe et le gewer vite je me suis senti déboussolé et quand je me suis senti un peu faible avec -4 points je me suis dit "'Et pi crotte de zut mp40 et basta"
résultat je remonte drue et a 30 secondes de la fin je gagne.

le Match 2 est la même chose mais les armes changent moins donc j'en profite pour montrer mon talent caché de pompiste, et il les sent les balles, mais je ne monte pas suffisemment donc mp40 oblige si je veux lui montrer qui c'est le boss dans les égouts, résultat je finis avec +4 et lui -4

dans ces deux parties je tiens a dire que je ne me suis pas senti en danger a cause des nombreuses grenades lancées par lui.

Après une petite incompréhension on peut commencer la dernière manche au port m'a permis de voir ses talents snipeuriste
sniper
Pas déçu de ses tirs a portée mortel (ya un peu de Marverik dans les parages) j'ai quand meme l'avantage de loin ou je le tirais souvent grace au springfield.


en bref un bon Springfield de portée et pompe très effrayant un mp40 qui marche mais d'autres armes maitrisées médiocrement je crois avoir fait le tour des armes MOH grace a lui mais seul le springfield et le pompe me font vraiment de l'effet.
SH00T3R n'utilise pas la grenade c'est pas la peine tu es un danger pour tes collegues c'est pas pour te vexer mais les grenades et toi ça fait deux je n'ai pas une seule fois a part dans le port été en danger.
Une nouvelle recrue qui avec de l'entrainement sera excellent j'espere que tu défend avec le sniper.

PS : finalement Totti est le seul a avoir déchiffrer ma stratégie xD.


pour le test 6/10 :TPI: :bienvenue2: et voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Madock
Cafard
Cafard
Madock


Masculin Ici depuis : 01/07/2008

Messages : 151

[MOH:H2]XtremShooter[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH:H2]XtremShooter[recruté]   [MOH:H2]XtremShooter[recruté] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:20:58

Bienvenue shooter chérie =) xD
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


[MOH:H2]XtremShooter[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH:H2]XtremShooter[recruté]   [MOH:H2]XtremShooter[recruté] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:35:51

yeah madock !!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Sheeft
Cafard
Cafard
Sheeft


Masculin Ici depuis : 11/07/2008

Messages : 133
Localisation : Rousson

[MOH:H2]XtremShooter[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH:H2]XtremShooter[recruté]   [MOH:H2]XtremShooter[recruté] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:41:05

Bienvenue et Féliciations!
Pourquoi chérie? xD
Revenir en haut Aller en bas
XtremShooter
Papillon
Papillon
XtremShooter


Masculin Ici depuis : 30/07/2008

Messages : 595
Localisation : Dans le 91 ^_^
Statut : Lieutenant


[MOH:H2]XtremShooter[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH:H2]XtremShooter[recruté]   [MOH:H2]XtremShooter[recruté] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:51:27

harf! non rien laisse tomber c'est un delire parcequ'en IT on étaient ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoheaven.jeun.fr
Bachiboun
Cafard
Cafard
Bachiboun


Masculin Ici depuis : 18/03/2008

Messages : 106
Localisation : Bordeaux
Statut : Commandant


[MOH:H2]XtremShooter[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH:H2]XtremShooter[recruté]   [MOH:H2]XtremShooter[recruté] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:40:07

Bienvenue dans la team ! je t'ai croisé en MM Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOH:H2]XtremShooter[recruté] Empty
MessageSujet: Re: [MOH:H2]XtremShooter[recruté]   [MOH:H2]XtremShooter[recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOH:H2]XtremShooter[recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOH] rock [recruté]
» [MOH]Lio-o [recruté]
» Ali G [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Medal of Honor : Heroes 2 (WII) :. :: Recrutement MoH : H2 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: