Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement de FLA$H [Refusé]

Aller en bas 
+9
Punish
NoxX
Yeah!
Ev Aventador
Scorpio
Cookies
Poulika ?
Soomo
irteza91080
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
irteza91080
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 23/09/2010

Messages : 20

Recrutement de FLA$H  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FLA$H [Refusé]   Recrutement de FLA$H  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:53:57

A côté de Evry
Revenir en haut Aller en bas
irteza91080
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 23/09/2010

Messages : 20

Recrutement de FLA$H  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FLA$H [Refusé]   Recrutement de FLA$H  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:24:31

Personne de ne post de rapport de test ? J'ai jouer avec plus d'entre vous .
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Recrutement de FLA$H  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FLA$H [Refusé]   Recrutement de FLA$H  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:04:32

J'ai plusieurs écho venant de toi, tu es un bon joueur mais pratiquement tout le monde ne te trouves pas meilleur que d'autres.
Donc le pour vous départagez cela n'a pas était facile.
Tu as commencé la recherche d'équipe et tu tombes sur nous malheureusement, nous sommes beaucoup ( ce n'est pas le problème ) nous avons aussi une bonne réputation et c'est pour cela que nous prenons des joueurs ou le niveau et plus que correct avec aussi les personnes qui sauront gardé la team le plus longtemp possible
( je ne te juge pas sur sa ne t'inquiète pas ).
Bref comme Snip, inutile de te faire attendre plus longtemps juste pour te donné un avis qui ne sera que négatif.
C'est pas pour autant que l'on te refuse ici que d'autre ne te prendront pas au contraire nous sommes un peu plus d'un dizaine d'équipes aillant besoin de joueurs a leurs coté.
Donc si besoin d'une proposition de team, tu n'as qu'a nous demandé et nous te répondrons.
Ne le prend pas personnel, ce n'est pas pour autant que je ne t'aimes pas, juste quelqu'un devait le dire Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
irteza91080
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 23/09/2010

Messages : 20

Recrutement de FLA$H  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FLA$H [Refusé]   Recrutement de FLA$H  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:08:37

Ok merci je préfère que l'on soit honète avec moi que qu'on se fout de ma guelle
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

Recrutement de FLA$H  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FLA$H [Refusé]   Recrutement de FLA$H  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:03:37

Ne t'inquiéte pas pour ça nous sommes pas comme cela , je te souhaite une bonne continuation dans Call Of Duty ! Sourit
Sinon un ami a fait une team et le tag est A'D , si tu veux plus de renseignement , tu as mon skype , il te suffit de me le demander !
Revenir en haut Aller en bas
irteza91080
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 23/09/2010

Messages : 20

Recrutement de FLA$H  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FLA$H [Refusé]   Recrutement de FLA$H  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:11:06

Alors chui pas prit ?
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement de FLA$H  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FLA$H [Refusé]   Recrutement de FLA$H  [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:19:42

Eh bien, nous ne pouvons nous permettre de te recruter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de FLA$H  [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FLA$H [Refusé]   Recrutement de FLA$H  [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de FLA$H [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement MKw [refusé]
» Recrutement Alex [Refusé]
» Recrutement Kamikaze [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Recrutement CoD4 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: