Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Un Xat sur notre forum ? [Refusé]

Aller en bas 
+4
Scorpio
Darki
Mr.Patate°
Ev Aventador
8 participants

Un Chat Xat sur notre forum ?
Oui, mettre directement le chat Xat sur l'entête du forum
[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] I_vote_lcap25%[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Non, ne pas mettre le chat sur l'entête du forum
[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] I_vote_lcap0%[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, pour mettre un lien de redirection du chat
[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] I_vote_lcap6%[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non, pour tout
[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] I_vote_lcap69%[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] I_vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Empty
MessageSujet: [Sondage] Un Xat sur notre forum ? [Refusé]   [Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:48:23

Tout d'abord je tiens a préciser que cette idée ne proviens pas de moi mais plutôt de darki et maxime.


Qu'es qu'un chat Xat ?

Pour se qui ne le savent pas, un chat xat et tout comme son nom l'indique un chat mais pas
n'importe lequel, c'est un chat qui peut s'intégrer partout en code html.
Il est personnalisable et plus besoin de s'inscrire sur le forum pour pouvoir discuter.
Beaucoup de team française en dispose déjà, un peu comme la mode sur les forums.


Déjà refuser par beaucoup d'entres nous, cette idée a était remise en jeu sous un autre contexte.
Diffuser sur l'entête un lien de redirection sur le chat xat.
Maintenant beaucoup on l'avis sur la questions et je vous laisses donc y répondre par sondage mais aussi par écrit.

Pour ma part, je ne souhaite en aucun cas que l'on ai un chat xat sur le forum, ni par lien de redirection.
Nous nous en sommes sortit pour l'instant bien comme sa et je voit pas pourquoi cela changerais.
Notre chat par défaut c'est ce qui nous différencie de certaines équipes.
Et puis cela n'irait pas du tout avec le design de notre forum.
Voilà mon avis global après ce n'est que mon avis de membre comme certain pourront en dire autant.


Dernière édition par xPunish3rZ le Mar 12 Oct - 10:53:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un Xat sur notre forum ? [Refusé]   [Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:48:26

Citation :
Notre chat par défaut, c'est ce qui nous différencie de certaines équipes

Bien dit!

Citation :
Et puis cela n'irait pas du tout avec le design de notre forum.

Toujours aussi bien dit.

En effet, ce chat, je l'ai depuis mon arrivée aimé et adopté. Les chats Xat sont laids, bruyants, non pratiques et confus.
Pourquoi? Comment?
1°) Le fait d'avoir un fond coloré ne me plais pas et même si on mets un photo, c'est pas beau. Le beau bleu et blanc de notre forum est beaucoup plus beau et agréable.
2°) Le fait que cela fasse "dong" à chaque fois me saoul. En fait, j'ai toujours pas trouvé le bouton pour l'arrêter donc ça m'énerve ^^.
3°) Les pseudos avec images prennent trop de place et empêche la fluidité de la lecture.
4°) Pas pratique car c'est lourd à lire, pas encastrable n'importe où et le fait qu'il y ait écrit Xat partout, c'est pas beau ni authentique Very Happy

Bref, ce n'est que mon point de vue. Aux autres de défendre leurs opinions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un Xat sur notre forum ? [Refusé]   [Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:53:05

Vous n'êtes peut être pas d'accord,mais si on met un XAT sur un spoiler ça ne change rien à votre vie. Par contre ça peut apporter plus de gars sur notre forum, car beaucoup on la flemme de s'inscrire et donc ne vont pas sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 16/05/2010

Messages : 43

[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un Xat sur notre forum ? [Refusé]   [Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:31:19

Darki a écrit:
Vous n'êtes peut être pas d'accord,mais si on met un XAT sur un spoiler ça ne change rien à votre vie. Par contre ça peut apporter plus de gars sur notre forum, car beaucoup on la flemme de s'inscrire et donc ne vont pas sur le chat

Oui donc plus de kikoo.

Puis se chat fonctionne très bien. Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
M4XiiM3
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 27/08/2010

Messages : 62
CA : 4215-6280-2731

[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un Xat sur notre forum ? [Refusé]   [Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:32:15

exactement dark!
Et je suis pas resté pour rien non plus :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un Xat sur notre forum ? [Refusé]   [Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:34:46

Ben justement, autant inciter les gens à s'inscrire .
De plus si on fait un Xat, les TPIs iront jamais dessus donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un Xat sur notre forum ? [Refusé]   [Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:40:54

Contre. Un chat Xat est une incitation à la non inscription, un aimant à kikoo et une laideur sans nom.

Inutile de mettre deux chats, un seul est suffisant, sans oublier que nous sommes responsables des propos tenus sur un chat, donc si c'est pour modérer sur un truc comme xat ...

Notre chat, c'est une des choses qui nous distinguent des autres équipes qui ont un copier/coller de forums ...

Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un Xat sur notre forum ? [Refusé]   [Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:59:57

Contre pourquoi changer quelque chose qui date depuis 2 ans

Et au moin sa limite les kikoo et c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un Xat sur notre forum ? [Refusé]   [Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:04:17

maxime c'est quoi cette mentalité ma parole!
Faut arreter les menaces surtout pour un xat hein ?!
si tu veut partir part car on se soummettra pas a tes exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un Xat sur notre forum ? [Refusé]   [Sondage] Un Xat sur notre forum ?  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Un Xat sur notre forum ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SonDage ]
» x-eco-x [Refusé]
» Team TPI a CoD WaW PC [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Idées/Sondages-
Sauter vers: