Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment dire...

Aller en bas 
+7
|ToM|
Faolin
MenKa
Lydef
Yeah!
Ev Aventador
Kæll™
11 participants
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Comment dire... Empty
MessageSujet: Comment dire...   Comment dire... Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:32:21

Bon... Il se peut que certains n'ait pas remarqué ou eu vent de cela, et donc je fais un message pour en informer tout le monde...

Je suis donc maintenant étudiant, et j'ai un petit appart' en location à la Rochelle... Je pensais donc que rien n'allait changer et que j'aurai pu continuer tranquillement durant mes années de Fac sans trop de soucis... Mais il faut croire que la chance ne fut réellement pas avec moi. La société qui proposent ces appartements proposent aussi une connexion avec, sur le papier ça sonne bien... 100Méga en fibre optique, connexion que par Ethernet, on ne peut pas rêver mieux. Manque de peau, cette connexion est divisée en 700 ou 750, en fait entre tous les appartements de la société, et donc je me retrouve avec un banal 56k comme on en fait plus à part dans les Lycées qui n'ont pas assez de fric...

Où je veux en venir? La connexion est tellement pourrie même par Ethernet que le PC ne peut pas rester plus de 20mn connecté à MSN, qu'il ne veut pas se connecter à Skype, et que les différent pares-feu du serveur central m'empêche d'accéder à des MMO... La Wii n'est pas en reste, la connexion Wi Fi proposée a les même pares-feu d'activés, et donc est inutilisable. Reste la PS3... Mais le problème est autre, il n'y a pas assez de connexion pour me connecter au PSN (un peu comme pour Skype).

Donc je n'ai aucun moyen de pouvoir accéder à internet sur les consoles, et donc au regard de la team je ne sers strictement plus à rien... Je passerai toujours sur le forum pour voir ce qui se passe... Mais si Poulika m'otait mes fonctions de Modo~Pseudo Admin, je comprendrais et j'accepterai la sentence ^^'.

Bonne continuation à la TPI, et je suis vraiment désolé de devoir arrêter comme ça d'un coup, c'est un plus grand choc pour moi que pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Comment dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...   Comment dire... Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:36:49

Bonne continuation a toi kaell Clin d\\'oeil je t'ai pas trop connu donc pas juger mais bonne chance Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

Comment dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...   Comment dire... Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:51:09

Pas d'chance tous ça !

Bonne chance Kael !
Revenir en haut Aller en bas
Lydef
Libellule
Libellule
Lydef


Masculin Ici depuis : 17/06/2010

Messages : 441
Statut : Pro du Deagle


Comment dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...   Comment dire... Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:27:22

La rochelle hmm... je pourrai ptetre te voir noel.
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Comment dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...   Comment dire... Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:32:04

Nan :snif snif


Je vais jouer avec qui now sur le PSN ? hap

Jamais je t'oublierai Kael surtout avec ton comte lvl 3 amitié
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Comment dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...   Comment dire... Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:46:39

Tu trouveras bien un moyen ! Avec un proxy installer dans une tour proche tu pourrais chooper peut-être de la connec' ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Comment dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...   Comment dire... Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:09:03

Je pense que tu as fais beaucoup pour la TPI Clin d\\'oeil

Merci mec et c'est dommage ce genre de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Comment dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...   Comment dire... Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:14:10

Faol' => Le problème c'est que pour que la PS3 soit opé en Online, il lui faut une connexion avec une force de signal de 60~75% pour tourner au minimum du potable sans déconnexion... et j'ai déjà verifié, le Wifi le plus proche qui ne fait pas partie de l'ARPAE donne une force de signal de 13% (même pas assez pour me co au PSN...).

Merci pour les autres, je sais que la TPI tournera sans moi... La partie PS3 c'est moins sur =/.

Lydef => Si un jour tu passes pas loin des minimes, dit le on pourra se voir (et qui sait, tu viendras chez moi jouer à la Wii/PS3 xD).
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Comment dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...   Comment dire... Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:43:32

Arf, c'est dommage pour toi. J'ai pas compris ton explication juste audessus pour la co. Ps3 (je ne connais rien dans le domaine en même temps noel)

Et t'inquiète ^^ on va pas t'enlever tes droits, tant que tu quitte pas à jamais le forum Clin d\\'oeil (Enfin, je ne pense pas que Poulika te les enlèvera)
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Comment dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...   Comment dire... Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:19:28

Naon mais tu trouveras un moyen. Obligé Embrouille .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Lydef
Libellule
Libellule
Lydef


Masculin Ici depuis : 17/06/2010

Messages : 441
Statut : Pro du Deagle


Comment dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...   Comment dire... Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:57:18

Kæll™ a écrit:
Faol' => Le problème c'est que pour que la PS3 soit opé en Online, il lui faut une connexion avec une force de signal de 60~75% pour tourner au minimum du potable sans déconnexion... et j'ai déjà verifié, le Wifi le plus proche qui ne fait pas partie de l'ARPAE donne une force de signal de 13% (même pas assez pour me co au PSN...).

Merci pour les autres, je sais que la TPI tournera sans moi... La partie PS3 c'est moins sur =/.

Lydef => Si un jour tu passes pas loin des minimes, dit le on pourra se voir (et qui sait, tu viendras chez moi jouer à la Wii/PS3 xD).

Pour la tousain noel
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Comment dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...   Comment dire... Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:59:03

Bonne continuation Kaell ! Sourit

Tu as tellement fais pour la TPI toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Comment dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...   Comment dire... Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:03:55

Bonne Continuation Kaell ! :'(

Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Comment dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...   Comment dire... Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:51:51

Il va trouver un moyen roule les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Comment dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...   Comment dire... Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:00:53

Et bien en fait... J'en peut trouver un moyen ouais... Mais si ça marche, je vais avoir un truc genre 140 de ping et donc c'est plus du brain qu'il me faudra, mais de la prescience xD. Enplus la co sera vraiment nule é_è.

Mais ça peut marcher... Je test en rentrant chez moi demain, t'façon j'ai rien à perdre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dire... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire...   Comment dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Aurevoir", je ne peux dire que ça...
» Comment avez vous connus la TPI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: