Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rapport Des Tests Globaux et Privée.

Aller en bas 
+7
Darki
|ToM|
Mr.Patate°
Killzone
Eco-X
[k2]
Ev Aventador
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:10:30

Nous avons, joué ce week-end , deux privées pour nos entrainement mais aussi pour
le test finale des postulants.
Je fait donc ce topic pour exposé mon opinion sur les deux privées joués ( sur lequel j'était
host, samedi ) et pour vous dires un peu se que je penses de notre jeu collectif et ceux des postulants.


Samedi 16 Octobre 2010
Heure: 15h00 - 16h30
Maps joués: Libre , Crash , Terrain , Frappe
.


Libre:

Nous commençons donc par cette map , joué souvent sur nos its pour notre jeu de rush
en attaque et de temporisation en Défense.
Nous n'avons pas eu de mal a être 10 avec comme seul postulant sur toute les demandes,
Eco-x et K2 ( je reviendrais a chaque fois sur eux plus tard dans chaque map ).
Mon équipe et moi , en attaque n'avons pas vraiment rencontrer de résistance ennemi,
les adversaires tombés sous des spots grenades ( double frag sur le couloir défense sur Noxx et K2 ) qui se voit d'être risqué et de finir en 5vs3 facilement.
Très bon jeu d'ailleurs de certain qui campait stratégiquement ( pas de mal a sa c'est un style de jeu ) et qui remonté vite au score.
Comme étant l'host, je finissait vite tout seul, j'ai remarqué que mes coéquipiers partait dans leur coin pour espérer frag au plus vite.
Je vous rappelles justes, qu'il vaut mieux perdre en équipes que perdre un joueur partit s'aventurer en zone dangereuse hein noel

Avis sur Eco-x et K2:

Mes souvenirs se rapporte plus sur toi K2, tu passais souvent dans des endroits risqués et tu te faisait vites kill ( de un le double frag et de deux tu repasses la manche d'après au même endroit avec ma même grenade ) donc a prendre en compte, temporise si besoin mais prend pas d'énorme risque pour passer a un chemin ou il te posera défaut.

Pour toi Eco-x , je m'en souviens pas trop car tu passais par un chemin inverse au miens,
tu as du faire un ou deux 1v1 contre moi enfin bref j'ai pas le souvenir a part d'un score finale potable sur cette map.


Crash:

Dark nous rejoins a se moment là et petit problème de co' pour guirlik qui nous
abandonnas pour cette partie et qui fut remplacer par soomo ( d'ailleurs problème avec lui j'en reviendrais plus tard ).
J'avais avec moi, une bonne équipe face a deux postulants ( idéal pour voir si il résiste bien au gros rush ).
Moi en défense, j'ai l'habitude de me fourrer en bas des escaliers de la tour ou au première
étage, pour éviter toute attaque dans cette zone, et la sa était un massacre a la grenade.
Sur tout la partie, j'ai du tué en moyenne deux personnes par manche ( se qui est énorme)
je me retrouver avec un score de 20/./. juste avec de simple grenade.
Boo, toi qui a l'habitude de camp, derrière le frigo a coté de la maison bleu, je pouvais t'avoir facile, toi eco-x et Patate , vous qui passez carrément en plein milieu de l'hélicopter
juste pour quoi ? avoir une frag facile ? un conseil, risqué pas votre vie pour un adversaire
surtout si même si vous le tuez vous serez morts.
A quoi bon finir en 4v4 ? si c'est pour réduire le score sa sert pas a grand chose.
Sinon certain on bien gérer, noxx au snipe qui d'ailleurs a faire un score plutôt pas mal avec son armes. Mais avec Tom et Dark sur une même équipe, n'allez pas faire du forcing sur
un 1vs1 contre eux car vous savez que si vous tombez sur un des deux l'autres n'est pas
loin de lui.

Eco-x et K2:


Alors, toi K2 encore chapeau ! rire deux manches d'affilé ou je te tue au même endroits.
Vous deux, vous avez tendances a risqué votre vie facilement surtout que vous partez dans votre coins a tenter une percé sur un autre coté.
Vous avez tout de même fait des scores potables loin de bien mais pas plus mal que certain.


Terrain:

Guirlik revenue en reprenant la place de soomo a put reprendre du jeu.
Sur cette map, par contre, je l'avoue avoir abusé de mon pouvoir d'host en finissant sur un
massacre ( 28/3/6 ).
Mais tout de même, j'ai trouvé très peu de défaut sur ce jeu a part certaine personnes qui
on bidé a fondé en faisant aucune frag sur la moitié du score.
Je jouais a se moment la contre dark et j'ai repéré tout de suite qu'il fragé avec le spot grenade qu'il utilise le plus souvent ( celui au dessus de l'immeuble en défense en faisant explosé la voiture de l'autre coté ) et sa sa me faisais remarqué que trop de nos joueurs passés avec de gros risques sur cette endroits qui nous lâchez sur du 4v5 voir 3v5.
Très bonne stratégie aussi de l'équipe a dark ou a certain moment nous prenez de vitesse et posé directement à un endroit voir plus sur la bombe A et nous déstabilisez sur nos attaques ( d'ailleurs sa a plutôt bien marché a se que j'ai vu car nous n'avions pas réussit a désamorcer la bombe car vous étiez bien placés pour éviter cela.
Pas trop de remarque a se sujet.

Eco-x et K2:

Très très gros bide de Eco-x avec un score de 0-9 a un moment ( remarqué car tu faisais le même score que Sdl|xtrem mais a la fin tu a réussit a récupérer un peu ton bide mais cela rester insuffisant.
K2 toi tu as bien joués sur cette map, tu étais un peu dans ton éléments, même si quelque frag stupide qui aurait put être éviter tu tant sorts plutôt bien oui oui


Frappe:


Dernière Map de se jour, Tom a du partir car il devait faire un truc et de même pour Kilzone ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ).
Teest a rejoind aussi pour 3-4 manches munit de son ak il me semble.
Pour moi, les spots grenades faisait tombé énormément de monde des deux cotés.
A voir sur notre prudence pour évité que cela ne se reproduise.
Match qui n'a pas durer longtemps car j'ai arrêter la partie car nous finissions en 2v2.
Ecox et K2 pas trop de chose a vous dires a part toi K2 qui utilisé bien les spots grenades.


Voilà tout pour se jour.



Dimanche 17 Octobre 2010
Heure: 14h00 - 15h30
Map: Libre - Crash ( il me semble )


Libre:

Bon moi j'arrive en cours de partie car j'ai eu quelque problème et déjà entrer de jeu,
je fais un score meilleurs que mon équipes ( deuxième sur les 5 sur 6 manches déjà joués )
Même remarque que précédentes, vous tombiez facilement sous les grenades mais j'ai remarqué un très bon jeu de patate ( plutôt chaud aujourd'hui ).


Crash:
Alors la par contre, un jeu superbe des deux cotés.
Quelque problème rencontrer avec K2 qui me bloque dans les escaliers de la tour en défense et boum patate arrive, double frag Mp5 .....
Un truc un a te dire K2, tu sais bien que je passe souvent par la, si tu m'aurais laisser passé tu aurais put avoir a temps patate et évité de perdre une manche enfin pas grave.
Eco-x, toi ta quitté je sais pas pourquoi, tu doit surement avoir une raison mais bon.


Rapport Global de ces deux privées:



J'ai remarqué que notre jeu de rush était très bon, certain qui ne rush pas se font souvent
avoir facilement.
Un conseil, si vous passez devant un spot grenade, le mieux est d'attendre que le rush nades ennemi soit passé pour traversé ou utilisé condition extrêmes et avoir une chance de passé avant l'attaque adverse.

Il y a aussi eu un problème que je n'ai pas appréciés.
Je n'étais pas là mais sommo m'en a fait part sur skype.
Samedi, sur mon host , sur la map crash , guirlik ne pouvant pas se connecté j'ai donc invité
soomo qui a bien joué en étant aussi dans le groupe de conversation sur skype.
Et directement après cette map, il a était virer du groupe skype par les tpi étant dans le
groupe pour qu'il laisse joué guirlik.
Donc déjà, même si soomo ne sait pas inscrit sur le topic, il n'a pas a avoir de directive que se soit d'un membre ou d'un modérateur pour qu'il parte et laissé guirlik joué a sa place.
Je suis pas d'accord sur se point car il a autant le droit de joué que n'importe quelle membre que sa soit NoxX ou Dark ( exemple hein ) .
Sa a du lui foutre un coup sur son envie a la tpi surtout qu'il ne joue pas souvent.
J'espère que vous aurez compris se que je veut dire par là!

Pour se qui est des postulants, Nyuki , Teest et xFire on annulé leur postulation.
Se qui laisse donc place a Eco-x , K2 et Napster.
J'ai vu aussi que Angel et Souky postulé, mais il est hors de question que même si il on un niveau correct qu'il passe devant ceux qui attende.
Donc sur les Trois déjà en course, maximum deux pourront passé a travers et avoir une chance de rentrer ici.
Angel me dit que si il est accepté a la Tpi , Souky doit l'être aussi mais nous ne sommes pas obliger d'accepté et pour raison, nous avons besoin après le départ de maxime , lydef et yeah ; des joueurs ( qui ne remplacerons pas les trois départs ) mais qui seront actif, bon niveau et surtout qu'il resterons au plus longtemps.
Le passé de certain postulants et très important pour nous, nous n'allons pas prendre une personne avec un passé de nomade ( plus de 5 teams en quelque mois ) avec un risque pour qu'il parte au plus vite.

Nous avons déjà fait cette erreur en prenant maxime ( partit sur un chantage ) , Litchi ou encore soldier , tout trois avais bon niveau mais il n'était pas capable de rester au plus longtemps dans une team.

Pour moi, je pensais a K2 et Eco-x d'avoir la possibilité d'être Tpi.
Certain juge K2 largement inférieur mais dimanche matin, j'ai étais convaincu du contraire.
Un privée de stewo sur plusieurs map et K2 munit de son mini uzi à bien joué en faisant sur chaque partie des scores positifs.

En regroupant tout les avis, j'ai trouvés beaucoup d'affirmation sur le recrutement de eco-x et de k2 que sur napster avec certains avis négatif sur son jeu.


Bref, désolé pour l'orthographe hap je suis pas un dieu pour sa .


Ps: Si quelqu'un veut rajouter quelque chose sur ce rapport n'hésité pas Clin d\\'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
[k2]
Libellule
Libellule
[k2]


Masculin Ici depuis : 09/10/2010

Messages : 432
Statut : RC-XD ? elle est pour moi...


Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:13:59

sa veut dire que je suis pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Eco-X
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 08/10/2010

Messages : 66

Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:18:41

Merci pour le pavé (J'ai lu juste la fin hap)
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:19:51

Avec se que j'ai put voir des autres membres, il n'y a pas de problème pour votre recrutements, maintenant attendons leur réponse pour voir si il sont d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:04:01

J"ai bien lut tout ton rapport mais je ne comprend pas un truck sur chaque partie tu dis que Eco n'est pas super et tu veut le prendre ? ok en ce moment il y a lus trop d'ambiance mais ilf aus pas recruter à tout vas non plus:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:18:44

Je plussoie Puni, pas Kilzone, même si je sais que K2 n'était pas du tout dans un bon jour dimanche...
Bref, je suis pour l'instant pour le recrutement de K2 et de Eco-x Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Eco-X
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 08/10/2010

Messages : 66

Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:19:45

Pour toi Eco-x , je m'en souviens pas trop car tu passais par un chemin inverse au miens,
tu as du faire un ou deux 1v1 contre moi enfin bref j'ai pas le souvenir a part d'un score finale potable sur cette map.
= Bon

Vous avez tout de même fait des scores potables loin de bien mais pas plus mal que certain. = Sa passe

Très très gros bide de Eco-x avec un score de 0-9 a un moment ( remarqué car tu faisais le même score que Sdl|xtrem mais a la fin tu a réussit a récupérer un peu ton bide mais cela rester insuffisant. = Mauvais

Soit un +++/++/+ sur 9 sa ferais un 6/9 et sur 20 un 14/20 ce qui n'est pas mal .

Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:27:00

Pour mon avis sur Eco et k2 en clair ils m'ont pas dérangés ou aidés dans les parties qu'on a fait...
Ça veut dire pas de spote nade ou de "pièges" quand j'étais contre eux, et avec eux j'ai pas remarqué qu'ils m'étaient utiles pour couverture ou éclaireur.
De plus vous empruntiez souvent les même chemin donc facile à contourner ou à éviter, pas de surprise de votre part.
Sinon bon niveau 1vs1 même si je me suis plus confronté à k2 qu'à Eco.

En gros pour moi vous êtes de bons joueurs, assez solide en 1vs1, mais faut sérieusement bosser le travail d'équipe et les stratégies personnelles (spote nade) et collectives.

Ca vaut aussi pour nous, quand on est en 2vs? et qu'il faut poser la bombe, on est pas à 200m l'un de l'autre, faut un éclaireur et pas loin le couvreur avec la bombe, sinon la partie est finie d'avance.
Le truc qui me dérange le plus c'est qu'on applique aucune stratégie collective, genre on part tous à fond à l'endroit ou on veut rusher, mais sans se préoccuper des autres, de la bombe, d'une formation. Ca devrait être un réflex maintenant : la partie commence, se répartir les zones de rush/défense, éclaireur (fumi) / couvreur poseur / rusher.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:32:48

Du même avis que le ToMi
Revenir en haut Aller en bas
Eco-X
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 08/10/2010

Messages : 66

Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:03:41

Euh ? sinon , contre ou pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:41:12

Personnellement je n'ai aucun avis...
Les postulants ne mon ni convaincu ni dégouter je laisse le choix aux autres...
Ils sont tous les deux jouaient normalement comme un joueur avec un niveau normal pour le mondial qui quelque fois a des sursauts d'adrénaline et ce mais a buter 2 ou 3 mecs au lieu d'un ou un petit coup de chance avec sa nade... en bref des joueurs bon mais sans plus, la TPI vaut mieux a mon gout.
A vous de choisir pour moi se sera un avis neutre pour eco-x et k2 qui ne m'ont vraiment rien montré lors de ce PV.
Par contre napster j'approuve son recrutement même si il n'a pas jouer les 2 PV ( absences familial )
Ps: Cela te va-t-il Puni? Je ne voulais pas dire le fond de ma penser pour ne pas démoraliser nos postulants qui n'ont peut-être pas que sa a foutre de m'entendre rabâcher les même exemples a chaque fois ...


Dernière édition par Forkiller le Lun 18 Oct - 20:55:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:51:28

Des propos fondés sur ton choix serait bien, car un avis sans explications ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:22:50

Moi je donne mon avis :

Joueurs bons, mais pas exceptionnels (grosse lacune en équipe), donc des bases assez solide qu'on pourrait facilement développer pour en faire des coéquipiers (bon à savoir pour BO)
Ou alors on se place dans l'optique de l'auto-suffisance, c'est à dire que nos joueurs actuels on plus d'expérience et de niveau et cela suffira pour BO, pas besoins de joueurs supplémentaire qu'il faudrait entrainer / enseigner pour que ça convienne à la TPI


(La clef du secret c'est savoir s'ils méritent d'être pris pour le prochain jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:28:19

Je serais plus pour Eco' personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:56:11

Maintenant, je ne vais peut être pas être gentil mais je me doit de le dire.
K2, joueur solide en 1vs1 mais très peu de jeu d'équipe et sa se comprend car tu as fait peu de team. Sa visée et plutot bonne mais ces mouvements sont trop statique surtout avec un plan stratégique mauvais pour l'équipe ( si on l'entraine avec nous et qu il reussit a se faire une place cela peut être bon pour nous ). Joueur possédant skype tout le temps sur le jeu et personne sympa ( rien a repproché ) .


Eco-x , joueur partant dans son coin avec un jeu 1vs1 résistant a certaine attaque mais se fait facilement avoir par des adversaires car il prend de mauvaises décisions et qui menace de faire tombé l'équipe.
Bonne visée mais mouvement toujours aussi statique et tu te fait facilement avoir.
Le gros point négatif: Skype, quand nous sommes dans une convers' tes obligés de faire le kikoo a gueuler comme un boulet ou foutre le bordel dans la convers et je suis obligé de te kicker a chaque fois pour que tarrete.
ps: me semble bien que c'est cookies car bizarrement on a pas nouvelle de lui et il a la même voix et le même jeu, je me pose donc des questions.

Revenir en haut Aller en bas
[k2]
Libellule
Libellule
[k2]


Masculin Ici depuis : 09/10/2010

Messages : 432
Statut : RC-XD ? elle est pour moi...


Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:07:05

Bon, je vais beaucoup m'entrainer .
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:50:38

Puni j'ai eut aussi des doutes au début... je me disais bien que la voie de eco-x ne me revenait pas, je la connaissais belle et bien et je pense aussi que ces Cookies...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Eco-X
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 08/10/2010

Messages : 66

Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:23:32

Que dire ? :mmm:
Changer de pseudo pour une nouvelle identité ! Prouvant que je changerais personne ne me croyais hap
J'ai prouvé le contraire . Maintenant si on me refuse juste pour mon ancien moi , je comprendrais. Je vous ai à tous fais du mal -,-

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:28:24

D'après moi, nous aurions tout pour te refusé....
Tu avoue tes actes, a moitié pardonné mais je ne déciderais pas sur ton recrutement.


Tu veut savoir comment je t'ai démasqué ?

Tout simplement avec ton ip qui est le même qu' EroxX Sisi
IP Eroxx: 82.230.67.4
IP Eco-x : 82.230.67.4
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:38:25

allez jusque nous tromper pour renter deja que j'etais contre pour cookies que je trouvais chiant tu reviens sur un autre nom je ne changerais pas d'opinion pour moi c'est contre!
Revenir en haut Aller en bas
[k2]
Libellule
Libellule
[k2]


Masculin Ici depuis : 09/10/2010

Messages : 432
Statut : RC-XD ? elle est pour moi...


Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:51:40

oO olala !!
puni l'informatisien hap
Revenir en haut Aller en bas
Eco-X
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 08/10/2010

Messages : 66

Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:57:45

Une vague de contre ? Bien , j'ai changé depuis le début . Sérieux , vous m'avez trouvé chiant sur le forum (Pas sur skype hap)? M'enfin je m'excuse de tout se mal non mérité .
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:39:37

Le mensonge n'apporte rien dans la vie , surtout virtuelle .
Je retourne sur mon jugement , contre .
Y'a pleins de gars qui ont ton niveau , qui sont sympa et qui ne mentent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:04:02

Encore, tu serais revenu avec ton ancien pseudo et tu nous aurais dit que voilà ta changais je pense que l on aurait put accepter quand meme ton test donc voilà tu est refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Eco-X
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 08/10/2010

Messages : 66

Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:33:04

xPunish3rZ a écrit:
Encore, tu serais revenu avec ton ancien pseudo et tu nous aurais dit que voilà ta changais je pense que l on aurait put accepter quand meme ton test donc voilà tu est refusés.

Moi je pense pas Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport Des Tests Globaux et Privée. Empty
MessageSujet: Re: Rapport Des Tests Globaux et Privée.   Rapport Des Tests Globaux et Privée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Des Tests Globaux et Privée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport SIS
» Rapport Conflit TPI Vs xM
» Rapport de matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Recrutement CoD4 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: