Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment dire...

Aller en bas 
+7
|ToM|
Faolin
MenKa
Lydef
Yeah!
Ev Aventador
Kæll™
11 participants
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Comment dire... Empty
MessageSujet: Comment dire...   Comment dire... Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:32:21

Bon... Il se peut que certains n'ait pas remarqué ou eu vent de cela, et donc je fais un message pour en informer tout le monde...

Je suis donc maintenant étudiant, et j'ai un petit appart' en location à la Rochelle... Je pensais donc que rien n'allait changer et que j'aurai pu continuer tranquillement durant mes années de Fac sans trop de soucis... Mais il faut croire que la chance ne fut réellement pas avec moi. La société qui proposent ces appartements proposent aussi une connexion avec, sur le papier ça sonne bien... 100Méga en fibre optique, connexion que par Ethernet, on ne peut pas rêver mieux. Manque de peau, cette connexion est divisée en 700 ou 750, en fait entre tous les appartements de la société, et donc je me retrouve avec un banal 56k comme on en fait plus à part dans les Lycées qui n'ont pas assez de fric...