Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TPI Vs KIP [ Relancer Fin CCL )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

TPI Vs KIP [ Relancer Fin CCL ) Empty
MessageSujet: TPI Vs KIP [ Relancer Fin CCL )   TPI Vs KIP [ Relancer Fin CCL ) Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:00:07

Match: TPI Vs KIP
Date & Heure: Mercredi 13 Octobre 2010
Heure: 15 heure
.






Atouts Interdits : Martyre, C4, Bazooka, Mastodonte, Baroud d'honneur, Claymores
Armes Interdites : Mittrailleuses lourdes
Accessoires interdits : lance grenades

--- Règle des ITs CCL ---

• Durée Manche : 2:30 Minutes
• Retardateur Bombe : 45 sec
• Délai Pose : 5 sec
• Délai Désamorçage : 5 sec
• Multi Bombe : Sans
• Limite de Score : 8 points
• Changement Manche : Toute les 2 manches
• Nombre de Vies : 1 Vie
• Délai de réapparition : Aucun
• Santé Max : Normal
• Régénération Santé : Normal
• Autoriser Courir : Avec
• Spectateurs : Equipe
• Délai réapparition : Aucun
• Réapparition forcée : Avec
• Radar toujours actif : Non
• Tir ami : Sans
• Headshoot uniquement : Sans
• Atouts : Avec
• Autorisé soutien aérien : Sans
• Mode à l'ancienne: Sans
• Mode hardcore : Sans

= Problèmes en cours de partie =

- Un joueur déco au début de la partie ou se trompe d'équipe -> Partie arrêtée
- Un joueur enfreins une règle -> Partie arrêtée + Viré de la salle ou à voir en fonction de la gravité
- J'arrête la partie alors qu'une équipe avait l'avantage -> La partie est reprise conformément à l'état de la partie arrêtée - Les joueurs morts restent en spectateur de leur équipe et on rejoue la partie
- Descente de la connexion à 1/2 barres fréquente -> Si il est possible de changer d'host, on le fait, dans le cas contraire, la partie ne s'arrête pas. ( Prévoyez donc un host de secours. )
- Un joueur doit s'en aller -> La partie s'arrête et on reprends en 4vs4 si aucun remplacent
- Quand l'host donne 2 barres de co ou moins à tout les joueurs, la partie s'arrête: sois changement d'host soit si impossibilité de changer d'host et d'en trouver un potable, l'host reviens à l'équipe adverse
.



Map TPI:A définir
Map Kip: A définir

Line-up TPI:
- ( host )
-
-
-
-

R-


Line-up Kip:
-
-
-
-
-

R-




Lien vers notre forum : www.team-premiere-infanterie.com
Lien vers forum adverse: http://killinpeace.xooit.fr

Bonne chance à vous -
Avant de commencer on voit si vous pouvez ou non pour ce mercredi Clin d\\'oeil


Dernière édition par xPunish3rZ le Sam 16 Oct - 14:54:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


TPI Vs KIP [ Relancer Fin CCL ) Empty
MessageSujet: Re: TPI Vs KIP [ Relancer Fin CCL )   TPI Vs KIP [ Relancer Fin CCL ) Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:47:50

Ils veulent pas le mercredi je crois
Revenir en haut Aller en bas
 
TPI Vs KIP [ Relancer Fin CCL )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Inter Team CoD4 :: ITs terminés-
Sauter vers: