Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Recrutement Y#[m] [Refusé]

Aller en bas 
+12
Forki'
Ev Aventador
Scorpio
Punish
Darki
M4XiiM3
Yeah!
|ToM|
Poulika ?
Lydef
MenKa
Y#[m]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lydef
Libellule
Libellule
Lydef


Masculin Ici depuis : 17/06/2010

Messages : 441
Statut : Pro du Deagle


Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:21:49

Yeah! a écrit:
* Pseudo :xY#[m]'
* Testé en (Privée , MME , R&D ..) : 1 vs 1 , privée et mondial ( R&D )

* Mouvements :Bon mais peuvent être amilioré . Pense a te coucher et a sauter
* Visée :Bonne de prés mais fait attention à distance

* Utilisation des grenades :Oui , j'irais jusqu'a dire une ratio du 0,50 avec ses grenades
* Utilisation des Flash / Paralisantes :Pas trop , pense a les utiliser quand tu es en difficultés

* Arme utilisée :MP5
* Utilisation du couteau :De temps en temps

* Utilisation du décor pour se dissimuler :A travailler car avec une rafal de M16 je te tuait
* Se retourne souvent :Oui , éspece de méchant va ! hap

* VERDICT FINAL ( + , ++ , +++ ) :++ avec une moitié d'un autre +

Voila mon petit rapport , joueur trés simpas et actif noel

Osef de s'que j'ai mis en rouge Clin d\\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Y#[m]
Choux
Choux
Y#[m]


Masculin Ici depuis : 25/08/2010

Messages : 30
Localisation : Rennes
PSN : Y#[m]

Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:54:29

Il reste du monde a ne pas m'avoir tester Very Happy

Je peux joué que le week-end !

pour ceux qui veulent me test : 2595-6031-8787

Et aussi je peux joué de 6H a 7H45 le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:15:53

Bon je suis le recrutement de Yum et j'ai remarquer pas mal de truc tres tres bizarre qui prouve l'incohérence des capacités de Yum :

de notre cher ami Kilzone : * Utilisation des Flash / Paralisantes :beaucoup trop sais tu jouer sans ?

Et de notre ami Yeah ! :* Utilisation des Flash / Paralisantes :Pas trop , pense a les utiliser quand tu es en difficultés

Ensuite :

De cloud :* Utilisation des grenades : Souvent dans le vide , a côté ...

Et encore de Yeah! : * Utilisation des grenades :Oui , j'irais jusqu'a dire un ratio du 0,50 avec ses grenades

Encore ? bon ok :

De kilzone : * Se retourne souvent :non jamais

De Yeah! : * Se retourne souvent :Oui , éspece de méchant va ! hap

Pour finir :

Kilzone : * Mouvements :peu voir très peu

Lydef : * Mouvements :Bon


C'est moi ou Yum tourne entre Bide et Bide complet, sois, Tous nos testeurs son bigleux ( ce qui m'étonnerais fort )

Je le redit encore, Yum a un niveau trop instable pour rentrer a la TPI.
Voila, merci.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:37:23

Juste pour info, yum n est pas bete si un point negatif est reperer il va tout faire pour le corriger au prochain test Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:46:26

Forkiller a écrit:
Bon je suis le recrutement de Yum et j'ai remarquer pas mal de truc tres tres bizarre qui prouve l'incohérence des capacités de Yum :

de notre cher ami Kilzone : * Utilisation des Flash / Paralisantes :beaucoup trop sais tu jouer sans ?

Et de notre ami Yeah ! :* Utilisation des Flash / Paralisantes :Pas trop , pense a les utiliser quand tu es en difficultés

Ensuite :

De cloud :* Utilisation des grenades : Souvent dans le vide , a côté ...

Et encore de Yeah! : * Utilisation des grenades :Oui , j'irais jusqu'a dire un ratio du 0,50 avec ses grenades

Encore ? bon ok :

De kilzone : * Se retourne souvent :non jamais

De Yeah! : * Se retourne souvent :Oui , éspece de méchant va ! hap

Pour finir :

Kilzone : * Mouvements :peu voir très peu

Lydef : * Mouvements :Bon


C'est moi ou Yum tourne entre Bide et Bide complet, sois, Tous nos testeurs son bigleux ( ce qui m'étonnerais fort )

Je le redit encore, Yum a un niveau trop instable pour rentrer a la TPI.
Voila, merci.



Et bien cela arrive .
Ca dépend des jours . M'enfin j'avoue c'est étrange hap
Revenir en haut Aller en bas
Y#[m]
Choux
Choux
Y#[m]


Masculin Ici depuis : 25/08/2010

Messages : 30
Localisation : Rennes
PSN : Y#[m]

Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 4:38:23

Comme dit puni, j'ai deja commencé a corrigé quelque point negatif . Et je m'améliore sur ces point je vais comtinué pour vraiment que tout soit bien .
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:23:56

Moi je trouve un gros point négatif : tu ne peux jouer que le week-end, ce qui faut que tu n'es pas super actif sur le jeu.

Sinon durant les privés que j'ai vu et que tu étais dedans, tu étais toujours en négatif. Donc essaye de faire mieux hap
Revenir en haut Aller en bas
Y#[m]
Choux
Choux
Y#[m]


Masculin Ici depuis : 25/08/2010

Messages : 30
Localisation : Rennes
PSN : Y#[m]

Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:51:38

OK . Mais bon mes parents sont srict :s je ferai mieux Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:54:19

Non c'est pas de ta faute je comprend, mais je pense que l'on recherche un joueur très très actif
Revenir en haut Aller en bas
Y#[m]
Choux
Choux
Y#[m]


Masculin Ici depuis : 25/08/2010

Messages : 30
Localisation : Rennes
PSN : Y#[m]

Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:59:01

Merde :S par contre toujours actif sur le forum toute la semaine et le week-end a fond :P
Revenir en haut Aller en bas
Lydef
Libellule
Libellule
Lydef


Masculin Ici depuis : 17/06/2010

Messages : 441
Statut : Pro du Deagle


Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:39:24

Hmm...

Moi aussi Dark j'peux pas en semaine hap.
Revenir en haut Aller en bas
Y#[m]
Choux
Choux
Y#[m]


Masculin Ici depuis : 25/08/2010

Messages : 30
Localisation : Rennes
PSN : Y#[m]

Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:09:59

Very Happy Lydef (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:56:19

Arrêter de flood sur le topic de recrutement de yum svp, il a déjà 4 pages alors que les autres topics de recrutement non pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:17:04

tkt les miens aussi Clin d\\'oeil

Et puis pour ce qui concerne le post de forki on a fait un sujet pour les test vidéo.

C'est une bonne idée car cela peut impecher le favoritisme d'un postulant Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:01:34

Tu étais pas SA avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Y#[m]
Choux
Choux
Y#[m]


Masculin Ici depuis : 25/08/2010

Messages : 30
Localisation : Rennes
PSN : Y#[m]

Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:30:14

Non ! Mais ancienne teams : X2R , xM et d'otre teams intermédiare .
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:15:14

Bon a toi, après être passé sur Snip et Flash.
Beaucoup de nos membres ton testé que cela soit sur un privée ou sur un test personnel, certain en tire de bonne chose d'autres non.
Le problème c'est que certain de nos membres justement n'en tire pas qu'ils doivent être sévère sur leur test.
Moi c'est pas parce que sur les 1vs1 je te rushé pas comme je le devrais que je suis sympa.
je te regarde juste comment tu te débrouille, après j'en tire des conclusions.
Voici les miennes, tu bouge bien joue bien mais tu n'est pas assez solide devant un adversaire tu tombes vite sous c'est balles, les stratégies que tu emplois en 1v1 que cela soit privée ou test ne sont pas super.
D'accord, tu es actif sympa, le problème et que tu ne joues pratiquement plus que le week end, nous avons déjà des membres qui on se problème et cela nous endommage aussi, nous n'allons pas non plus les virés justes pour sa mais eux sont membres donc intouchables même leurs problèmes qu'ils rencontres.
Maintenant on ne pourra pas prendre le risque de prendre un joueur qui ne joue que le week end et qui n'a pas un niveau égale a certain tpi.
Malheureusement c'est a dire et je le dit, malgré tes points positif , tu nous a fait ressortir tes points négatif, même si il y en a peu, ce sont les plus importants a nos yeux.
Ne le prend pas personnellement, tu m'en voudras peut être comme a snip et flash ou je leur est dit la même chose mais prend le plutôt comme une bonne chose, tu sais que tu doit entrainé plus sévèrement avec de bonne joueurs, ce n'est pas en mondial que tu en retiras les conséquences.
Bref, je n'ai plus qu'a te dire bonne chance pour tes autres postulations si besoin d'aide nous serons la, garde nos Codes ami, tu pourras en avoir besoin si nous faisons un privée ou quoi pour t'entrainer Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:08:04

Et bien bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lydef
Libellule
Libellule
Lydef


Masculin Ici depuis : 17/06/2010

Messages : 441
Statut : Pro du Deagle


Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:16:51

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Y#[m] [Refusé]   Recrutement Y#[m] [Refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Y#[m] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement de FLA$H [Refusé]
» Recrutement Hallo[refusé]
» Recrutement crmts92[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Recrutement CoD4 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: