Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème Cloud ...

Aller en bas 
+4
Faolin
Mr.Patate°
Kæll™
Cloud
8 participants
AuteurMessage
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Problème Cloud ...  Empty
MessageSujet: Problème Cloud ...    Problème Cloud ...  Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:03:42

Alors comme vous le savez déjà je possède une très mauvaise connexion ( qui stagne a une barre , voir 2 barres dans les meilleurs jours .... ). Et cela empire de jour en jour ... en effet j'habite dans un petit village de 150 habitants où il n'y a pas d'ADSL et en génral nous sommens minimum 3 conectés sur notre petite livebox .... et pour en rajouter j'habite une ancienne maison( remise a neuf bien sur) , sauf qu'il y une installation électrique pourri. Et 3 étages séparent ma livebox de ma wii ....
Vous l'aurez donc compris j'ai de plus en plus de mal a jouer avec tout ces bugs , et croyez c'est pas marrant , je vois tout le temps mon perso sautiller et tirer a côté ....
Ce qui explique que je bide beaucoup en ce moment ( comme certains me le font remarquer ) , je fais du mieux que je peux pour jouer le plus possible , mais ce n'est pas vraiment facile... Mais mes parents vont bientot refaire l'installation électrique et mon village va peut-être adopter l'ADSL ( rien n'est perdue ) ....

Je m'escuse encore de tout ces bides, mais je ne peux rien faire d'autre , mon jeu est un perpetuel lag ... Content
J'espère que vous me comprendrez avant de me critiquet et ne croyez pas que je cherche une escuse ... Merci ...

PS: s'ajoute le fait que je ne peux jouer que le week-end ... ( sauf pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Problème Cloud ...  Empty
MessageSujet: Re: Problème Cloud ...    Problème Cloud ...  Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:47:03

... ... Powned hap !

Nan je déconne, j'espère que ça s'arrangera... Mais ça m'étonne que tu ais pu jouer avec un modem non ADSL... La wii demande quand même un bonne connexion en Wifi pour se connecter Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Problème Cloud ...  Empty
MessageSujet: Re: Problème Cloud ...    Problème Cloud ...  Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:04:53

Pas de soucis !
Déjà très chouette que tu puisses jouer tout court ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Problème Cloud ...  Empty
MessageSujet: Re: Problème Cloud ...    Problème Cloud ...  Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:49:04

Pas de chance : / !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Problème Cloud ...  Empty
MessageSujet: Re: Problème Cloud ...    Problème Cloud ...  Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:33:17

J'aime bien le "critiquet" ça me fait penser à Jiminy Criquet noel

Trêve de plaisanterie Embrouille c'est dommage j'espère que tu auras vite une meilleur connexion car même sur l'ordi ça doit être chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Sooukyy
Choux
Choux
Sooukyy


Masculin Ici depuis : 27/03/2008

Messages : 21
Statut : Prestige 1 Niveau 39


Problème Cloud ...  Empty
MessageSujet: Re: Problème Cloud ...    Problème Cloud ...  Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:55:44

Moi c'est à peu pres la même chose, ne jamais me demander d'organiser un privé :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite/infodejeuxvideo/
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Problème Cloud ...  Empty
MessageSujet: Re: Problème Cloud ...    Problème Cloud ...  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:12:43

Pas de chance pour toi cloud, tes commes kilzone enfaite qui lui ne tiens pas 2 minute sur skype sans être déco' rire

Bref essai de te remettre a jour au plus vite Clin d\\'oeil
Sinon moi très peu de lag vu que je suis dans le technopole de france hap
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Problème Cloud ...  Empty
MessageSujet: Re: Problème Cloud ...    Problème Cloud ...  Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:09:08

@Tom : oui en effet l'ordi c'est pire , mon frère qui joue sur PC a Call Of Duty 6 ne peux pas rester dans une partie plus de 5 minutes et arrive dedans a 9h15 au lieu de 10min !

Sinon merci pour votre soutien , mais mes parents font du mieux qu'il peuvent pour trouver un nouveau moyen pour l'accès a internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Problème Cloud ...  Empty
MessageSujet: Re: Problème Cloud ...    Problème Cloud ...  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:33:03

xPunish3rZ a écrit:
Pas de chance pour toi cloud, tes commes kilzone enfaite qui lui ne tiens pas 2 minute sur skype sans être déco' rire

vas tfaire baisay' des fois je reste une bonne heure mouhahah une fois j'ai eu 5 barre de co et noxx à screen s'payday'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Cloud ...  Empty
MessageSujet: Re: Problème Cloud ...    Problème Cloud ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Cloud ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme ...
» Problème Sat
» Problème d'envergure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: